profil
wickette

publié le 06/03/2018 à 13:13
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
15
amis : 8
suiveurs : 1
suit : 1
sexe : homme
date de naissance : 21/12/1993
pays : France
wickette le 22/06/26 à 08h19
a ajouté un commentaire sur l'article Fnac Portugal fais fuiter le prix de GTA 6 (90 euros !) d'un blog.
"@ouroboros4 Rockstar s’en foutent. Il s’en foutent des conferences, des direct, des prix des autres,..ils sont sur leur planète avec leur marketing et leur prix Mario Kart n’a rien lancé surtout que le jeu en lui meme et relativement peu vendu voir très peu parce qu’il est dans les packs consoles (pour l’instant) On va pas se le cacher, Rockstar peut mettre le prix qu’ils veulent c’est le jeu de la gen, voir de la decennie"
wickette le 20/06/26 à 18h00
a ajouté un commentaire sur l'article Astro Bot atteint 4,3 millions de ventes ! d'un blog.
"Excellente nouvelle !"
wickette le 20/06/26 à 16h46
"@aros le X ils ont fumé, rien que leur système de compétences/arts/classes/skells et de sondes tu te dis qu'ils ont voulu vraiment le rendre le plus niche possible :lol:"
wickette le 20/06/26 à 16h44
a ajouté un commentaire sur l'article Gears Of War : E-Day n'a pas couté 400 Millions d'un groupe.
"disons qu'il va couter extrêmement cher. Que ce soit 200 ou 400M, va falloir qu'ils assurent niveau ventes et qualité surtout"
wickette le 20/06/26 à 16h43
"Une vraie gen de m#rde, du covid à l'IA...en passant par les pertes d'emplois et le tout-va GaaS. Qui imaginait un prix monter entre 2020 et 2026 sur un même hardware console. Vraiment à oublier, c'est cool des jeux comme Intergalactic, GTA VI vont définir la gen mais dans sa globalité quelle horreur"
wickette le 20/06/26 à 15h23
a ajouté un commentaire sur l'article Nishino et l'importance du marché Japonais d'un groupe.
"la langue de bois.. Le marché a été totalement abandonné et par les consommateurs et par PS. Je ne sais pas qui a fait quoi dans l'histoire c'est le coup de l'oeuf et la poule....mais c'est un marché très bizarre je trouve. Tu vois les Resident Evil, FFVII, FFXVI, les pragmata, expeditions 33 très boudés mais le 90eme pokemon 8G/9G avec assets de N64 et, disons-le, baclés, là t'as une queue en face des magasins :hihi: Au moins en occident on achète TOUT, cod, fifa, resident evil, MH, Dragon Quest...les studios japonais n'auraient jamais survécu sans l'occident. On peut diaboliser autant qu'on veut, c'est un marché Nintendo et smartphones principalement"
wickette le 20/06/26 à 15h22
a ajouté un commentaire sur l'article Nishino et l'importance du marché Japonais d'un groupe.
"la langue de bois.. Le marché a été totalement abandonné et par les consommateurs et par PS. Je ne sais pas qui a fait quoi dans l'histoire c'est le coup de l'oeuf et la poule....mais c'est un marché très bizarre je trouve. Tu vois les Resident Evil, les pragmata, expeditions 33 très boudés mais le 90eme pokemon 8G/9G avec assets de N64 et, disons-le, baclés, là t'as une queue en face des magasins :hihi: Au moins en occident on achète TOUT, cod, fifa, resident evil, MH, Dragon Quest...les studios japonais n'auraient jamais survécu sans l'occident. On peut diaboliser autant qu'on veut, c'est un marché Nintendo et smartphones principalement"
wickette le 20/06/26 à 09h36
"@niflheim Alors oui mais le rapport avec le gros délai entre leur dernier jeu et maintenant ? J’ai pas de doute sur la qualité technique et gameplay de ce studio qui n’a plus rien à prouver"
wickette le 19/06/26 à 19h56
"C’est leger comme preuve non :hihi: ? Day one mais franchement cette gen en partie à cause de leur délire GaaS et du covid on a accumulé tellement de retards de livraison. C’est fou que ND n’aura rien sorti en 7-8 ans"
wickette le 19/06/26 à 15h51
"Tant que c’est pas une énième augmentation de prix, tout me va."
wickette publié le 27/09/2023 à 21:57
[Bloomberg] Jim Ryan serait sur le départ
wickette publié le 25/05/2023 à 15:00
Ecoeuré par la conférence PS, je saute le pas
wickette publié le 01/11/2022 à 10:37
PS5 c'est 25 millions
wickette publié le 01/11/2022 à 09:37
Les xbox vendues à perte 100/200$
wickette publié le 12/09/2022 à 22:07
State of play PS4, PS5, VR2 demain minuit !
wickette publié le 14/02/2022 à 15:44
Un stream CDPR pour demain 16H00
wickette publié le 22/10/2021 à 14:24
Un state of play spécial tiers pour mercredi
wickette publié le 13/09/2021 à 17:42
Tales of Arise : Attention aux micro-transactions
wickette publié le 11/07/2020 à 10:31
La dualsense serait assez grande
wickette publié le 18/06/2020 à 16:08
Cyberpunk retardé au 19 Novembre