"On sait tous que Shuhei Yoshida est l'un des mecs qui a validé les projets GAAS avec Jimbo et Hermen. Qu'on arrête de dire que les uns ou les autres sont plus blancs ou pas. Ils ont eu la pression car Kenichiro Yoshida (ancien CEO de Sony avant l'arrivée de Hiroki Totoki) voulait des jeux multi qui rapportent (sans être directement liés à Sony Interactive Entertainment) mais a raté l'acquisition de Leyou Technologies Holdings Limited face à Tencent donc les mecs de SIE n'ont rien trouvé de mieux que jeter leur dévolu sur Bungie puis Haven Entertainment Studios et Firewalk Studios avant de missionner certaines équipes secondaires des studios first-party pour faire des GAAS. Résultat : beaucoup de temps perdus et principalement que des échecs et des annulations."
"@ronan89 C'est pas vraiment un nouveau taff, elle est juste au board de Tyson Foods, mais également de la University of Southern California School of Cinematic Arts et aussi de l'Entertainment Software Association. Tu peux accumuler ce genre de fonction, tu donnes juste plus de pouvoir décisionnel à une personne déjà en place dans une société via ta voix."
"Et pourtant MS aurait dû la garder. C'était loin d'être un mauvais profil pour le côté "gaming public". Je sens qu'elle va vite rebondir chez Nintendo of America."