following (1)
profile
variahunter
tags : ibuki kenzan !!
26
Likes
friends : 11
followers : 2
following : 1
sex : male
birthday : 07/12/1988
country : France
variahunter the 08/16/17 at 09:40 PM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 reporté à 2018.
":lol:"
variahunter the 08/13/17 at 03:23 PM
has added a new comment on the blog article The Last Guardian Problème!.
"@purpledrank Certaines TV qui font HDR ont un input lag très important, il faut bien faire attention à ça."
variahunter the 08/13/17 at 12:21 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"@mercure7 Si tu fais ça le soucis c'est qu'il n'y a aucune surprise dans le donjon, tu sais direct quel objet utiliser et ça tue un peu le challenge. De plus, je trouve qu'il est plus intéressant de penser réellement plusieurs axes de progression via les temples, comme je l'ai dit par grappe de 3 donjons sans pour autant être obligé de finir les 3 pour pouvoir entrer dans le premier donjon de la grappe suivante. Voir disséminer certains objets requis pour accéder à certains donjons (ça peut être parmi les derniers) dans l'OW, et faire en sorte que tu puisses chopper l'objet ou faire la partie annexe du donjon. Bref y'a beaucoup de manière de construire la progression mais c'est un casse tête. Et à mon sens, le sentiment d'être à un endroit où on ne devrait pas être logiquement est génial. Il faudrait par exemple créer des objets ou des capacités qui permettent d'atteindre des objectifs similaires. Par exemple tu peux atteindre le haut d'une falaise avec le grappin ou en ayant obtenu la capacité double saut ou l'envol de Revali (je dis n'imp mais c'est l'esprit). Ça demande Évidemment bcp de taff car c'est un Game design très compliqué à gérer, et je les attends bien la dessus pour le prochain opus."
variahunter the 08/12/17 at 06:39 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"Je pense que Nintendo n'a pas eu le temps de faire et de penser le jeu exactement comme ils l'auraient souhaité. Ils ont dû faire des choix pour respecter le planning. Le développement HD et le moteur physique + tous les éléments inhérents à l'Open World ont été au centre de leurs priorités. De fait, ils ont dû réajuster pas mal de leurs ambitions et notamment niveau game design. Comme le choix de chopper toutes les capacités dans la zone de tutorial et pouvoir aller direct au boss de fin. Cela leur évite le casse tête monstre de créer différents temples et objets et aussi une structure dans la progression par les temples en adéquation avec l'esprit OW et libre du jeu. L'aspect non linéaire et les temples pose un véritable casse tête à gérer dans l'ordre de progression. Comment créer des temples et des énigmes sans connaître les objets que le joueur a à disposition ? Il faut penser minutieusement aux chemins possibles, diriger le joueur sans qu'il en aie l'impression, gérer les zones accessibles et inaccessibles, permettre également des exploits pour outre passer certaines zones sans nécessairement avoir les objets requis (grâce au moteur physique)... Cela demande un taff monstre ! Et c'est sur ça que je les attends pour le prochain opus. Ils ont les assets, le moteur, les modèles 3D et l'expérience de l'OW. Maintenant ils peuvent s'atteler à rendre leur monde vraiment intéressant dans la progression, à la Zelda 1 et 2 ! @rockin Bah en même temps ce sont des défauts pour moi. Et je ne veux pas du même jeu pour le prochain opus mais bien des nouveautés, donc ça rentre tout à fait dans le contexte, en sachant qu'ils vont beaucoup capitaliser sur leur expérience avec BotW pour le prochain. On parle du prochain opus là ! C'est marqué dès le départ ! @temporell Zelda 2 est tellement bon, mais aussi tellement abusé par moment, Dark Souls c'est un tour gratos à Toy'r'Us à côté :c"
variahunter the 08/12/17 at 06:26 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"@rockin Ben les armes ça m'a cassé l'envie d'explorer. Disons que je me dis à quoi bon puisque le stuff que tu trouves se brise... Heureusement d'ailleurs que les armures c'était pas le cas et qu'elles étaient upgradables et avec divers effets ! Ça c'était très réussi et j'étais agréablement surpris par le nombre de tenues (on parlera pas des tenues amiibo sinon jvais m’énerver...) ! Tu sais avec des réflexions comme BotW est parfait comme il est, on arrive à rien. Et on serait certainement pas arrivé à BotW sans avoir critiqué les précédents... Faut toujours se remettre en question. Rien n'est jamais parfait, pour autant on peut apprécier les qualités et défauts d'une oeuvre quand bien même on prend du plaisir à y jouer. @zaifire Yeah ça pourrait être cool mais je te raconte pas le casse tête niveau programmation ! Mais ils en sont capables 8) @gat Posey dans ton canapey :c :fleche: @kibix971 Je suis pas sûr qu'il faille attendre la Team Zelda sur des quêtes scénarisées ou un impact sur le monde... Enfin sait-on jamais mais je ne crois pas ce que ce soit leur force. Je disais simplement que AlttP était mon premier Zelda, je sais que c'est pas le premier... C'est OoT le premier :nerd:"
variahunter the 08/12/17 at 04:12 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"@popomolos Aucun rapport, j'étais super content de BotW. Je pense juste qu'il faut alterner les ambiances. Je suis pas pour le "tout Dark" au contraire. Mais j'avoue avoir une faiblesse pour le Dark World de AlttP (premier Zelda), donc avoir le même système d'alternance des mondes me conviendrait. @mrpixel Non pas vraiment, le scénar était peu présent dans BotW mais honnêtement ça vole jamais très haut de toute façon dans les Zelda. Juste une Mention spéciale à OoT sur ce point notamment la scène finale super bien foutue pour l'époque. Par contre passer à autre chose que les souvenirs serait cool. @zaifire D'accord avec toi sur les fonds marins et le ciel ! Surtout les fonds marins ça manque cruellement. Barre de magie ça va de pair avec le système d'XP. Quête d'échange :good: @rockin Bah chacun son truc, moi j'ai trouvé les temples principaux vraiment nazes et peu mémorables, bien qu'ayant des bonnes énigmes. Disons qu'un seul dans ce style aurait suffit. Sans parler des boss... Et le système d'arme qui se brise casse quasiment tout sentiment d'exploration au bout d'un moment, tout comme le fait de savoir qu'un orbe t'attend à la fin de chaque shrine et que chaque énigme de l'OW te mène elle aussi à un shrine. Bref très mal géré de ce côté là pour moi. @raph64 Bof le multi..."
variahunter the 08/12/17 at 03:56 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"@Gat @Ocyn @Kibix971 :c"
variahunter the 08/12/17 at 03:55 PM
has added a new comment on the blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
"@Gat @Ocyn Kibix971 :c"
variahunter the 08/12/17 at 03:51 PM
has added a blog article Mes attentes pour le prochain Zelda !.
variahunter the 08/12/17 at 03:11 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BOTW : screenshots perso #8 (SPOILS).
"@kibix971 @gat Je vais voir mais je crois en avoir déjà fait un :lol:"
variahunter posted the 08/12/2017 at 03:51 PM
Mes attentes pour le prochain Zelda !
variahunter posted the 07/21/2017 at 10:57 PM
Dragon Ball Fighters Z VS Marvel Vs Capcom Infinite
variahunter posted the 06/06/2017 at 09:24 AM
La conference Nintendo à l'E3...
variahunter posted the 06/02/2017 at 01:44 PM
Les inspirations cinématographiques de Sakamoto pour Metroid
variahunter posted the 05/26/2017 at 08:47 PM
Sony à l'E3 : donnez-moi ça !
variahunter posted the 05/04/2017 at 01:51 PM
Metroid Switch à l'E3 ? Votre souhait ?
variahunter posted the 02/28/2017 at 09:39 AM
Petit retour Zelda BOTW
variahunter posted the 02/27/2017 at 06:41 PM
Legend of Zelda : BOTW
variahunter posted the 02/12/2017 at 08:26 PM
Stream NioH !
variahunter posted the 02/03/2017 at 11:23 AM
L'année 2017 : le retour en force du gameplay