"@grievous32 Oui, tout les trucs intéressants se passent avant le jeu, c'est un peu con ^^. Halo Infinite raconte combat contre l'adjoint d'Atriox et ses sbires, on va sauver des marines en perdition... Comparé à ce qu'on fait dans n'importe quel autre Halo, c'est vraiment boring. ODST et Reach sont plus épiques."
"@grievous32 Oui, il se passe toujours un tas de trucs en off, même dans les livres, mais la " quête principale " du jeu est nulle à ièch. Je me suis demandé à la fin ce que le Master Chief foutait là."
"Après le SSD magique qui rend le GPU plus puissant, voici les réseaux neuronaux qui font le café avec le lait.
Comme d'habitude, tout ça est du baratin qu'on aura oublié dans 5 ans,
à chaque gen c'est le même cirque."
"@aozora78 " il est vrai que ce mec n'est juste qu'une grande gueule qui fait genre mais tout lui mettre sur le dos c'est facile "
Tous les éditeurs ont ces problèmes, ils encadrent leurs studios quand ça va mal. Nintendo et Sony n'ont pas de recette magique pour ne recruter que les meilleurs des meilleurs qui savent tout faire tout seuls.
Le problème c'est que Spencer ne fait que des mauvais choix, il est un frein au succès, il le rend impossible.
@newtechnix Il n'y a rien à éponger, c'est triste que dans ce pays les gens ne comprennent pas ce qu'est un investissement. Activision est un actif qui n'a rien perdu de sa valeur, et il rapporte de l'argent, Microsoft n'a absolument pas besoin de cash."
"Il reste assez longtemps pour s'assurer de bien foirer le lancement de la prochaine console. Il ne faudrait pas que le cadavre d'Xbox bouge encore !
Dès 2015 il était évident qu'il était incompétent à ce poste. Il a eu 7 longues années pour préparer le lancement des Xbox Series (quel nom de merde), résultat => la catastrophe Halo Inifinite, des titres annoncés 5 ans trop tôt.
Rappelez vous le baratin qu'il nous a servi après l'échec du projet Scalebound : " on a appris de nos erreurs, on ne présentera plus de jeu aussi tôt ", résultat : EverWild, Perfect Dark, Fable..."