"Non. On m'a vendu un DMC-like qui n'en est pas un et un faux retour aux sources. Au final, j'ai surtout eu l'impression de jouer à un jeu d'action très couloir, avec des mécaniques RPG anecdotiques, une exploration sans intérêt et des quêtes annexes dignes d'un MMO qui plombent régulièrement le rythme. Les combats d'Eikons sont spectaculaires, mais ça ne suffit pas à en faire un grand Final Fantasy.
@rbz Perso j'ai pas honte de dire que j'ai adoré le XV (je l'avais fait en été, plusieurs mois après sa sortie) :hihi:"