« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
"@ferthahuici
"Je suis honnête et conscient de mes capacités et de mes limites intellectuelles tout simplement. Je suis aussi conscient qu'il ne tient qu'à moi de les repousser si besoin." C'est exactement la démarche que j'ai expliquée dans l'article. Je t'invite à relire le début de mon article "nous avons exploré en profondeur les coulisses de cette technologie, en nous appuyant sur les propres paroles des développeurs du jeu . Leurs éclaircissements offrent un aperçu inédit de cette vision."
"S'arranger avec la vérité, ce n'est pas de la lucidité, c'est une forme évidente de malhonnêteté, ici intellectuelle." Pour ma part, nous avons cherchez la rigueur en s'appuyant sur des faits, c'est l'exact opposé de la malhonnêteté.
"Bonne continuation, je suis content d'avoir pu échanger avec toi de façon cordiale mais pour moi cela n'a plus aucun intérêt." Merci d'avoir noté que je suis resté cordial. Si tu souhaites en rester là, pas de souci."
"@aros
"Comme toi l'interview de Nintendo m'a intrigué et je me demandais justement pourquoi les développeurs mettaient autant en avant leur approche du voxel et même du fait qu'ils expliquent pourquoi il y aura des soucis parfois de framerate, j'ai donc cherché des jeux qui utilisent le voxel pour voir si c'est lié à l’utilisation du voxel ou pas et là j'ai comprit que ce qu'ils ont fait est inédit, même Sony et Microsoft n'ont jamais fait ça comme approche et donc je comprends mieux pourquoi ils en parlent autant, car l'innovation pas pas forcément là ou on l'attend, je dis ça en pensant à ce que disait Shuhei Yoshida (président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios de 2008 à 2019)
« Pour moi, le message porté par Nintendo était plutôt mitigé. D'une certaine manière, je pense que Nintendo est en train de perdre son identité. Ils cherchent habituellement à créer de nouvelles expériences, en concevant le hardware comme le software pour aller dans ce sens et créer des choses incroyables. Mais la Switch 2, comme nous nous y attendions, c'est juste une meilleure Switch, non ? Il y a un écran plus grand, un processeur plus puissant, il peut y avoir de la 4K, du 120FPS… Ils ont juste amélioré les choses, et c'est ce que les autres entreprises font depuis toujours. »
[url]https://www.gamekyo.com/newsfr93894_shuhei-yoshida-avec-la-switch-2-nintendo-est-en-train-de-perdre-son-identite.html[/url]"