following (1)
profile
sandman

posted the 05/30/2016 at 09:44 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
34
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 06/21/1985
country : France
sandman the 04/28/17 at 07:11 PM
has added a new comment on the blog article The Atlus collection:Persona Inside.
"A quand Catherine sur ps4?"
sandman the 04/27/17 at 04:20 PM
has added a new comment on the video Persona 5 : c'est bon, vous pouvez streamer.
"perso je peux toujours pas streamer via la ps4."
sandman the 04/20/17 at 11:04 AM
has added a new comment on the blog article .
"@mikaou bah ouai, c'est comme le racisme, si on ferme les yeux, ca n'existe pas. Pourquoi il est bien là et il fait chier plein de gens. La politique de l'autruche quoi."
sandman the 04/20/17 at 11:00 AM
has added a new comment on the blog article Blog Gamekyo : Merci pour les 208 562 visites!!!.
"@guiguif @gat Ce n'est pas la taille qui compte... (pour rester dans la thématique) mdr"
sandman the 04/20/17 at 10:56 AM
sandman the 04/20/17 at 10:56 AM
sandman the 04/20/17 at 10:44 AM
has added a new comment on the blog article Blog Gamekyo : Merci pour les 14 millions de visites!!!.
"Si tu étais honnête et respectueux, tu n'aurais pas les remarques que l'on te fait. Mais tu préfère ignorer les remarques et faire ce qu'il te plait malgré les remarques, alors tu ne fais que tendre le bâton pour te faire battre. Après si t'es maso c'est ton problème..."
sandman the 04/19/17 at 03:14 PM
has added a new comment on the blog article Besoin d'avis carte graphique..
"j'ai une R9 280X triX et j'en suis très content même si j'ai du enlever le ventilo du milieu qui commencait à faire trop de bruit. Mais au final ca change rien et c'est toujours aussi performant comme CG. Le prix que tu va mettre dans la 1060 6 Go, même en revendant ta CG, ca vaudra jamais le peu de puissance que tu va gagner."
sandman the 04/18/17 at 03:16 PM
has added a new comment on the blog article Shiness: les notes tombent et ça pique pour le J-RPG français.
"moi je me poserai des questions sur gameblog, parce qu'il trouve que les enigmes sont compliqués alors que anagund les trouvent bateau. Chercher l'erreur. Ca serait bien d'embaucher autre chose que des enfants de 5 ans sur gameblog pour faire les tests... Et puis gameblog ont toujours été des blagues niveau notation..."
sandman the 04/16/17 at 12:29 PM
has added a new comment on the blog article Switch Mini : alors ça arrivera quand pour vous ?.
"les gars qui réfléchissent pas une seconde à la logique de leur fake. Si tu proposes une mini switch sans montrer qu'il y a des joycon, on dirait que tout est uni, tout en disant que les joy con sont compatibles avec ceux de la switch alors que c'est pas la meme taille de manette.... bref du lol Je sais pas pourquoi vous vous faites chier à relayer des conneries pareils alors que la switch vient à peine de sortir."
sandman posted the 04/15/2017 at 11:22 AM
Fire emblem Heroes: mais c'est quoi cette .....?
sandman posted the 04/10/2017 at 11:44 AM
Ca y est! Persona 5 collector chez moi!
sandman posted the 04/08/2017 at 11:45 AM
Je n'ai pas recu Persona 5...
sandman posted the 03/23/2017 at 10:48 AM
Pourquoi acheter tous les jeux du moment est une belle connerie
sandman posted the 03/19/2017 at 02:49 PM
Pourquoi « The Legend of Zelda : Breath of the Wild » ...
sandman posted the 03/13/2017 at 02:27 PM
[Jeu fini] Zelda BOTW (Wii U)
sandman posted the 03/05/2017 at 11:09 AM
Ma preview de Zelda BOTW
sandman posted the 03/03/2017 at 12:41 AM
[Jeu fini] Deus Ex Mankind Divided
sandman posted the 02/25/2017 at 05:45 PM
Euh les MAJ de Let It Die sur PS4 vous êtes sérieux là????
sandman posted the 02/14/2017 at 05:54 PM
[Jeu fini] Life is Strange