"@pharrell Si ils ont été sélectionné pour Metroid 4 c'est qu'ils devaient avoir des qualités mais voilà sans doute pas celle qu'il fallait: la créativité créatives...on comprends que les mecs vu leurs différents travaux savent coder mais derrière ils leur manquent la créativité ou l'expérience de projet à partir de zéro, c'était de base risqué de leur confier une grosse IP.
Singapour est le pays obtenant les meilleurs classement éducatives, les mecs sont bien formés après la créativité n'est pas une science mais plutôt une inspiration divine."
"@nicolasgourry cela encouragera un jour, les éditeurs à sortir, un seul niveau puis à fournir un niveau chaque jour avec des dlcs. :?
Un peu comme si on regarde une série Netflix"
"@ducknsexe ou pas...ce studio pourrait être un studio soutien.
La bérézina Metroid Prime 4 montre peut-être qu'ils ne sont pas fait pour créer surtout qu'on a pas connaissance d'une deleur IP ayant cartonné.
On ne peut pas douter de la qualité des mecs en terme de compétence vu que Singapore est considéré comme aujourd'hui comme le système éducatif le plus performant.
Ce move indique que Nintendo est conscient que pour des jeux nextgen ils auront besoin de beaucoup de monde.
Bandai Namco avait soit disant 2 studios dédiés à Nintendo donc que doit-on en penser? s'agit-il d'un des deux studios?"
"@mercure7 Greg est juste blasé depuis quelques temps, il a fait le tour du jeu vidéo et passera plus 100 heures à jouer pour des trucs qui n'ont rien de spécial ou qui ne joue plus sur l'affecte. Greg ne se retrouve plus dans cette époque, les conneries façon Fortnite c'est pas son truc.
et attention il a une autre addiction que le jeu vidéo ...un trucs populaire auprès des nombreux politiciens si je puis me permettre. :|
Kamui c'est un attention whore exactement comme tu dis il est capable de torché un jeu pour dire qu'il y a joué ou terminé à peine il est sortie pas pour en profiter...lors d'un test du premier jrpg hd-2D aucune mention pour les musiques d'Octopath Travelers alors que c'était un des gros points forts, normal il y a joué dans le metro durant ses trajets c'est dire son manque de professionnalisme et de respect.
Puyo c'est un pur joueur du dimanche, un vrai consommateur...il n'a pas d'expertise technique sur les jeux et pour le coup c'est son point fort car finalement c'est lui qui se rapproche le plus des gouts du grand public.
Son 8/10 sur DD est vraiment incroyable.
Malgré des années à jouer il reste un joueur de niveau moyen."
"A partir 39m49 quand Kamui parle des Sentai, Kamui est pas du tout à l'aise et patauge...Greg le corrige et on voit que Kamui n'y connait rien au sujet ( et on le voit lire ses fiches avant) et fait rarissime pour une fois Kamui doit se taire et remercie même Greg 41m10s :lol:
Greg c'est la caution légitimité
Puyo c'est le noob qui apporte malgré lui de la légèreté
Kamui c'est le boulet
...
sans Greg personne ne regarde l'émission car Puyo et Kamui cela ne volerait pas très haut.
@choroq là Puyo exagère complétement 8/10 bordel :| le jeu vaut pas plus de 5/10...le jeu est vraiment raté.
@mercure7 testeur pro, je ne pense pas, c'est plus un sympathique joueur du dimanche qui est dans un registre j'aime/j'aime pas cela ne va pas beaucoup plus loin, le vrai truc avec lui par contre c'est qu'effectivement c'est un joueur avec plusieurs années d'expérience et a donc une certaine connaissance des jeux vidéos sur le temps.
Il ne donne jamais vraiment d'explication poussé et technique....avec lui c'est les goûts et les couleurs.
Puyo on le voit sur les salons (et à un moment d'ailleurs de cette émission présentant ses novueaux goodies monster hunter) quand il fait sa fashion victime: "ho un t-shirt, ho une figurine...je suis faible, j'achète" c'est plus un joueur consommateur qu'un testeur pro."