Arf
Un petit coup de pouce
Fiche descriptif
Resident Evil Requiem
6
Support : PC
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5
akinen > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    link49, aozora78, burningcrimson
    publié le 19/03/2026 à 15:42 par akinen
    commentaires (10)
    ravyxxs publié le 19/03/2026 à 15:51
    Tellement hâte de le commencer, mais trop de jeux
    burningcrimson publié le 19/03/2026 à 18:32
    J ai platiné le jeu sans jamais savoir que ça zxistait
    akinen publié le 19/03/2026 à 19:29
    burningcrimson c’est fou oui
    marchand2sable publié le 19/03/2026 à 19:36
    akinen

    Je savais pas wow. C’est qui l’ennemi unique qui meurt tout seul ? Trop de truc secret dans ce jeu.
    akinen publié le 19/03/2026 à 19:44
    marchand2sable alors au lieu de spoiler ceux qui par hasard ne le voudrait pas, je te donne le lien de la vidéo qui m’a donné l’astuce. La chaine posté régulièrement des videos rapides d’astuce de speedrun, des animations cachés etc.:

    https://youtu.be/mMjVCD_J0AI?is=b59M7KvEmADAt6ZC
    marchand2sable publié le 19/03/2026 à 20:45
    akinen

    Ah c’est comme ça que j’ai trouvé l’objet par pur hasard au sol dans une salle de l’aile ouest en Démentiel, quand je me suis fait courser. Je pensais que c’était un bug mais non.
    22 publié le 19/03/2026 à 23:37
    ravyxxs pareil mais la oh faut donné la priorité! Je fini mon Yakuza 3 au kiwi et je le lance directe! Version disc deluxe a £16.99

    burningcrimson
    akinen publié le 20/03/2026 à 07:11
    marchand2sable incroyable oui
    syoshu publié le 20/03/2026 à 08:37
    Y a quelques trucs comme ça sui sont pas expliqué dans le jeu. Surtout que c'est très pratique, car quand tu fait ça au coin d'un mur, les ennemis n'ont pas la vision sur toi.

    Y a aussi la parade qui est expliquée vers les 3/4 du jeu... Un peu tard (d'ailleurs on peut tout parer, aussi bien les tir de mortiers que les roquettes d'un boss ou même des bras géants de plusieurs tonnes

    Le fait qu'on peux affuter la hache... Quand j'ai vu qu'elle s'usait, j'évitais de l'utiliser avant d'en trouver d'autres, du coup j'ai fais tout mon premier run sans l'utiliser .

    Les animations de morts à l'arme, si tu vise et tire avec une arme lorsqu'un ennemi est proche ça peut faire une animation spéciale l'exécution, c'est tres pratique, car ça use qu'une seule balle et ça décapite le zombie
    burningcrimson publié le 20/03/2026 à 17:32
    syoshu l affutage de la hace est expliquée dès le debut et la parade dès ke début contre la tronçonneuse tu comprends que tu peux tout parer comme RE 4 remake