groupes (1)
profil
sardinecannibale
3
amis : 0
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 01/01/1902
pays : France
sardinecannibale le 12/07/25 à 14h54
a ajouté un commentaire sur l'article La France attendait la critique de Savun sur la Switch 2 ! d'un blog.
"Qui ?"
sardinecannibale le 12/07/25 à 09h19
a ajouté un commentaire sur l'article Il serait temps de changer le logo du site ! d'un blog.
":lol: Ce bon vieux Link m'avait manqué cela dit. C'était une belle surprise de le revoir :good:"
sardinecannibale le 12/07/25 à 09h13
a ajouté un commentaire sur l'article Scrubs de retour ! d'un blog.
"Non, il faut savoir laisser les bonnes choses là où elles sont."
sardinecannibale le 11/07/25 à 14h33
a ajouté un commentaire sur l'article [Figurine] Summer Pneuma (Xenoblade 2) + Rio Tsukatsuki (Blue Archive) d'un groupe.
"Outre les aisselles trop prononcées, joli :good: Je me vois mal exposer celle de Blue Archive par contre :lol:"
sardinecannibale le 11/07/25 à 01h19
a ajouté un commentaire sur l'article Ghost of Yotei X Samurai Champloo d'un blog.
"Dommage que Nujabes ne soit plus parmi nous pour y apporter ses compositions."
sardinecannibale le 09/07/25 à 16h46
a ajouté un commentaire sur l'article VISA - L'ancien premier ministre japonais dit "s'en charger" d'un blog.
"@ippoyabukiki Je sais bien que cela ne règlerait pas les problèmes mais ce serait à la justice européenne de juger si oui ou non une transaction bancaire doit se faire. Là ce sont des instances privées qui appliquent leurs propres lois quand bon leur semble. Même si la France et ses lois liberticides voulait bloquer les transactions, la justice aurait le dernier mot. Ces gardes-fous ne sont pas présents aux États-Unis."
sardinecannibale le 08/07/25 à 17h20
a ajouté un commentaire sur l'article VISA - L'ancien premier ministre japonais dit "s'en charger" d'un blog.
"C'est un premier pas mais il faut que les actions suivent (en espérant qu'il ne soit pas un vendu). J'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre à quel point l'Union Européenne est stupide de notre côté pour ne pas proposer d'alternatives à ces déchets américains. Que le Japon se relève avec force et que Trump entraîne une prise de conscience mondiale de la dangerosité de dépendre du made in USA."
sardinecannibale le 05/07/25 à 09h31
"@ouroboros4 :lol:"
sardinecannibale le 04/07/25 à 19h12
a ajouté un commentaire sur l'article Forza Motorsport : 20 ans et puis… rideau ? d'un groupe.
"Xbox, c'est donc bel et bien terminé. Et c'est bien dommage car Sony a plus que jamais besoin d'un concurrent."
sardinecannibale le 04/07/25 à 11h31
a ajouté un commentaire sur l'article La Switch 2 n'aime pas les dock tiers d'un blog.
"Nintendo est une des entreprises les plus anti-consommateurs que je connaisse. Au même niveau que Apple :!"