profile
zekk
17
Likes
friends : 16
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 12/20/1987
country : Belgium
zekk the 10/15/25 at 11:19 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry D'ailleurs on en serait pas là, si ton objectif n'était pas de les défendre. Je t'ai simplement dit que sur la forme ça pouvait être confus et que ça pouvait desservir le fond que ne nous comprenons. Au lieu de me dire, que c'est peut être le cas et de clarifier les choses, non te retombe dans une monologue insipide, pédant et qui n'a pas beaucoup de sens où au final tu finis de nouveau par les défendre en disant tu trouverais ça normale de payer un jeu 137€, si on suit cette logique... ça serait mon dernier message, parce que je ne te supporte plus et que j'ai déjà atteint ma limite avec toi"
zekk the 10/15/25 at 11:14 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry [g]J'ai posté une question plus haut : "relis toi stp,ça devient pénible. Tu as défendu cette politique point, c'est clair et net." Je t'ai demandé "montre-moi le passage", je n'ai pas eu d'exemple. Je dois en conclure quoi ?[/g] Toute ton intervention l'est et tu le prouve encore, en disant toi même que tu n'es pas neutre, alors que tu n'as pas arrêté de dire que tu ne faisais qu'expliquer plus haut. à un moment tu n'exprimes pas une opinion et puis tu l'exprime, t'es insupportable mec, sois cohérent bordel et lâche un peu chatGPT pour écrire tes réponses... Tu dis tout et son contraire... [g] montre-moi des exemples précis. Parce que sans preuve, ce sont juste des accusations gratuites. [/g] Tu l'as fait plusieurs fois et avec moi... Quand tu attaques les personnes parce qu'ils donnent leur opinion mais n'importe pas de réponse au problème. [g]Quand tu écris "Bof collectivement, c'est le plus gros levier que l'on a, bien plus que ta demande à la médiathèque", j'ai donné un exemple concret (loin d'être anodin, car l'accessibilité de l'emprunt permet à tous de possiblement donner son avis sur le jeu), mais il y en a d'autres. Tu peux par exemple devenir actionnaire (ce n'est pas mon cas) chez Nintendo par exemple (puisque nous parlons de Nintendo) pour assister à des assemblées générales d'actionnaires pour dire ton opinion. Tu peux créer un journal indépendant (toujours avec un système d'abonnement en fonction des revenus) sur le jeu vidéo pour avoir une analyse critique (pour avoir aussi plus de transparence, ce qui manque souvent). Tu peux faire des articles sur le site avec ton analyse en partant des faits pour exprimer par la suite ton opinion, etc.[/g] On frise le ridicule... soit il faut énormément d'argent, ce que je n'ai pas, soit les actions n'ont pas beaucoup d'impact vu que c'est lié à une notoriété que je n'ai pas... De nouveau lache ChatGPT et réfléchis un peu par toi même stp, parce que c'est de nouveau pas respectueux envers ton interlocuteur de copier simplement ce qu'une IA dit pour contredire mon argumentaire, sans prendre en comptes tous les paramètres ( toi qui aime juste prendre tous les paramètres en compte) liés à cette proposition..."
zekk the 10/15/25 at 10:17 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry [g]Quand tu dis "on est des consommateurs, on n’achète pas si ça ne nous plaît pas", tu n’es pas neutre non plus.[/g] STOP ton hypocrisie, Nicolas c'est très limite là ! Je n'ai JAMAIS dit que j'étais neutre, JAMAIS ! Par contre, tu l'as revendiqué plusieurs fois en disant que tu ne donnais qu'une explication, alors que tu as surtout donné un jugement et sur des personnes principalement, d'où le fait de te voir jouer les personnes outrées plus haut parce qu'on ose te mettre devant tes contrariété m’agace fortement, c'est du malhonnêteté et c'est un manque de respect envers tes interlocuteurs. [g]Mais justement, on peut en parler sans se contenter d’acheter ou de ne pas acheter [/g] Bof collectivement, c'est le plus gros levier que l'on a, bien plus que ta demande à la médiathèque"
zekk the 10/15/25 at 09:21 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry [g]Tu dis ne pas proposer d’alternative, mais c’est justement là le problème : si on refuse d’aller sur le fond et qu’on ne propose rien, il ne reste que de l’esbroufe, du binaire, et parfois des attaques ad hominem. À un moment, critiquer sans jamais envisager de solution, c’est juste alimenter la frustration.[/g] Faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas, on est des consommateurs, il y a un truc qui nous plait pas, on achète pas c'est tout ( ce que je vais faire avec ce pokémon) et c'est le seul levier que l'on a ! c'est notre seule solution à notre niveau, mais on a encore le droit de s'exprimer sur le sujet, sans avoir ce genre d'attaque de ta part justement... Tout le reste et c'est ta spécialité c'est la branlette pseudo intellectuelle qui n'apporte rien Tes messages vont changer quoi à ta situation ? parce que c'est ça ta critique c'est qu'on apporte rien à la situation, mais toi ? tu apportes quoi ? et tu as pas 3h pour répondre, pas besoin de me répondre encore une fois une tartine indigeste et inutile, tu n'apportes RIEN à la situation"
zekk the 10/15/25 at 08:56 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry Non mais au lieu de me répondre un long pavé de nouveau assez inutile sans être méchant, as-tu compris mon message. Je le redis des fois la simplicité, c'est bien. [g]Tu penses quoi de sa proposition par exemple, tu es d'accord ou tu as d'autres pistes à proposer ?[/g] Je vais juste répondre à ça, Je ne propose rien ! pourquoi ? 1) ce n'est pas mon job 2) ce que je peux proposer ne va pas faire avancer les choses vu que je ne serai pas lu par, les personnes qui ont les leviers pour changer les choses. 3) soit c'est le marché et les consommateurs qui font bouger les choses, je ne suis pas pour cette proposition, parce que pour les joueurs, il y a des prix symbolique à ne pas dépasser ( on le voit bien avec MK World) Mais je pense effectivement qu'un jeu au budget de 13 millions, ne devrait pas se vendre à 70€. Des jeux comme Expedition et Skillsong prouve que l'on peut mettre un prix raisonnée à son jeu et quand même faire des bénéfices"
zekk the 10/15/25 at 07:24 AM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry Tu te rends compte que je suis loin d’être le seul à percevoir tes messages comme une défense contradictoire ? Il faudrait aussi te poser la question de savoir pourquoi plusieurs d’entre nous ne comprennent pas où tu veux en venir, et peut-être admettre que ta forme, à la fois pompeuse et brouillonne, dessert ton fond. [g]Je répète, je suis pour une politique de prix en fonction des revenus,[/g] Tu vois ça quand on lit tes interventions ont lit l'inverse. Tu ne le mentionne quasiment dans ton intervention, par contre tu passe ton temps à "expliquer" la stratégie de Nintendo, même quand on l'a comprend et qu'on est pas d'accord avec celle-ci @hypermario Tu l'as déjà trouvée, je trouve que tu branches souvent la prise dès qu'il s'agit d'humour ;) @ouken L’un n’empêche pas l’autre : Lost Soul Aside est trop cher, oui, mais les derniers Pokémon le sont aussi — et vu les tests, celui-ci ne fait pas mieux."
zekk the 10/15/25 at 06:46 AM
"@akinen Tu n'apportes aucun argument, tu sors des âneries comme si c'était intelligent. désolé mais j'argumente pas sur du vide..."
zekk the 10/14/25 at 06:40 PM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry relis toi stp,ça devient pénible. Tu as défendu cette politique point, c'est clair et net. Tu peux expliquer 36 fois le marché, si on est pas en accord avec le marché c'est notre droit ;) tu as une vision binaire des choses dès qu'il s'agit de Nintendo et tu ne veux pas entendre d'avis contraire donc tu viens avec des avis qui deviennent des faits, des arguments d'autorité le tout saupoudré d'ia et dont tu ne maîtrise pas tout le discours C'est lassant"
zekk the 10/14/25 at 06:14 PM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@nicolasgourry si tu défendais, tu ne remettais en question le fait qu'on ne trouve pas ça normal. Tu n'étais pas l'explicitation là mais dans une défense hasardeuse"
zekk the 10/14/25 at 05:58 PM
has added a new comment on the group article [Switch/NS2] Légendes Pokémon Z-A / Quelques tests....
"@wickette [g] Nintendo a 32% de parts de Pokémon. Creatures et surtout Gamefreaks le reste[/g] Je sais mais là c'est Nintendo qu'il défend avant tout :p , c'est pour ça que je dis ça. pour le reste je suis d'accord avec toi. [g]Le prix n'est pas basé sur le coût de production, mais sur une stratégie de marge maximale. Que tu sois d'accord ou pas, c'est ce que les chiffres montrent.[/g] ce n'était pas le sujet..."
zekk posted the 09/27/2024 at 08:42 AM
Votre avis sur la démo de Métaphor
zekk posted the 12/23/2022 at 03:53 PM
Retour sur le roman Le samurai virtuel - Snow crash en anglais
zekk posted the 12/13/2022 at 09:31 AM
Suis-je le seul sur Chained Echoes ?
zekk posted the 02/10/2021 at 11:45 AM
problème: installation FF14 sur mac
zekk posted the 09/21/2020 at 06:14 PM
Réflexion sur le rachat de bethesda
zekk posted the 11/19/2019 at 10:27 PM
Aide game pass pc
zekk posted the 05/09/2018 at 04:00 PM
Eastward se trouve un éditeur!
zekk posted the 01/04/2017 at 07:07 AM
Ost jeux jap
zekk posted the 03/28/2015 at 11:40 AM
Stream PsVita
zekk posted the 06/07/2013 at 05:24 PM
3 nouveaux jeux Ps3 sur le PSN+ ce mois-ci