"@vyse y'a un juste milieu qd même..je trouve qu'il abuse personnellement ; jenfis pas qu'il doit être bridé dans sa créativité mais assurément il doit être cadré techniquement et avoir avec lui un chef de projet"
"@keiku je veux surtout qu'il évite de donner le Signal au marché qu'un jeu poétique est un bordel et une tanee a produire oui ! C'est à cause de lui que les éditeurs préfèrent se rassurer a développer des bouses !"
"@keiku ouai bah ils ont foutu dehors Ueda et la epic games doit bien s'en vouloir de ne pas avoir mis d'oeillere a Ueda pour son nouveau jeu.. sincèrement prendre des millénaires pour sortir ces jeux c'est ubuesque, ça coûte un fric monstre et c'est pas rentable"
"Je me rappelle de la scène dans crying Freeman où il se fait piéger de baiser la femme du boss et une fois qu'il se fait piéger il se dit "bon bah foutu pour foutu autant que je la baise vraiment""
"@keiku parce que c'est eux qui filent le fric ; ils ont le droit de regard sur tout et c'est normal ! Si tu veux pas finir comme United Artist (ou Sony avec last garduan vaut mieux contrôler un peu ce qu'ils font..)"