"@ouroboros4
Rockstar s’en foutent. Il s’en foutent des conferences, des direct, des prix des autres,..ils sont sur leur planète avec leur marketing et leur prix
Mario Kart n’a rien lancé surtout que le jeu en lui meme et relativement peu vendu voir très peu parce qu’il est dans les packs consoles (pour l’instant)
On va pas se le cacher, Rockstar peut mettre le prix qu’ils veulent c’est le jeu de la gen, voir de la decennie"
"@aros
le X ils ont fumé, rien que leur système de compétences/arts/classes/skells et de sondes tu te dis qu'ils ont voulu vraiment le rendre le plus niche possible :lol:"
"Une vraie gen de m#rde, du covid à l'IA...en passant par les pertes d'emplois et le tout-va GaaS.
Qui imaginait un prix monter entre 2020 et 2026 sur un même hardware console.
Vraiment à oublier, c'est cool des jeux comme Intergalactic, GTA VI vont définir la gen mais dans sa globalité quelle horreur"
"la langue de bois..
Le marché a été totalement abandonné et par les consommateurs et par PS.
Je ne sais pas qui a fait quoi dans l'histoire c'est le coup de l'oeuf et la poule....mais c'est un marché très bizarre je trouve.
Tu vois les Resident Evil, FFVII, FFXVI, les pragmata, expeditions 33 très boudés mais le 90eme pokemon 8G/9G avec assets de N64 et, disons-le, baclés, là t'as une queue en face des magasins :hihi:
Au moins en occident on achète TOUT, cod, fifa, resident evil, MH, Dragon Quest...les studios japonais n'auraient jamais survécu sans l'occident.
On peut diaboliser autant qu'on veut, c'est un marché Nintendo et smartphones principalement"
"la langue de bois..
Le marché a été totalement abandonné et par les consommateurs et par PS.
Je ne sais pas qui a fait quoi dans l'histoire c'est le coup de l'oeuf et la poule....mais c'est un marché très bizarre je trouve.
Tu vois les Resident Evil, les pragmata, expeditions 33 très boudés mais le 90eme pokemon 8G/9G avec assets de N64 et, disons-le, baclés, là t'as une queue en face des magasins :hihi:
Au moins en occident on achète TOUT, cod, fifa, resident evil, MH, Dragon Quest...les studios japonais n'auraient jamais survécu sans l'occident.
On peut diaboliser autant qu'on veut, c'est un marché Nintendo et smartphones principalement"
"@niflheim
Alors oui mais le rapport avec le gros délai entre leur dernier jeu et maintenant ?
J’ai pas de doute sur la qualité technique et gameplay de ce studio qui n’a plus rien à prouver"
"C’est leger comme preuve non :hihi: ?
Day one mais franchement cette gen en partie à cause de leur délire GaaS et du covid on a accumulé tellement de retards de livraison. C’est fou que ND n’aura rien sorti en 7-8 ans"