friend cloud (2)
groups (1)
profile
ushiro
1
Like
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/12/1988
country : France
ushiro the 04/04/18 at 05:39 PM
has added a new comment on the blog article L'image de la soirée.
"@sonilka : @sonilka : Kanté n'a peut-être pas vraiment le profil, mais il peut s'y adapter, puis le jeu du Barça a beaucoup changé... Aujourd'hui ce qui prime avant tout ce sont les joueurs polyvalent, adroit techniquement et qui ne faille pas ou peu dans leur poste. Rien que pour ses récup à foison et sa vitesse, Kanté serait un + dans n'importe quel effectif. Rabiot à énormément de potentiel. Je l'ai trouvé très très bon à l'allé contre le Real, moins en effet au retour, mais c'est tout le PSG qui avait baisser les bras avant cette rencontre. Je pense qu'au Barça il pourrait maximiser son potentiel, à l'image de Umtiti qui est arrivé en étant plutôt médiocre et qui se retrouve être indispensable cette saison (on n'oubliera sa prestation contre Séville néanmoins)."
ushiro the 04/04/18 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article L'image de la soirée.
"@sonilka : Très juste. J'ajouterai Alvès également, qui n'a jamais été remplacé et dont l'apport offensif et l'entente avec Messi était un + considérable. Et si on ajoute le fait que les cadres comme Piqué, Busquets et Iniesta n'ont plus leur niveau d'autant, ça fait clairement beaucoup. Après avec Coutinho et "potentiellement" Dembelé ça devrait quand même le faire l'année prochaine sur le plan offensif. Il leur faudrait juste des milieux récupérateurs/défensifs d'un autre calibre que Rakitic, Paulinho et Gomes. Et effectivement Verrati ou Thiago aurait été de bonne pioches pour eux... Hstoire de citer des français, Kanté ou même Rabiot pourrait largement faire l'affaire aussi, ils sont bien meilleurs défensivement, récupérateur et techniquement que les 3 cités précédemment."
ushiro the 04/04/18 at 09:01 AM
has added a new comment on the blog article L'image de la soirée.
"@sonilka Le problème du Barca c'est qu'ils ont beau avoir une grosse possession, ça manque cruellement d'individualité chez eux, rendant leur collectif souvent stérile si Messi ne tente pas quelque chose... Et effectivement, quant on compare l'effectif du Real Madrid à celui du Barça aujourd'hui il n'y a juste pas photo. Au Real t'as que des top players (des top 10 et des top 20 majoritairement), et on voit que le danger peut survenir de partout, Marcelo, Modric, Kroos, Isco, Asencio, Bale, Vasquez, tous sont capables d'exploits individuels, de faire une différence à un moment ou un autre (je parles pas forcément de scorer, CR7 est là pour ça, mais d'une action, d'un geste qui ira amener le but, ça a souvent autant, voir plus de mérite que le but lui-même) ... Au Barça, t'as personne qui soit capable de ce genre d'exploits à part Messi (Iniesta est encore bon, mais il tient de moins en moins le haut niveau), et Suarez est vraiment trop dépendant de Messi au milieu... Rien qu'à voir le 3eme but du Barça contre Chelsea, c'est Suarez qui a le ballon et qui peut profiter du contre, mais le mec choisi d'attendre Messi pour la lui donner (genre : "vas y toi, moi je peux rien faire d'ici")... Bah c'est bien joué aussi, il a estimé que Messi avait bien plus de chance de faire quelque chose que lui, mais ça en dit long sur la dépendance de ce dernier au Barça... Bon cela dit, ça devrait quand même passer contre la Roma, mais je donnerai pas très cher de leur peau pour la suite de la compétition. Le Real a de très grande chance de soulever la coupe cette année encore."
ushiro the 04/03/18 at 10:19 PM
has added a new comment on the blog article L'image de la soirée.
"@leonr4 : Je n'irai pas jusqu'à comparer les époques, mais je pense qu'on peut lui accorder le statut du meilleur buteur au monde, il le mérite, franchement, quand bien même Messi en plante autant, ce dernier étant plus un créateur de jeu qu'un finisseur. CR7 c'est un peu le Nadal au foot, un athlète et mental jamais vu dans son sport. Après, par complet, tu veux dire le buteur le plus complet ? Ça oui, aucun doute là-dessus..."
ushiro the 04/03/18 at 10:17 PM
has added a new comment on the blog article L'image de la soirée.
"@leonr4 : Je n'irai pas jusqu'à comparer les époques, mais je pense qu'on peut lui accorder le statut du meilleur buteur au monde, il le mérite, franchement, quand bien même Messi en plante autant, ce dernier étant plus un créateur de jeu qu'un finisseur. CR7 c'est un peu le Nadal au foot, un athlète jamais vu dans son sport. Après, par complet, tu veux dire le buteur le plus complet ? Ça oui, aucun doute là-dessus..."
ushiro the 02/16/18 at 06:27 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@misterpixel "Pour votre santé visuelle, un port de lunette est vivement conseillé si vous utilisez une console Switch en mode téléviseur". C'est dans la notice One X."
ushiro the 02/15/18 at 12:19 AM
has added a new comment on the group article Real 3 - 1 PSG : La qualif s'annonce compliqué.
"Dans l'ensemble, l'arbitrage a été correct, mise à part le penalty généreux, pas non plus scandaleux, mais pour un 8e de C1 à confrontation direct, il aurait clairement pu s'abstenir, c'est le genre de situation qui se siffle à 15% ou 20% des cas selon l'appréciation de l'arbitre, et ça paise quand même un peu vu l'enjeu. Dans le même genre, la main effectivement de Ramos est légère, mais peut aussi se siffler selon l'appréciation de l'arbitre. Sinon Marcelo et Modric ont été monstrueux. Comme souvent au Real, ce sont eux 2 qui porte l'équipe, clairement au-dessus de la mêlée des autres Madrilène. Kroos a été très bon aussi, et Ascencio est toujours décisif en rentrant en cours de match. Côté Parisien, seul Rabiot m'a réellement convaincu... Même si dans l'ensemble, ils ont dominé le match, les situations dangereuses ont été davantage de leur côté. Bon, ça risque d'être compliqué la qualif, mais le PSG est beaucoup plus serein à domicile, l'espoir existe."
ushiro the 01/02/18 at 12:37 AM
has added a new comment on the blog article Les 20 films que j'attends en 2018..
"Sony = Kings. Nintendo = Le grand jeu. Microsoft = The purge 4. Au moins chaque camp aura son film pour 2018. (...) => Me sors."
ushiro the 12/08/17 at 07:00 PM
has added a new comment on the blog article Quels jeux vous allez prendre pour Noel ?.
"Pokémon ultra soleil. ... Tout compte fait, une bonne bûche suffira."
ushiro the 12/08/17 at 06:36 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 3 Nintendo Switch : Vers une sortie en 2019.
"3 opus sur plus d'une décennie... Et aucun gap graphique. :/ En espérant qu'il soit parfaitement optimisé en nomade car dernièrement c'est pas fameux..."
ushiro posted the 05/19/2014 at 01:21 PM
[Conseil] Casque polyvalent PS4/Wii U.