"Rien a dire sur la console, elle est de tres bonne qualité, la switch 1 fait jouet à côté.
Comme la majorité, c'est les jeux qu'on attend.
Y a bien MP4, Kirby, Splatoon, Hyrule Warriors et Pokemon ZA. Avec MKW et DK ca fait déjà 7 first party en moins d'un an (en comptant HW), c'est pas rien. Mais pour la plupart on a rien vu, il faut un direct
Et aussi un vrai soutient des tiers car pour le moment y a que Gearbox qui sort Borderland 4 à sa sortie, le reste c'est que du portage"
"Pour le moment un bon 60, le contenu de base est plus conséquent que MK8 a sa sortie, mais passer derrière deluxe, c'est compliqué.
Les 90€ seront justifié si il y a un suivi gratuit.
Il faut qu'ils utilisent l'open world pour faire des évènements : Boss, nouvelles missions, création de circuits/tracés, des défis pour débloquer des persos/costumes. Il y a énormément de potentiel"
"Meilleur plateformer de la N64 à mes yeux. J'ai de loin préféré DK64 à Banjo et même à Mario 64.
Tres complet et une richesse au niveau des gameplays parfois juste un peu trop de collectible"
"Il manque un mode créatif où on pourrait créer ses circuits ou missions en dessinant un tracé dans l'open world et en plaçant divers obstacles.
Je comprends pas trop ceux qui disent que l'open world est vide. C'est tout le contraire, c'est rare d'être au milieu de nul part avec rien à faire dans le coin. Y a toujours une activité à faire en vue (à moins peut être d'être en bordure de map). Pareil y a de la vie partout même au milieu d'un desert ou de la mer. Ça manque juste de vrai recompenses autre que des stickers"
"De toute façon c'est pas vraiment Nintendo qu'il faut blâmer pour les GKC, vu que eux même ne les utilisent pas.
C'est plutôt les tiers qui en abusent et ne font pas d'effort"
"Ils augmentent surement celui de la Switch 1 pour ne pas avoir à augmenter celui de la 2, car trop récente et ils préfèrent sacrifier la 1 pour amortir la non augmentation sur la 2."
"Beaucoup de nostalgie mais mon duo de tête reste :
Yoshi's Island et Donkey Kong Country
Puis viennent Fire Emblem GotHW, Awakening et Resident Evil 2"
"@guyllan j'ai decouvert rebirth à sa sortie à mes 11ans. Et déjà à ce moment là je trouvais que ça ne faisait pas peur (en tout cas un autre type de peur) alors que j'osais meme pas toucher à d'autres jeux d'horreur. (Mais faut dire que j'aimais déjà les zombie à cette âge là, surtout en film).
Et j'ai pas l'impression que les jeux ont vraiment cherché à faire peur autrement que par quelques jumpscare, et c'est quelque chose qui te fais sursauter sur le moment, mais pas de là à te faire angoisser par la suite ou faire des cauchemars. (Je dis pas que c'était une promenade de santé que de parcourir le manoir, loin de là)
Je suis peut etre un cas à part, mais c'est mon ressentit"
"Ils parlent bcp d'horreur et de peur dans leurs interview, mais j'espere que ca va pas devenir un jeu d'horreur. Car RE ça n'a jamais été ça, faut pas confondre survival horror et jeu d'horreur. C'est glauque, ca peut être stressant, ca peut faire sursauter, mais même le premier RE ca fait pas peur.
La maison des Beneviento dans le 8 partait sur de l'horreur, et ça n'a rien a foutre dans un Resident Evil, bien que l' expérience était sympa"