"@onsentapedequijesuis justement je ne vois aucun argument pour que le joueur ne privilégie pas le modèle cartouche NS1 joué sur NS2
Et pourtant ils ont fait l'effort de sortie une véritable cartouche NS2, mais à mon ça ne vas pas payer vu les circonstances, limite ils auraient pu simplement le sortir sur NS1"
"La véritable question c'est surtout: est-ce que le jeu est un tant soit peu différent sur NS2 que NS1?
Parce que sinon la cartouche NW2, aussi complète soit t'elle, ne sert strictement à rien"
"@solarr En tout cas c'est pas une GKC, et si c'est comme BOTW et TOTK, tout est sur la cartouche, update incluse (et je vois pas pourquoi ils feraient autrement)"
"NS2, je trouve effectivement la boite plus moche, mais mon crédo "tout sur la cartouche, rien à télécharger" l'emporte
Je veux acheter l'expérience complète sans devoir télécharger du contenu."
"@akinen Oui et je vois pas comment ça peut ne pas déborder ce genre de fonction. Kirby reste une mascotte souvent associé aux enfants, du coup je comprends le soucis..."
"@suzukube tout à fait, je ne reproche rien aux tiers qui cherchent simplement à rentrer dans leurs frais avec ce que Big N leur propose
Cela dit, je vais pas faire perdre de l'argent aux tiers, puisque je prends les jeux sur PS5 si ils sont sur GKC xD
Donc c'est Nintendo les uniques perdants"
"@cyr Toute façon ces sois-disante justifications "techniques" ça n'a ni queue ni tête.
Certes, Mario Kart World à des temps de chargement plus rapide depuis la mémoire interne, et oui, il est possible que Star Wars à besoin d'une très grande bande passante pour l'open World.
Et alors? Sur PS5 ils font comment? ils accèdent au Bluray pendant le jeu? évidemment pas, ça fait des années qu'on installe le contenu sur une mémoire ultra-rapide, c'est pas pour autant que le Bluray est vide.
Il suffit que Nintendo permette d'installer les jeux et basta, c'est vraiment des excuses débiles"