groups (1)
profile
naoshige11
2
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/11/1982
country : France
naoshige11 the 06/24/26 at 04:36 PM
has added a new comment on the blog article Ces jeux qui vous ont fait….
"J'avoue et j'assume avoir une exécrable gestion de la colère et de la frustration, et de fait avoir exploser quelques manettes sur Nioh principalement. C'est pourtant un style de jeu que j'aime beaucoup et je me fait pas prier pour jouer à un nouveau soulslike qui est de sortie, mais je sais pertinemment qu'à un moment ça va partir en couille."
naoshige11 the 06/24/26 at 04:31 PM
has added a new comment on the blog article Xbox Game Studios : quatre studios pourraient être sacrifiés.
"@jaysennnin y'a pas de fumé sans feu. Après ça fait quand même chier de voir que ce sont toujours les mêmes qui payent la mauvaise gestion du portefeuille de studios."
naoshige11 the 06/24/26 at 04:25 PM
has added a new comment on the blog article Petite comparaison Cutscene versus In-game pour GTA VI.
"@zerdow les gens s'imaginent trop que ça va être le jeu du siècle, beaucoup vont tomber de très haut. La team derrière à beau s'appelée Rockstar, ils peuvent pas faire des miracles sachant que le jeu doit quand même tournée sur la patate Series S. C'est justement sur une gestion de la lumière plus réaliste qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu, visiblement y'a eu un changement de direction si le screen du bas est directement tiré du jeu."
naoshige11 the 06/24/26 at 04:20 PM
"@keiku c'est quand même sacrément gonflé de vendre une machine pensée pour être utilisée comme une console (ont pourra dire ce qu'ont veux, que ça reste un PC toussa, mais c'est évidant qu'il y a une volonté derrière se faire une part sur le marché console) sans manette... J'imagine pas le shitstorm cataclysmique que se prendrais MS, Sony ou Nintendo si ils faisaient le même move. Y'a aucune réelle justification, déjà que la machine coute un bras mais EN PLUS faut que t'achète une manette à côté. @sasquatsch même pas. Aucune personne censée ne mettra autant dans une fausse console même si y'avais HL3 en exclu dessus."
naoshige11 the 06/22/26 at 04:22 PM
"@maxx je suis assez d'accord, et pour le coup c'est pareil pour EA ou Ubi qui impose un compte chez eux pour lancer leurs titres sur Steam. Ca fait plus chier qu'autre chose."
naoshige11 the 06/21/26 at 08:10 AM
"@iglooo et ? En lisant l'article j'avais l'impression d'un truc à la Epstein, mais en fait c'est rien de plus qu'un cercle de techos de droite. Ah, c'est peut-être ça le problème du coup.."
naoshige11 the 06/21/26 at 07:54 AM
has added a new comment on the blog article Astro Bot atteint 4,3 millions de ventes !.
"@tripy73 je pense que tout le monde s'en fout et ils continueront à les prendre comme source, que l'issue soit bonne ou mauvaise."
naoshige11 the 06/21/26 at 07:50 AM
has added a new comment on the blog article Halo: Campaign Evolved : l'Usine à Gaz pour jouer en co-op.
"@idd nan mais si vous trouvez ok de devoir se connecter à un compte MS, voir d'en crée un, pour jouer à un de leur jeu sur PS5, ça aurait du être ok de crée un compte PSN pour jouer à leur jeux sur PC. Sauf que non en fait, ça n'a pas été du tout le cas."
naoshige11 the 06/20/26 at 06:20 PM
has added a new comment on the blog article Halo: Campaign Evolved : l'Usine à Gaz pour jouer en co-op.
"@gasmok2 @idd alors en gros, devoir crée un compte MS pour jouer à un jeu XGS sur PS5 c'est ok mais devoir crée un compte PSN sur PC pour pouvoir jouer à un jeu Playstation Studio c'est non ? Y'en a un qui est moins grave que l'autre du coup ?"
naoshige11 the 06/20/26 at 06:15 PM
"@m0nsieurx vous parlez d'un truc dont personne ne sais comment il est utiliser et vous vous permettez de juger... Dans n'importe quel logiciel que t'utilise actuellement tu as une surcouche d'IA, j'utilise Fusion dans mon boulot et y'a une fonction qui permet à une IA de te générer un mesh en fonction de ce que tu lui demande. T'as très certainement la même chose dans tout les outils utilisé pour le dev de jeu, si ça se trouve c'est même directement implémenter dans le SDK, mais à part ceux qui travaillent dessus, personne ne sais comment c'est utiliser et à quoi ça sert. C'est facile de faire un article "untel va utiliser l'IA générative pour crée machin" sans savoir comment et dans quelle proportions. Et spoiler alert, si tu crois que c'est pour générer des assets qui seront directement utiliser dans le jeu sans rien toucher tu te trompe complètement."