profile
shanks
163
Likes
articles : 2114
visites since opening : 6477733
shanks > blog
    tags :
    22
    Likes
    Who likes this ?
    eruroraito7, kisukesan, spontexes, axlenz, riddler, plistter, thor, ootaniisensei, negan, shinz0, link49, jojoplay4, pimoody, kali, newtechnix, tripy73, nicolasgourry, jenicris, yukilin, abookhouseboy, goldmen33, opthomas
    posted the 06/28/2026 at 01:01 AM by shanks
    comments (33)
    eruroraito7 posted the 06/28/2026 at 01:13 AM
    Courage à toi vraiment une période horrible à vivre !
    hastis posted the 06/28/2026 at 01:25 AM
    Cette putain de chaleur est accablante ! Notre cerveau réagit en mettant notre organisme en état de stress, d'où notamment une fatigue plus présente et un sommeil moins réparateur (ce qui se rajoute à la fatigue de base). La meilleure chose que l'on puisse faire, c'est de ralentir. Tu as donc bien fait de te mettre en off quelques jours. Force à toi (et à nous tous) !
    burningcrimson posted the 06/28/2026 at 01:33 AM
    Moi j habite à 10 min de la mer sur une île tropicale, je tiens le coup mais ma soeur en metropole se liquéfie sur place la pauvre
    altendorf posted the 06/28/2026 at 01:47 AM
    Totalement compréhensible !
    walterwhite posted the 06/28/2026 at 01:50 AM
    Je pensais que tu passais tes nuits à regarder la CDM.

    Cette canicule est hard, on attend la pluie…à l’avenir ne plus dire « temps de merde » quand il flotte, dans certains endroits du globe y’en a pas ou peu.
    ravyxxs posted the 06/28/2026 at 02:49 AM
    hastis eruroraito7 altendorf Je suis en Angleterre mais j'aimerais faire l'expérience de cet chaleur mdr c'est con....

    burningcrimson Wooow mais tu dois adorer non ? La mer ? Ile tropicale ? Eh ben.... tip top !!

    Shanks Oui faut beaucoup boire l'ami, boit, repose toi, mange pas lourd etc, les exercices dans ces conditions sont pas très utile, mais l'hydratation et rester à l'ombre etc...bref à plus tard
    hyoga57 posted the 06/28/2026 at 03:25 AM
    Pareil de mon côté, c’est vraiment dur à encaisser et j’ai dormi 3 heures ces dernières 48 heures.
    ootaniisensei posted the 06/28/2026 at 03:40 AM
    Prend soin de toi et des enfants l'ancien, t'as totalement raison
    Même moi qui supporte bien la chaleur vendredi soir j'étais à la limite de partir a l'hosto
    duff posted the 06/28/2026 at 03:44 AM
    ravyxxs Pourtant ç'a un peu chauffé en Angleterre.J'ai vu des reportages avec des londoniens qui se plaignaient.
    "Je suis anglais,c'est trop chaud pour moi ce climat."
    Le pire c'était mardi,42° à l'ombre.Et dehors en plein soleil,un truc de malade.
    Le feuillage des plantes qui grille,les feuilles des arbres qui tombent comme en automne,les oiseaux au sol amorphes,immobiles le bec grand ouvert,etc...
    Une fournaise.Avec des nuits à 25°,c'est impossible de refroidir les baraques.Vendredi,30° dans la maison

    Bref,ton "...mais j'aimerais faire l'expérience de cet chaleur...".Franchement non.Tu te demandes chaque soir si tu ne vas pas crever...Le pire c'est que d'ici 2-3 semaines,il y a de grandes chances que ça recommence.Sans parler de 2027
    sardinecannibale posted the 06/28/2026 at 03:47 AM
    Prends la clim si possible. Vaut mieux ça que de risquer un problème de santé. Ça soulagera la famille aussi.

    Courage à vous tous avec cette canicule. J'ai de la chance de vivre à la Réunion et ne pas subir cela (pour le moment...).
    mercure7 posted the 06/28/2026 at 03:55 AM
    Shanks Bon courage vieux !
    burningcrimson posted the 06/28/2026 at 04:03 AM
    ravyxxs C est cool mais au bout d un moment ça devient banal. En tout cas merci
    shirou posted the 06/28/2026 at 04:30 AM
    Si tu hésites entre acheter une clim et la Steam machine, moi le choix serait vite fait

    Sinon courage, le plus dur c'est effectivement le manque de sommeil qui commence a se cumuler et a se rajouter sur la chaleur...
    korou posted the 06/28/2026 at 05:04 AM
    shanks Bon courage à toi et tes proches. Elle est vraiment hard la canicule cette année. Bon courage à tous d’ailleurs.

    Et surtout, va bien te faire enc*ler Yann
    keima posted the 06/28/2026 at 05:19 AM
    D'après mes calcul si on climatise la planète adieu le réchauffement climatique! Je vend des clim en bois pour pas chère on pourrait en mettre à la place des forêts!
    shinz0 posted the 06/28/2026 at 05:23 AM
    Bon courage
    adamjensen posted the 06/28/2026 at 05:36 AM
    En fait, c’est extrêmement simple.
    Un jour, on décide qu’on en a marre de supporter cette connerie, et on achète une clim.
    Et après, on se demande comment on a pu être aussi con pour s’en passer aussi longtemps.
    Parce que ce ne sont pas des températures normales qu’un humain est censé subir.
    Ça fait je ne sais plus combien d’années que j’en ai une, et je ne peux plus m’en passer en été.
    Je suis très bien avec mon Klarstein Metrobreeze Miami.
    link49 posted the 06/28/2026 at 05:45 AM
    Bon courage à toi.
    taiko posted the 06/28/2026 at 05:49 AM
    J'ai pas de clim et pourtant je ne souffre pas du tout de la canicule.
    Un petit ventilo et hop !!!
    Mais sortez des villes et elle en campagne !!! C'est des fournaises de pollution et de béton.
    Courage à vous !
    keima posted the 06/28/2026 at 05:52 AM
    adamjensen gretta janco et toute la clique de visionnaires on vous entend plus, je crois que vous aviez pas prévu que la clim sauverait le monde! !!
    zekk posted the 06/28/2026 at 06:17 AM
    C’est normal, avec de telles chaleurs, on ne fait pas ce que l'on veut, mais ce que l'on peut
    pimoody posted the 06/28/2026 at 06:31 AM
    Surtout que Barthes comme tout ces hypocrites ont une piscine, une douche italienne, une baignoire et la Clim dans toutes les pièces. Et quand ils "travaillent" sont transportés, hébergés, assistés, manucurés partout avec tout le confort et plus que nécessaire.
    hebuspsa posted the 06/28/2026 at 06:50 AM
    Courage à toi!
    wickette posted the 06/28/2026 at 07:00 AM
    1000 balles la clim tu cherches une midea portasplit 12000 btu toi non ? Ce sera moi en premier !!


    J’ai morflé aussi me faut une clim je deteste cette sensation d’etre passif et voir le temps passer, amorphe
    heracles posted the 06/28/2026 at 07:04 AM
    Yann Barthès c'est typiquement le reflet de la gauche caviar et le fruit résulté de cette gauche qu'on se trimbale depuis Mitterand. Insupportable.
    newtechnix posted the 06/28/2026 at 07:13 AM
    Yann Barthès l'exemple type du petit bobo Parisien...en pire sans doute car il ne prendra jamais le RER, le bus ou le métro parisien
    jenicris posted the 06/28/2026 at 07:25 AM
    Courage.
    solarr posted the 06/28/2026 at 07:29 AM
    Shanks bon rétablissement et vu l'historique des dernières années, la canicule pourrait revenir durant la semaine du 14 juillet
    fdestroyer posted the 06/28/2026 at 07:50 AM
    Force à toi! Chez nous ça devrait se rafraîchir un peu lundi, j'espère que chez toi aussi!
    piratees posted the 06/28/2026 at 07:55 AM
    le pire c'est la nuit avec 34°C dehors en début denuit ma chambre avec 32°C pas moyen d'avoir un sommeil profond.
    goldmen33 posted the 06/28/2026 at 08:07 AM
    Courage papi (on a le même âge )
    sinon clim obligatoire maintenant faut arrêter de déconner! Surtout ici à Bordeaux on se mange du lourd...
    En TT toute la semaine avec 25 chez moi ça passe crème
    ziggourat posted the 06/28/2026 at 08:16 AM
    De mon côté ça s'est bien rafraîchi ce matin, on peut revivre. Ça été un enfer cette semaine.
    bennj posted the 06/28/2026 at 08:24 AM
    keima toi t'es vraiment le grand gagnant de la journée.