Nier Automata
following (1)
profile
akinen

posted the 05/07/2013 at 12:12 AM
Arfff....
95
Likes
friends : 66
followers : 4
following : 1
sex : male
birthday : 05/30/1982
city : Bourges
country : France
akinen the 07/05/20 at 11:33 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"En tout cas vu les retours, ND pourra pas ignorer le shitstorming autour du scenario. À un moment, faut prendre l’oeuvre comme elle est. C’est pas parce que l’enrobage est parfait, que tout le monde va y adhérer. C’est le même constat pour le ciné et Tlou2 a tout d’un film. En plus y’a cette constante chez pratiquement tous les perso (minority fight) qui sert de bouclier à toute critique puique dès qu’un truc gêne : « ohh des bidulephobe ». Et ces idiots de gamers qui sautent à pied joint dans le piège. Comme pour beaucoup de Goty présumés, les langues vont se délier à mesure que tout cela soit digéré et on verra de plus en plus de monde parler de cette fichu partie 2 de la part two. Chaque fois que j’écoute un podcast, que je regarde un youtuber, ou que je lis une critique ayant de la bouteille (comprenez un vrai journaliste de jv et pas un testeur cochant toutes les cases du goty); il est fait référence d’une partie 2 assez maladroite et malaisante en soi. Quand l’heure du spoil et de l’analyse sonnera, on verra de multiples sons de cloque et ce choix scenaristique restera dans les annales. Bravo ND, ce jeu est déjà legendaire. C’est clair, je n’oublierai jamais aby comme je n’oublierai jamais raiden Oups, bizarre comme ces 2 jeux se ressemblent en terme d’adoption des gamers pour ces persos qui prennent la place de nos héros :)"
akinen the 07/05/20 at 10:17 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"Bravo les wolfs. Embuscade, trahison, meurtre, embrigadement de force, rationnement des ressources pour les « civils », fusillade à vue, meurtre de toute personne ayant une cicatrice même étant enfant (merci manny pour le traité de paix), torture, guerre illusoire et veine. Des chiens de guerre oui. Tous morts contre les scars d’ailleurs"
akinen the 07/05/20 at 10:08 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@populus au niveau de ce qui arrive aux persos principaux et la fin. Pour ceux qui parle de sauver l’humanité, le jeu montre clairement que le cordiceps n’est plus un problème. Ils maîtrisent sans problèmes les assauts, ont des bases fortifiées, sont des milliers et surarmés. Joel a sauvé Eli parce qu’il savait le monde condamné et l’histoire lui a donné raison. Au lieu de s’évertuer à s’unir contre les infectés, ils ne font que créer des communautés toutes plus violentes et totalitaires les unes que les autres. La seule qui ne l’ai pas est à jackson. Toutes les autres ne font que revendiquer des territoires qui ne leurs ont jamais appartenu. Voilà pkoi le récit ne s’attarde jamais sur eux ou sur leurs chefs. On trouve plein d’écrit, ils sont bien organisés, mais choisissent volontairement de constammer « jouer » à la guerre. Ps: le père d’aby ce sale chien n’a même pas eu le courage de dire qu’il aurait été incapable se tuer sa propre fille. Le pote d’aby lui fait aussi comprendre que les lucioles n’avaient rien de naifs. C’était des terroristes qui tuaient au nom d’une liberté illusoire. Aussi, certains semblent oublier comment joel s’est fait traité à l’hopital. Comme un criminel, un moins que rien tout juste bon à livrer un coli fedex. J’accepte sans problème ce qu’il lui est arrivé et tout le récit de ND. Mais ils ont ratés leur coup avec moi et beaucoups d’autres. Aby je n’ai aucune empathie pour cette brute; j’ai adoré son gameplay et son aventure, mais elle a eu sa vengeance comme on achète un bigmac. Aucun remord et rien à battre des conséquences. Alors j’prefere largement le camp d’eli qui est tourmenté par ses actes et fini enfin trouver le repos dans son esprit. Je fais bizarrement parti de ceux qui voulaient épargner Aby car tout cela avait trop duré et Pinaise, elle a fichtrement morflé la pauvre. Mais franchement j’en ai strictement rien à battre de sa vie, de ses amis meurtriers, de ses relations amoureuses, de son père enfanticide, de ses lucioles de m... que j’avais bien pris le soin de tuer dans le un parce que bordel: On touche pas à ma babygirl bordel de m...!!!!!"
akinen the 07/05/20 at 09:46 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"Je pense tout le contraire. La fin et compagnie je suis pour, manny je le détestais"
akinen the 07/05/20 at 12:06 PM
has added a new comment on the blog article Récap de la Muv-Luv Expo.
"@weldar Pinaise et pour fate, faut avoir un dico pour vérifier l'historique de chaque sort et famille, sinon tu comprends pas du tout le niveau d'animosité entre les persos. Surtout qu'ils savent tous qui est qui, sauf le héros."
akinen the 07/05/20 at 12:03 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] The Last Of Us Part II : Journal #2.
"@sephrius yep. Sinon pour les rôdeurs, ce sont des chasseurs. En gros, dès que tu rentres dans leur territoire, ils t'observent et se cachent. Quand tu les vois de dos, t'as tout le temps de les sniper. Par contre quand t'es de face, ils comprennent et ne reste pas indéfiniment. D'ailleurs je soupçonne les autres de se déplacer à ce moment précis pour t'avoir comme les vélociraptor. Sinon, moi je les attire avec une bouteille vide, puis un cocktail molotov. De toute façon, c'est la meilleure arme contre les infectés qui réagissent au son."
akinen the 07/05/20 at 12:00 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] The Last Of Us Part II : Journal #2.
"@sephrius Yep il est fou ce jeu"
akinen the 07/05/20 at 07:37 AM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] The Last Of Us Part II : Journal #2.
"Il arrive que ton compagnon souligne le fait que les infectés ne voit pas ta lampe si tu t’amuses à l’éteindre pendant ces phases là"
akinen the 07/04/20 at 10:37 PM
has added a new comment on the blog article Ce trailer est tellement puissant.
"J’ai fais la totalité du jeu en kidnappant 100% de tous les êtres du jeu dans toutes les missions y comprit toutes les secondaires en y prenant un pied total. Je préfère largement la gameplay infiltration de tlou2. Organique, fluide et répondant au doigt et à l’œil même quand t’es decouvert"
akinen the 07/04/20 at 08:15 PM
has added a new comment on the blog article Récap de la Muv-Luv Expo.
"@zmaragdus okay je comprends mieux. C’est bien une oeuvre avec des titres et spin-off aux noms improbables et étendus. En tout cas elle attire l’oeil! J’ai hate de m’y plonger"
akinen posted the 06/30/2020 at 11:20 AM
Test de FF7... par Joystick en 1998
akinen posted the 05/19/2019 at 10:08 AM
5mn avec Sky de ThatGameCompagny
akinen posted the 05/01/2019 at 12:40 AM
GameNextDoor: l’élitisme, gangrène du jv
akinen posted the 04/30/2019 at 04:02 PM
Sonic: c’est ça qu’on veut
akinen posted the 04/14/2019 at 07:56 AM
Résumé improbable, impossible et hilarant de Mortal Kombat
akinen posted the 04/10/2019 at 06:41 AM
Un gros opening qui déboite pour commencer la journée!
akinen posted the 01/17/2019 at 09:25 AM
La X-Blade, le sceau du dissident et le voyage dans le temps
akinen posted the 09/01/2018 at 08:01 PM
Sky de That Game Company dispo en Beta
akinen posted the 08/20/2018 at 04:13 PM
OctoCartonPatch, ou la Bouillie de pixel...
akinen posted the 07/20/2018 at 08:36 PM
L’important c’est de connaître ses memes