profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
28
Likes
friends : 36
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 08/15/19 at 12:59 AM
is now a friend of testament.
eldrick the 08/13/19 at 04:04 PM
has added a new comment on the blog article retour d'une licence ps1 pour vieux stratège?.
"@kalas28 Oui le système de combat manquait un peu de profondeur surtout après quelques heures mais l'expérience globale restait agréable tout en offrant une bonne valeur de rejouabilité. Dans tous les cas, Brigandine avait au moins le mérite d'offrir une alternative intéressante aux t-rpg plus '' classique '' comme FFT , Vagrant story, shining force, arc the lad, black matrix , fire emblem et cie."
eldrick the 08/13/19 at 03:49 PM
has added a new comment on the blog article retour d'une licence ps1 pour vieux stratège?.
"C'était un jeu défoncé par la presse de l'époque car il était inférieur a ogre battle, dark wizard et dragon force mais bon Brigandine a toujours eu une base de fans assez fidèles au fils des années."
eldrick the 08/12/19 at 06:36 PM
has added a new comment on the video Romancing SaGa 3 termine enfin son chantier.
"@testament Je l'attends mais surement pas day 1 car bon le second épisode était vendu a un prix d'or lors de sa sortie. :lol:"
eldrick the 08/12/19 at 01:57 PM
has added a new comment on the video Ys VIII a désormais atteint les 600.000 ventes.
"@hyoga57 Le problème de Tokyo Xanadu c'est que le système de combat gagne uniquement en profondeur vers les 2/3 du jeu et le rythme de progression de l'aventure est terriblement lent alors que le scénario n'a rien d'incroyable au final . Falcom aurait du calquer le modèle de YS pour ce jeu à la place de s'inspirer du modèle de Persona."
eldrick the 08/12/19 at 01:17 PM
"@rikimaru Oui effectivement devant autant d'énormités et de contradiction(voir mon message sur NIS et le tient juste après , visiblement tu es incapable de lire) , j'avoue que je fais une retraite stratégique pour préserver ma santé mentale. :lol:"
eldrick the 08/12/19 at 01:16 PM
has added a new comment on the video Ys VIII a désormais atteint les 600.000 ventes.
"@hyoga57 [g]Mais je sais pas ce que tu en penses, mais avec le moteur de Sen no Kiseki IV, ça aurait déjà plus de gueule ? De toute façon, si le jeu est moyen, je le dirais[/g]. Pourtant tu as placé Tokyo Xanadu dans le top 3 de tes jeux sur cette génération et c'est définitivement un jeu a peine mieux que moyen. :hihi:"
eldrick the 08/12/19 at 01:09 PM
"@rikimaru En fait tu connais absolument rien et tu te permet de donner ton avis sur des sujets qui tu ne maitrises visiblement pas bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi. Sur ce bonne journée. :)"
eldrick the 08/12/19 at 09:38 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi j’ai regardé cette vidéo en entier ?.
"Je me trompe où tu connais strictement rien en dehors de MJ, Dragon ball , Dragon quest et deux-trois shonens de base? :hihi:"
eldrick the 08/12/19 at 09:36 AM
"@rikimaru [g]Tu me sors X-com mais ça reste une série occidentale donc bien plus vendeuse qu'un jeu de niche jap avec des éléments de romance et dans un style vn.[/g] Tu parlais de tactical et il y a aucun jeu aussi tactique que X-com 2 sur le marché en ce moment donc oui il y a définitivement un public pour ce type de production. [g]500000 ventes ça reste peu pour un jeu qui est sorti à l'international et qui a été traduit dans plusieurs langues... [/g] C'est le coût de production qu'il faut regarder(qui est très bon pour VC4) et il n'y a pratiquement aucun j-rpg qui dépasse largement le million donc bon visiblement tu connais mal ton dossier. [g]Pour les Disgaea je n'en suis pas si sûr vu l'état de santé dans lequel NIS se trouve . [/g] Tu es au courant que NIS a sortie d'autres productions que Disgaea et qu'ils ont été pratiquement tous des échecs retentissants? :| [g]Les BTA se vendent plutôt bien en occident (comme Metal Gear Rising ou encore les Ninja Gaiden de tête) et les Musou sont très populaires surtout grâce aux crossovers avec des séries à succès comme Zelda ou Shingeki no Kyojin donc ce n'est pas tellement vrai ce que tu dis là [/g]. Euh metal gear rising ce n'est pas du tout le même budget et le même aura et la majorité des musou se vendent moins bien qu'un demi million en occident . Sinon même les BTA bien reçu par la critique comme Bayonneta ne font pas des scores de fou. :lol: Sinon pour Zelda no comment. :nerd: [g]Je ne vois pas le problème surtout que son style ne tranche pas radicalement avec celui de Fujishima [/g] Euh ce n'est pas du tout le même style et le coup de crayon est clairement différent. : [g]Pour en revenir à VC4 ça reste tout de même une prise de risque [/g] Aucune prise de risque, ils ont réutilisé le vieux moteur du premier épisode sans grande modification et ils n'ont même pas intégrer les changements bénéfiques des épisodes portables dans la formule de base . [g]Je regrette mais les fans ont quand même une responsabilité en refusant le moindre changement surtout quand ce n'est à priori pas négatif [/g] Sega n'a même pas sonder les fans à ce sujet donc logique qu'une tranche importante n'adhère pas surtout que le background/personnalité des personnages c'est un copier-collé des anciens épisodes."