"[g][/g]@guiguif [g]Le nombres de video ou ya étrangement pas le début ou ya un petit cut entre le moment ou le flic est normal et ou il commence a venir l'affrontement.
[/g]
Si tu faisais l'effort de voir + d'une seule vidéo, peut-être que tu verrais que le problème vient bien d'un côté.
En tout cas cool de voir que tu valides que des flics se mettent à plusieurs pour tabasser une seule personne.
En manif ce sont les blackblocks qui sont les plus violents pas les manifestants.
[g]dans les manifs pour les gauchistes [/g]
Content de voir que tu prends tout mouvement social pour une manif de "gauchistes". T'as vraiment rien compris à la situation. Ca va au-delà de simples spectres politiques la situation dans laquelle on est tous.
Mais t'as raison, comme tout droitard, tu préfères continuer de consommer, venir faire ton omniscient sur internet et continuer à te plaindre de la gauche en confondant tout.
[g]Encore une fois pas besoin d'aller en manif pour voir ce qui s'y passe[/g]
Aiya, "je ne sais pas, mais je parle".
[g]Tu parles de ceux qui se font agresser dans les manifs pour les gauchistes ?[/g]
Ca suit Frontière à ce que je vois."
"@guiguif @guiguif
[g]Oui bien sur, et beaucoup de gauchistes s'amusent a les chauffer pour faire leurs ptites video coupés aux bons endroits pour les poster sur les réseaux hein[/g]
Oui donc la réaction d'un flic à tabasser une personne qui n'a strictement rien fait dans le tas, c'est normal. Ils sont entraînés tu sais. Ils savent ce qu'ils font.
[g]mais c'est pas parce que certains se lâchent lors des manifs d’extrême gauche qui cassent tout, qu'on doit tous les mettre dans le même sac.
[/g]
"D'extrême gauche" :!
Tu ne sais pas de quoi tu parles si tu appelles ces gens-là d'extrême gauche.
[g]vous serez bien content de les trouver[/g]
Oh tu sais quand plus de 90 % des plaintes pour viol ne sont pas entendues par les flics, on se doute bien que c'est pas chez eux qu'on ira voir pour un rapport humain."
"@guiguif Pauvres flics. Mes yeux sont secs.
Quand ils tabassent des gens gratuitement à coup de matraque dans dans le crâne, de baleyettes (sur des journalistes, des étudiants), qu'ils se déguisent en manifestants pour venir eux-mêmes foutre la merde, qu'ils établissent des cercles de protection pour des "journalistes" d'ED, qu'ils tirent des LBD en hauteur, qu'ils encadrent paisiblement une marche nazie dans les rues de Paris.
A d'autres hein."
"@syfer [g]l'activisme et la politique n'ont rien à faire dans un jeu vidéo, qui est un produit de divertissement destiné à un public, quel qu'il soit.[/g]
Pouah, soit t'es inculte, soit t'es débile."