friend cloud (2)
profile
newtechnix
4
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : female
birthday : 01/01/1990
country : Andorra
newtechnix the 10/15/17 at 11:42 AM
has added a new comment on the blog article #Weinstein Affaire de harcélement sexuel... chez Naughty Dog.
"Le truc qui m'échappe là dans cette affaire weinstein... Une femme qui donne son corps contre l'argent cela s'appelle une sa---- de prost----. Là, donc des femmes qui pendant 20 ans ont fermé leur clapet serait de pauvre victime d'un prédateur alors qu'en fait elles auront simplement choisi de tout accepter pour réussir leur carrière? cela dit ce Weinstein a la tête du vrai salo---- pour rester poli. La peine de mort me semble indiqué pour ce genre de raclure. ce qui choque aussi c'est qu'en fait on oublie de parler de la pédophilie...alors qu'un des acteurs des Goonies avaient tout balancer à propos d'Hollywood. Maintenant ce qui fait rire c'est de voir les Matt Damon, etc...les photos sont clairs sur la super amitié qui liaient certains top acteur masculins et ce porc de Weinstein."
newtechnix the 10/13/17 at 08:12 PM
has added a new comment on the blog article Les Nouveaux Mutants (BA du spin-off X-Men) :o.
"Je comprends pas c'est Marvel qui est écrit au début...ils ont les droits x-men? ou juste pour l'arc new-mutant?"
newtechnix the 10/12/17 at 10:22 AM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds se dévoile en vidéo.
"Un très bon jeu qui a mérité d'être peaufiné...conent donc voir débarqué ce dlc."
newtechnix the 10/08/17 at 10:37 PM
has added a new comment on the blog article Coloniser Mars / Paris-New York en moins d'1h.
"Il rêve beaucoup elon Musk, c'ets bien il faut savoir rêver un peu. Je ne suis pas sur qu'il est finis un truc en fait, à peine annoncer un truc il va sur autre chose, c'est curieux mais même la Tesla n'est pas une réussite et ils continuent à perdre beaucoup d'argent en vendant peu de bolide...et ne doit la survie de ses entreprises que par l'intervention d'autres entreprises...La Nasa a sauvé Musk et Space X en venant bizarrement lui offrir des contrats. Je crois que la grosse force de Musk c'est sa médiatisation...des projets de tunnel hyperloop cela existe avant lui et pourtant personne n'en parle mais dès Musk en parle cela devient too much. Pour l'instant toujours rien de concret et bizarrement beacoup de question technique sont occultés de réponse. Un peu comme son rêve de prendre une fussé pour voyager sur Terre: 1. il rentre en concurrence frontal avec son hyperloop 2.pour prendre une fusée faudra avoir une formation minimum 3.et ya d'autres truc."
newtechnix the 10/08/17 at 10:26 PM
has added a new comment on the blog article Blog Gamekyo : Merci pour les 16 millions de visites!!!.
"16 millions§§§ Félicitations...mais j'ai du mal à comprendre 1. tu es au chômage ou 2. tu bosses en vérité pour une entreprise qui doit communiquer (un peu comme les youtubers sauf que toi tu serai un blogtubers mdr"
newtechnix the 10/07/17 at 07:11 PM
has added a new comment on the group article [Critique] Blade Runner 2049.
"Je terminerais par ceci et c'est limite un cadeau je te fais... 1.dire que tu aimes la SF. 2.dire que tu applaudis les scénaristes de BR 2049. Et ignorer (je pense sans faire exprès mais plus par ignorance) l'importance que Philip K Dick représente dans le monde de la SF et directement sur les scénarios puisque ces derniers ne font qu'adapter les univers présent dans les livres de Dick, cela pose un gros problème de crédibilité. d'ailleurs une des dernières séries tv (de Netflix je crois) est le maître du haut château...l'adaptation du bouquin de Dick, trois lignes pour comprendre la puissance: Dans un futur proche après que les Allemands et Japonais ont remporté la seconde guerre mondiale et occupent les usa. très difficilement adaptable en film (faut avoir lu le ivre pour comprendre pourquoi) et encore pire en série."
newtechnix the 10/07/17 at 06:55 PM
has added a new comment on the group article [Critique] Blade Runner 2049.
"Tu parles également des romances...manqué pour toi dans le premier BR ...ben disons que malgré ce que voulait faire passer la première scène de BR 2049...comme quoi Goslin est une machine froide et obéissante...ben en fait on découvre vite qu'en vérité Goslin est un Shamallow... Par contre Ford dans le premier BR, lui est quelqu'un de désabusé dans un monde sans espoir...sur que l'un recherchant l'amour quitte a se mentir avec un hologramme risque d'être plus crédible là-dessus qu'un type endurcie qui finalement le trouvera par "hasard"...d'ailleurs, Jared Leto semble dire à Ford que son amour en fait était prévu...programmé depuis le début! ;-) Et si un jour tu penses à t'intéresser aux livres K.Dick tu y trouveras que l'aspect relation amoureuse homme-femme est très très présente et explique ce que tu peux voir ou apprécier à l'écran. Cet aspect fusionnel qu'on retrouve dans plusieurs scènes Goslin/Ana De Armas sont juste tiré de la litterature "Dickienne". L'agence...avec Damon A Scanner darkly...Keanu reeves Total recall...avec Scharzy Après faut aussi que ce soit bien filmé sinon cela devient nanar dans la forme...impostor avec Sinise, planète hurlante avec Weller, Next avec Cage, et d'autres, tout ses films possèdent une très forte intrigue entre les personnages féminins et masculins... " J’y vois personnellement non seulement une continuité à Blade Runner, mais aussi une véritable lettre d’amour de la part des scénaristes au premier film."+ "Nous sommes non seulement devant une lettre d’amour à l’oeuvre originale de Ridley Scott, mais aussi et surtout devant une lettre d’amour au genre de la science-fiction." Ben oui l'histoire est la suite directe...par contre tu déclares ouvertement avoir manqué réellement ce qui a été mis dans ce film. Mais tu ne connais donc pas Philip K Dick? Toutes est tiré des livres K Dick sur le fond sauf que Scott y a mis sa patte personnelle pour la forme pour son film (une des raisons pour laquelle son film n'a pas été de suite culte, il ne répondais pas aux critères SF et aussi était trop sombre (Alien a connu ce problème), le film de Scott est reconnaissable entre mille...pas celui de Villeneuve qui a une esthétique fortement travaillé mais aseptisé respectant le premier film, oui il fait le taff mais pas plus. Pourtant il y a des tentatives comme le fight entre goslin et ford dans la discothèque (et Elvis en fond, heu ha oui c'ets amsaunt mais les références qu'on voit dans plusieurs scènes ne prennent de sens uniquement si tu es américains et à une culture américaine passé) mais tout fait plouf avec "bon on va boire un verre c'est mieux"."
newtechnix the 10/07/17 at 06:22 PM
has added a new comment on the group article [Critique] Blade Runner 2049.
"Tu parles égaement des romances...manqué pour toi dans le premier BR ...ben disons que malgré ce que voulait faire passer la première scène de BR 2049...comme quoi Goslin ets une mahcine froide et obéissante...ben fait on découvre vite qu'en vérité c'ets un Goslin ets un Shamalow... Par contre Ford dans le premier BR, lui est quelqu'un de désabusé dans un monde sans espoir...sur que l'un recherchant l'amour quitte se mentir avec un hologramme risque d'être plus crédible qu'un type endurcie qui le trouvera par hasard...d'ailleurs Jared Leto semble dire à Ford que son amour en fait c'était était prévu...programmé depuis le début! ;-) Et si un jour tu penses à t'intéresser aux livres K.Dick tu y trouveras que l'aspect relation amoureuse homme-femme est très très présente."
newtechnix the 10/07/17 at 06:01 PM
has added a new comment on the group article [Critique] Blade Runner 2049.
"Le premier BR se suffisait quasiment à lui-même. Ce BR 2049 lui de façon indécente ouvre carrément un boulevard pour en faire une suite."
newtechnix posted the 07/12/2015 at 01:57 AM
Les américains derrière Daesh?
newtechnix posted the 06/03/2015 at 10:21 AM
ARNAQUE ecolo
newtechnix posted the 01/28/2015 at 04:24 PM
On a tendance à sous estimer Daesh
newtechnix posted the 01/19/2015 at 11:07 PM
Choc: faillite de Target, 17800 emplois...
newtechnix posted the 01/19/2015 at 10:15 PM
GITS pétition contre Scarlett Johansson
newtechnix posted the 01/19/2015 at 05:06 PM
Sony nouvelle vague de licenciements
newtechnix posted the 01/07/2015 at 11:39 PM
Je vous offre 5000 films à télécharger
newtechnix posted the 11/12/2014 at 10:01 AM
INTERSTELLAR, le test ^^
newtechnix posted the 10/16/2014 at 07:09 PM
L'hiver sera peut-être froid pour certains.
newtechnix posted the 09/26/2014 at 09:06 AM
Histoire glauque.