What Else ?
following (1)
profile
thor

posted the 05/31/2015 at 08:28 PM
Quiconque tient ce marteau, s'il en est digne, recevra le pouvoir de Thor.
57
Likes
friends : 97
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 07/06/2011
city : Lyon
country : Venezuela
company name : Wright anything agency
company position : Ace Attorney
thor the 09/02/15 at 05:27 PM
has added a new comment on the blog article Question rapide sur mgsV.
"@iglooo Je critiquais pas hein, j'ai vraiment trouvé ta méthode super drôle. :D je l'ai eu au pistolet tranquillisant moi justement. Pas de fusil non plus. :D La méthode est super simple en plus. :)"
thor the 09/02/15 at 04:54 PM
has added a new comment on the blog article Question rapide sur mgsV.
"@bladagun @solidfisher De rien :good: @iglooo MDR, cette stratégie de lâche, j'adore :lol:"
thor the 09/02/15 at 02:09 PM
has added a new comment on the blog article Question rapide sur mgsV.
"@solidfisher Non seulement tu peux mais tu dois refaire les combats de boss si tu veux compléter tous les objectifs de mission. Par exemple pour le boss de la mission X, une fois que tu as terminé la mission et que tu regardes la liste des objectifs (les objectifs optionnels sont cachés quand tu fais une mission pour la première fois, mais ensuite ils sont indiqués clairement, il est indiqué : - Battre X avec une arme létale - Battre X avec une arme non-létale - Battre X sans utiliser d'arme à feu - Battre X au corps à corps Ce qui sous-entend que tu dois vaincre ce boss au moins 2 fois. D'une manière générale, tu peux refaire toutes les missions histoire de chopper le rang S ou compléter les objectifs que tu as manqué en 1er run."
thor the 09/02/15 at 02:09 PM
has added a new comment on the blog article Question rapide sur mgsV.
"@solidfisher Non seulement tu peux mais tu dois refaire les combats de boss si tu veux compléter tous les objectifs de mission. Par exemple pour le boss de [spoil]la mission 11[/spoil], une fois que tu as terminé la mission et que tu regardes la liste des objectifs (les objectifs optionnels sont cachés quand tu fais une mission pour la première fois, mais ensuite ils sont indiqués clairement, il est indiqué : - Battre X avec une arme létale - Battre X avec une arme non-létale - Battre X sans utiliser d'arme à feu - Battre X au corps à corps Ce qui sous-entend que tu dois vaincre ce boss au moins 2 fois. D'une manière générale, tu peux refaire toutes les missions histoire de chopper le rang S ou compléter les objectifs que tu as manqué en 1er run."
thor the 09/02/15 at 12:36 AM
has voted for the article Ace Attorney 6 : Scans Famitsu.
thor the 09/01/15 at 06:24 PM
has added a new comment on the blog article Metal Gear Solid V : The Phantom Pain : Note GK.
"Halala Snaken, ce mec est une blague... MGS V c'est Peace Walker puissance 1000, le jeu qui s'est tapé un 8/10 mérité mais testé par un bon testeur, évidemment. A la lecture de ce test, je me dis que ce Snaken est passé à côté du jeu..."
thor the 09/01/15 at 03:36 PM
has added a new comment on the blog article Street Fighter 5: listé comme une exclu console temporaire.
"Je trouve ça dommage qu'un jeu comme Street Fighter soit exclusif à un support."
thor the 08/31/15 at 10:48 PM
has added a new comment on the blog article Premier Avis : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
"Par contre, je veux bien que tu prennes ton temps mais t'abuses un peu là :nerd:"
thor the 08/31/15 at 10:46 PM
has added a new comment on the blog article Premier Avis : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
"@liquidus00 J'ai fait assez peu de side-ops, juste de quoi faciliter les missions du scénario. Je les ferais une fois que j'aurais fini ma dernière mission. Mais si c'est comme Peace Walker, je m'attends à une seconde, voire troisième fin. :good:"
thor the 08/31/15 at 10:13 PM
has added a new comment on the blog article Premier Avis : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
"Je suis en train de terminer le jeu. Je vois flou, 35h de jeu. #_#"
thor posted the 08/28/2015 at 05:00 PM
V has come to
thor posted the 08/25/2015 at 01:47 PM
[MGSV] Forbes critique les conditions de test