profil
guiguif
182
amis : 106
suiveurs : 9
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 13/07/1991
pays : France
guiguif le 13/05/26 à 13h42
a ajouté un commentaire sur l'article [Estimations] FH6 déjà un carton? Saros plus fort que Returnal? d'un blog.
"@51love Je ne vois pas qui ferait des contrats avec eux dans la mesure ou encore une fois il ne se base que sur les reviews. Sony, MS et Steam ont directement accès aux vrais chiffres ;) Ils avaient dit que Yotei avait une courbe de vente moins bonne que Tsushima... quelques jours après Sony a dit l'inverse, ils doivent vraiment travailler main dans la main :nerd: Pareil sur les vrais chiffres de vente ou ils étaient bien en dessous. Moi aussi je croyais à VGChartz a l'ere PS360 et puis j'ai compris que c'etait du flan hors updates officielles."
guiguif le 13/05/26 à 13h41
a ajouté un commentaire sur l'article [Estimations] FH6 déjà un carton? Saros plus fort que Returnal? d'un blog.
"@51love Je ne vois pas qui ferait des contrats avec eux dans la mesure ou encore une fois il ne se base que sur les reviews. Sony, MS et Steam ont directement accès aux vrais chiffres ;) Ils avaient dit que Yotei avait une courbe de vente moins bonne que Tsushima... quelques jours après Sony a dit l'inverse, ils doivent vraiment travailler main dans la main :nerd: Pareil sur les vrais chiffres ou ils étaient bien en dessous. Moi aussi je croyais à VGChartz a l'ere PS360 et puis j'ai compris que c'etait du flan hors updates officielles."
guiguif le 13/05/26 à 12h35
"@ouken [g]mdr je déteste méta donc tu repasseras[/g] [url=https://www.gamekyo.com/group_article60537.html]Ouais[/url]"
guiguif le 13/05/26 à 12h33
a ajouté un commentaire sur l'article [Estimations] FH6 déjà un carton? Saros plus fort que Returnal? d'un blog.
"@51love Oui moi aussi je peux faire des estimations basés au pif. Ils n'ont rien puisqu'ils ont avoué se baser sur les reviews et que c'est pour ça qu'ils ne publient rien sur les ventes des jeux Nintendo contrairement à la PS5/XB car c'est le seul store console ou ya pas de reviews. Leur méthode est souvent remis en question et le mec derriere Alinea [url=https://x.com/Cloud602/status/2044529119090667655]bloque[/url] ceux qui lui posent des questions sur sa façon de procéder. Mais comme ils sont les seuls à le faire, tout le monde les reprend sans se poser de questions. C'est comme VGChartz qui était utilisé par tout le monde a un époque et bizarrement aujourd'hui quasi tout le monde s'en branle car on sait que ça a toujours été du flan. Et non ce n'est pas proche 95% des cas. [g]mais t'as aussi le droit d'arrêter de casser les couilles[/g] Bah t'aurais pu juste lire mon com et passer ton chemin, mais tu peux pas t'en empêcher."
guiguif le 13/05/26 à 11h46
"Vu comment ils les bradent tous les 3/4 matins"
guiguif le 13/05/26 à 11h45
a ajouté un commentaire sur l'article [Estimations] FH6 déjà un carton? Saros plus fort que Returnal? d'un blog.
"@51love Oui ce sont des arnaques ayant avoué eux-mêmes se baser sur le nombre de reviews pour pondre leurs chiffres. Ils n'ont ni accès aux ventes physiques et encore moins au demat. Ils ne sortent jamais rien sur les jeux Nintendo car ils n'y a pas de systeme de notation sur l'eshop."
guiguif le 13/05/26 à 10h04
a ajouté un commentaire sur l'article Silent Hill F a dépassé les 2 millions de ventes d'un blog.
"Dire que l'actrice qui double l'heroine a fait 2,5 fois plus de vues lors de son premier stream sur le jeu qu'il n'y a eu de ventes :("
guiguif le 13/05/26 à 09h31
"@ouken [g]Et bien sûr quand je ne te plaît pas tu nous balances le méta comme parole d'évangile[/g] Dit-il alors que c'est le premier a le faire :lol:"
guiguif le 13/05/26 à 09h21
a ajouté un commentaire sur l'article [Estimations] FH6 déjà un carton? Saros plus fort que Returnal? d'un blog.
"Encore Alinea ? Ces arnaques qui font leurs calcul basés sur le nombre de notes sur le store PS ou XB pour sortir un chiffre de leur chapeau :?"
guiguif le 13/05/26 à 09h10
"@ouken [s]des[/s] articles, évidement je n'ai pas tout pris, trop long :lol: Allez le mec qui parle dans le dos des autres, next :good:"