profile
shinlao
3
Likes
friends : 4
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 09/04/1984
country : Guadeloupe
shinlao the 02/15/19 at 07:39 PM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 : test Gamekult.
"Spencer a insisté pour sortir ce jeu, et il s'est encore planté, mais bon, c'est la faute à Mattrick !"
shinlao the 02/14/19 at 12:47 PM
shinlao the 02/12/19 at 08:13 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : PS5 entre 12 et 14 teraflops et 20 Go GDDR6.
"La PS5 aura du haut de gamme au prix du bas de gamme. :good:"
shinlao the 02/06/19 at 02:05 AM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 Xbox One : Une forte odeur de downgrade.
"On s'est encore fait balader par le joueur de flute ? Vivement la prochaine fois !"
shinlao the 01/27/19 at 06:23 PM
has added a new comment on the blog article E3 2019 : Microsoft promet une présence plus forte que jamais.
"Encore un show démentiel donc..."
shinlao the 01/16/19 at 08:25 PM
"@nyseko " Mais pour le joueur, c'est une très mauvaise chose, cela ne permet que de créer des clivages. " Alors je suis ravi de jouer à des bon jeux, et je me fiche bien des clivages comme tu dis. Encore une fois il suffit d'observer Sega qui donne un très bon aperçu du avant / après. Les exclues sont une conséquence, pas une cause, si les constructeur ne peuvent se différencier sur les exclues, ils vont tout miser sur le hardware, mais ils ne faudra pas espérer que ces dernier continuent à miser sur des jeux qui ne leur servent à rien. " Encore une fois, tu pense que si Netflix ne produisait pas de série, cela voudrait dire qu'il n'y aurait pas de série. " Je n'ai jamais dit que Netflix produit tout ce qui existe à lui seul ! Mais il ajoute énormément des pierres à l'édifice parce qu'ils en ont marre de devoir négocier constamment avec les ayants droits qui accordent des exclues à leurs concurrents… de devoir subir les délais de diffusion post cinéma / blue ray / ect… Le monde du show biz est un monde requin, et chaque diffuseur / réseau a sa propre stratégie. Netflix a pour ambition de devenir un diffuseur de première main, pas la 3ième roue de carrosse du loby du cinéma, et donc ils imposent un rapport de force. " L'exclusivité ne permet pas de créer du contenu " Et pourtant oui, il y'a beaucoup de contenu exclusif produit, que se soit par des chaines de TV, des cosntructeurs, ou des nouveau acteurs globaux, comme NetFlix. Et je te fais remarqué que le monde du cinéma bénéficie d'exclusivité temporaire sur beaucoup de films, mais pas sur ceux de Netflix ;). " Si Netflix ne créait pas de série, ce serait Disney, Paramount, ou encore d'autres producteurs, tant que le marché existe et qu'il y a de la place, il y aura du contenu. " Tu confonds production et distribution, un producteur a tout intérêt à diffuser son contenu partout pour pas cher, un distributeur lui a plutôt intérêt à capter le contenu et forcer les producteurs à lui payer une redevance pour accéder à son réseau / parc. C'est exactement comme ça qu'est conçu le marché console, et d'ailleurs tu remarqueras que certains éditeurs PC qui ont des réseau de distribution ne mettent pas leur jeux sur Steam. " Tu n'as pas un peu l'impression de te contredire là ? " C'est de l'ironie^^. " Sega est justement devenu éditeur multi support " Mon intérêt de joueur, c'est de jouer à des bon jeux. Je me fiche de la santé du Sega actuel parce que la qualité a baissé de mannière significative. Pour moi ils produisaient de bien meilleur jeux quand ils était dans la course au hardware. Aujourd'hui ils prenent bien moins de risques."
shinlao the 01/15/19 at 09:24 PM
has added a new comment on the blog article [Débat] Resident Evil: Quel avenir pour la série ?.
"Resident Evil 7 est un intrus, un spin-off qui a usurpé son nom. Tout le contraire d'un Code Veronica par exemple. RE 2 semble être la bonne formule, une bonne synthèse."
shinlao the 01/15/19 at 09:14 PM
has added a new comment on the blog article Bungie dans la ligne de mire de Microsoft ?.
"Quel visionnaire ce Spencer."
shinlao the 01/15/19 at 09:12 PM
"@jenicris Peu importe la situation particulière de la Xbox, c'est un exemple pour illustrer le fait qu'on peut très bien avoir des tiers partout, le marché occidental en est la preuve. Donc le " top " comme tu dis n'est pas indispensable pour s'éclater avec une seul machine, dominante ou pas. " Pour le reste je dis simplement que pour moi les Playstation se suffisent a elle même mais ça m'empêche pas d'aimer les autres consoles. " Tant mieux"
shinlao the 01/15/19 at 09:11 PM
"@jenicris Peu importe la situation particulière de la Xbox, c'est un exemple pour illustrer le fait qu'on peut très bien des tiers partout, le marché occidental en est la preuve. Donc le " top " comme tu dis n'est pas indispensable pour s'éclater . " Pour le reste je dis simplement que pour moi les Playstation se suffisent a elle même mais ça m'empêche pas d'aimer les autres consoles. " Tant mieux"