profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
137
Likes
friends : 134
followers : 10
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 10/17/17 at 11:34 AM
has added a new comment on the blog article Sony va éditer des jeux sur Switch et PC #findumonde.
"Donc si je pige bien, parce que Sony veut pas directement avouer qu'il y a du beurre à se faire sur PC et Switch, ils passent par leur label musical pour éditer du jeu vidéo ? C'est original :nerd: Comme si chez la Warner : [i]- J'ai une idée. Le prochain jeu de Rocksteady ne sera pas édité par Warner Interactive mais par Warner Pictures. - Mais patron, ça n'a aucun putain de sens. - Pensez ''originalité'' James.[/i]"
shanks the 10/17/17 at 09:10 AM
has added new medias access to gallery.
shanks the 10/17/17 at 07:20 AM
has added a new comment on the blog article Gran Turismo Sport Ps4 : Les notes tombent.
"@link49 Recevoir un jeu la veille n'est pas forcément une preuve d'un problème. C'est ce que fait Bethesda a chaque jeu, et je parle pas de Rockstar qui envoie ses GTA à la presse le jour même du lancement."
shanks the 10/17/17 at 07:10 AM
has added a new comment on the blog article Gran Turismo Sport Ps4 : Les notes tombent.
"J'ai vu que la plupart des gros sites ne donnent pas de notes pour le moment, faute d'avoir pu tester le jeu suffisamment longtemps (ainsi qu'au online)."
shanks the 10/17/17 at 06:56 AM
"@carapuce c'est pas faux du tout. faut juste faire gaffe sur MS réplique pas avec Xbox 4 Pro en même temps à 599€. Le bordel aux yeux du grand public si c'est le cas XD Et c'te crise d'angoisse pour Digital Foundry :nerd:"
shanks the 10/16/17 at 10:59 PM
"@minbox Ben ça change rien le steaming. Les plus gros succès sur Twitch (hors DOTA & co), c'est les plus gros succès grand public : Call of, Rocket League, GTA Online, PU Battlegrounds, Minecraft... On le voit encore avec Bethesda. T'as beau sortir des perles, quand ça veut pas, ça veut pas. Et ça n'ira jamais dans le bon sens avec des Youtubers qui vont faire la promo d'un petit bijou dans une unique vidéo car sous contrat, mais continueront de passer l'essentiel de leur temps dans des produits grands publics. Et comme c'est eux aujourd'hui le poids lourd du marketing..."
shanks the 10/16/17 at 10:35 PM
"@minbox Oui mais là tu parles de "nous". Pour beaucoup et d'ailleurs plus nombreux que "nous", leurs vies, c'est Call of, FIFA, Need for Speed, GTA, Assassin's Creed et The Division (entre autres :nerd: ). Et je reste d'avis que MS va miser sur une hardware plus puissant sur la Next Gen, mais évidemment vendu plus cher. au moins 100$ de plus."
shanks the 10/16/17 at 09:57 PM
"@minbox La plupart des joueurs du grand public ne sont pas très fidèles (particulièrement aux USA). Si Sony est passé de 150 à 80 millions en l'espace d'une gen, avant de revenir maintenant avec un potentiel de 100-120 millions, c'est que tu dois comprendre l'aspect girouette. Oublie pas quels sont les jeux qui ont fait le plus gros des ventes au lancement de cette gen (Call of et FIFA), sans parler du gros débat "1080/720p". Si MS sort une Next Gen 100€ plus cher que la concurrence mais plus puissante avec l'assurance des superior, tu verras que y en a plus d'un qui vont retourner leurs vestes car tout le monde sait que le cœur du marché, c'est les tiers, et la seule chose qui peut les différencier, c'est la puissance. C'est sur ça que MS peut jouer, couplé à la VR que tu chérie tant car là encore, tu sais aussi bien que la puissance joue un rôle majeur sur ce marché. Plus t'as bécane est puissante, meilleure est l'expérience. En attendant, MS continuera de subir sur cette gen en se préparant pour la suivante. Comme on dit, ce n'est pas en regardant les fondations d'un chantier que le quidam aura une idée du résultat final. Mais l’œil aguerri saura tout de suite si ça tiendra."
shanks the 10/16/17 at 09:36 PM
"@minbox Sony sortira dans tous les cas vainqueur. Mais reconnais que MS ne reste pas les bras ballants. On est quand même loin d'une PS Vita niveau soutien de son constructeur. Tout ce qu'a réussi à faire Sony au bout de 3 ans, c'est sortir une PS TV sans même chercher à rendre compatible avec un pauvre patch la moitié de ses propres jeux first-party (déjà pas nombreux). Tu dis que Sony l'a joué fine, ce que tout le monde reconnaît. Mais Microsoft est actuellement en train de faire de même et c'est justement parce qu'ils font tranquillement dans la finesse que beaucoup ne voient pas ce qu'ils sont en train de mettre en place. Et arrête de croire que Sony ne regarde pas la concurrence, particulièrement pour l'avenir. Tu crois sérieusement que si MS décide de lancer la Next Gen fin 2019, Sony va être assez con pour en pas réagir en même temps et leur laisser un an d'avance en prenant le risque de revivre l'époque 360 ?"
shanks the 10/16/17 at 09:02 PM
"@negan Demain :c"