profile
masharu
tags : nintendo
15
Likes
friends : 0
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 03/13/1989
city : Lyon
country : France
social interest : searching for friendship, dating, a relationship (woman), networking
masharu the 02/19/19 at 08:44 PM
has added a new comment on the blog article Mais du coup par rapport à Astral Chain....
"@maxleresistant Ce que j'ai écris c'est très clair pourtant, je parle de tout dont certains personnages jouables. Roy était dispo dans Melee avant que The Blazing Blade sorte au Japon. La même avec Corrin et c'était même un DLC. Les dev sont allés chercher chez Game Freak le Pokémon Amphinobi avant même l'annonce de Pokémon XY. Ça c'est juste pour dire que non il n'y a pas de règle de "minimum 2 ans d'ancienneté". Les chances pour avoir les 2 protagonistes d'Astral Chain sont nulles parce que vue le timing une telle annonce aurait été fait dans la foulé pour renforcer l'attention sur elle, c'était la meilleure opportunité. Ce n'est pas pour faire une annonce SSB "quelque mois plus tard" quand tout le monde aura déjà oublié."
masharu the 02/19/19 at 05:24 PM
has added a new comment on the blog article Mais du coup par rapport à Astral Chain....
"@lordguyver Non le jeu n'est même pas édité par Microsoft, c'est juste une exclusivité c'est un comme Travis Strikes Back par exemple. @maxleresistant Il y a pourtant des cas où les personnages (jouable ou autres) ont été introduit dans Smash Bros avant la sortie du jeu où ils appartiennent. Donc l'idée d'avoir Astral Chain n'est pas farfelu, mais elle est facilement réfutable du fait que le timing actuel aurait fait que Nintendo aurait annoncé dans la foulé les personnages pour SSBU. Ce n'est pas le cas et ça ne sera pas le cas à la sortie du jeu et encore moins l'an prochain."
masharu the 02/19/19 at 03:30 PM
has added a new comment on the blog article Mais du coup par rapport à Astral Chain....
"@lordguyver L'IP, c'est à Sega. Nintendo a le copyright de Bayonetta 2 et 3 (c'est à dire qu'ils sont propriétaires du software)."
masharu the 02/19/19 at 07:39 AM
has added a new comment on the blog article Mais du coup par rapport à Astral Chain....
"On le saurait déjà, donc non. Au mieux il y aura une mise à jour pour ajouter les artworks pour la collection/esprit."
masharu the 02/19/19 at 12:04 AM
"@xenofamicom - Google et Apple sont autant des concurrent à Microsoft. En vrai, c'est justement parce que des concurrents seuls Sony et Steam sont les plus directe et donc ils ne sont nullement concernés par le Xbox Live notamment. Nintendo et Apple/Google ont des marchés différents et Microsoft profite juste de ça. - Pour Ninja Theory, il y a 2 précédents : Mojang et Remedy. Mojang et Remedy ont les droits d'exploitation de leur IP, c'est ce qui leur permet d'éditer Minecraft et Alan Wake sur d'autres supports que Xbox. Ninja Theory, ça doit être aussi simple que ça : ils ont plus de contrôle sur leur IP. Pour le reste, les teases de journalistes, je ne dis pas qu'il n'y a rien mais je n'en ferais pas tout ce foin."
masharu the 02/18/19 at 11:39 PM
"@xenofamicom Tu sais que le Xbox Live arrive aussi sur Android et iOS. L'histoire du Xbox Live sur Switch n'est en rien une première étape si ce n'est étendre les services (et donc les royalties) de Microsoft. Et que Hellblade arrive sur Nintendo Switch c'est un choix de Ninja Theory mais ça n'a aucun lien direct avec ce que vous nous fulminez là."
masharu the 02/18/19 at 10:25 PM
has added a new comment on the blog article Collector fire emblem switch dispoooo.
"@gaeon Ça va revenir, le jeu a à peine été annoncé les gars soufflez un peu XD."
masharu the 02/18/19 at 10:17 PM
"@roy001 On fait dire ce qu'on veut au "off". Tout ça c'est basé sur des faits mal interprétés sur-interprété ou volontairement déformé (la spécialité de Chièze notamment), comme la campagne marketing sur le cross-play Minecraft entre community manager des comptes Twitter de Nintendo et de Xbox. Ou les propos personnels de Spencer sur Banjo dans Smash Bros. Ou le Xbox Live qui serait disponible partout sauf PlayStation mais dont on ne retiendra évidemment que "Nintendo Switch". Il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ça, mais les gens font leur cinéma. @sora78 Studio MDHR n'est pas intéressé par un portage sur Nintendo Switch."
masharu the 02/18/19 at 09:43 PM
"@kidicarus La licence appartient à Microsoft, ils ont déposé le nom (suffit de voir les dépots de marque). Après, on peut envisager par exemple Platinum Games qui pourrait avoir racheter le nom, ou essayer de le racheter actuellement."
masharu the 02/18/19 at 09:38 PM
"@neo810 @jenicris Je lui ai posé la question si les Alan Wake sur Steam l'avait aussi étonné tout autant."