"Cette vidéo montre a quelle point Nintendo a maitrisé son affaire avec Totk! Ca parait con manette en main mais du côté de la programmation, c'est du génie. :love:"
"Je suis a un peu plus de 60 heures de jeu, j'ai fait BOTW à sa sortie.
Je trouve TotK beaucoup mieux que son prédécesseur. Il y a toujours quelque chose à faire. Ca n'arrête pas. Le nombre de quêtes annexes est jubilatoire. Elles sont intéressantes qui plus est. Il y a beaucoup moins d'endroits vides comme il y en avait sur BotW. Il y a toujours des mob, des npc, des grottes, etc... qui trainent un peu partout. Quelle générosité!
Concernant la map, j'ai fait botw à la sortie donc je ne me souviens plus de tous les détails. Je reconnais certaines zones mais je suis heureux de trouver des changements, comme chez les gorons.
Après, les "donjons" sont ultra nases comme dans Botw. Heureusement que les sanctuaires sont plus distrayant dans cette suite. Les boss, par contre, sont ultra simples lors de la première rencontre mais bien foutus.
C'est un gros coup de cœur ce jeu, je ne le lâche plus. N'écoute pas les gens qui crachent dessus par principe, ils sont aux aguets du moindre article sur ce site pour y exprimer leur frustration personnelle.
Pour le pont, j'ai fait ce que le npc me proposait de faire : pomme de pin dans le feu."
"C'est dommage que le joueur ne tente pas des dialogues un peu plus hors du commun pour justement montrer que le NPC est capable de réagir à des interactions variées.
Je trouverais ça génial qu'ils parviennent à donner une "personnalité" à l'ia, de sorte qu'elle soit choquée par certaines choses qu'on lui dit ou qu'au contraire, elle se marre si on est glauque ou qu'on fait de l'humour absurde... Et que chaque NPC réagisse différemment des autres en fonction de leur personnalité."
"@rickles je me souviens avoir abtenu une wiimotte plus gratos avec un jeu... Je pensais que c était celui la mais du coup non vu qu elle n est pas dorée... Je disais que le piratage a du faire pas mal baisser le nombre potentiel de vente... J ai peut être une vision biaisée du nombre de personne ayant cracké sa wii mqis beaucoup de gens dans mon entourage était dans la situation. Je suis d accord sur le fait que de devoir avoir un element supplémentaire pour y jouer a du également réduire le nombre de vente et augmenter la frustration chez les gens..."