HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    link49
    publié le 26/12/2025 à 09:56 par newtechnix
    commentaires (4)
    cyr publié le 26/12/2025 à 10:05
    C'est pas choquant. C'est juste que sony paye son choix de proposer rien (miscrosoft est hors course au japon).

    D'ailleurs si les tiers multiplie les portages sur switch2.........c'est simple a comprendre vu le score de la switch 1 dans le monde.

    Microsoft peine avec sa xbox série, et sony n'augmente pas sont public, voir même et en recul par rapport a la ps4......

    Il faut pas négliger nintendo. Et il faut aussi essayer de convaincre sont public. Car oui on peut être fan de Mario, mais jouer a autre choses....
    senseisama publié le 26/12/2025 à 11:25
    Metroid prime 4 dans le néant abyssal du cosmos
    cyr publié le 26/12/2025 à 11:39
    senseisama tu fais une fixation sur lui. Tu a pas le jeux. C'est étrange.
    senseisama publié le 26/12/2025 à 11:45
    cyr que j'ai le jeux ou oas ça ne change rien sur ne fait qui un gros four. Bien essayer lobsede nintendo