Bonsoir à tous,
Certains l'ont compris plus tôt cette semaine avec un rapide com, mais je tenais à dire que votre serviteur est toujours présent, et compte bien reprendre l'actualité dès demain. Enfin aujourd'hui, dimanche quoi.
J'ai foutreusement mal vécu la canicule.
On ne l'a subit pas tous de la même façon contrairement à ce que peut dire cet enculé de Yann Barthès et si je suis loin d'être le plus à plaindre, j'ai quand même dérouillé comme jamais. Amorphe, un vrai traine-couille, je ne sais même pas ce que j'ai foutu de la semaine à part moisir (et de la paperasse de routine).
L'été commence seulement mais à moins que le mercure grimpe à plus de 40, ce sera la seule fois que je m'accorderais ce temps de repos nécessaire pour mieux rebondir, en hésitant à acheter une nouvelle clim à 1000 balles.
Donc désolé pour l'absence,
merci aux membres qui ont continué de parler de l'actu,
et grand merci à Liquidus d'avoir pris soin de partager toutes les mauvaises nouvelles du moment

On reprend les choses, avec un mois de juillet qui risque d'être aussi chaud en température qu'en sales infos pour les différents studios.
PS :
Buvez de l'eau.
Cette canicule est hard, on attend la pluie…à l’avenir ne plus dire « temps de merde » quand il flotte, dans certains endroits du globe y’en a pas ou peu.
burningcrimson Wooow mais tu dois adorer non ? La mer ? Ile tropicale ? Eh ben....
Shanks Oui faut beaucoup boire l'ami, boit, repose toi, mange pas lourd etc, les exercices dans ces conditions sont pas très utile, mais l'hydratation et rester à l'ombre etc...bref à plus tard
Même moi qui supporte bien la chaleur vendredi soir j'étais à la limite de partir a l'hosto
"Je suis anglais,c'est trop chaud pour moi ce climat."
Le pire c'était mardi,42° à l'ombre.Et dehors en plein soleil,un truc de malade.
Le feuillage des plantes qui grille,les feuilles des arbres qui tombent comme en automne,les oiseaux au sol amorphes,immobiles le bec grand ouvert,etc...
Une fournaise.Avec des nuits à 25°,c'est impossible de refroidir les baraques.Vendredi,30° dans la maison
Bref,ton "...mais j'aimerais faire l'expérience de cet chaleur...".Franchement non.Tu te demandes chaque soir si tu ne vas pas crever...Le pire c'est que d'ici 2-3 semaines,il y a de grandes chances que ça recommence.Sans parler de 2027
Courage à vous tous avec cette canicule. J'ai de la chance de vivre à la Réunion et ne pas subir cela (pour le moment...).
Sinon courage, le plus dur c'est effectivement le manque de sommeil qui commence a se cumuler et a se rajouter sur la chaleur...
Et surtout, va bien te faire enc*ler Yann
Un jour, on décide qu’on en a marre de supporter cette connerie, et on achète une clim.
Et après, on se demande comment on a pu être aussi con pour s’en passer aussi longtemps.
Parce que ce ne sont pas des températures normales qu’un humain est censé subir.
Ça fait je ne sais plus combien d’années que j’en ai une, et je ne peux plus m’en passer en été.
Je suis très bien avec mon Klarstein Metrobreeze Miami.
Un petit ventilo et hop !!!
Mais sortez des villes et elle en campagne !!! C'est des fournaises de pollution et de béton.
Courage à vous !
J’ai morflé aussi me faut une clim je deteste cette sensation d’etre passif et voir le temps passer, amorphe
sinon clim obligatoire maintenant faut arrêter de déconner! Surtout ici à Bordeaux on se mange du lourd...
En TT toute la semaine avec 25 chez moi ça passe crème