Samedi, j'ai proposé un questionnaire sur votre approche du jeux vidéo, certains d'entre vous on aimé l'idée, je pense que c'est intéressant de mieux connaitre les gens pour comprendre leur "logique".
Le questionnaire est prêt,
il y a 28 questions (c'est dense, je reconnais)
Je ne vais pas dévoiler dans l'article les questions, merci de faire de même pour ceux qui recevront le questionnaire, sinon certains vont répondre dans les commentaires, ce n'est pas l’objectif, le but c'est de prendre son temps et d'éviter d'être « influencé », d'être le plus « libre » possible sans être immédiatement interpellé.
J'envoie les questions en MP (Message privé), vous pouvez me demander soit dans les commentaires, soit en privé de recevoir les questions.
Si je ne réponds pas immédiatement, il se peut que je ne sois pas disponible tout de suite, mais vous recevrez le questionnaire dans la journée.
Je laisse jusqu'au 27 Septembre (si admettons, des membres se manifestent quelques jours avant, dans ce cas, peut-être que je repousserais les publications à partir de Novembre), le temps de répondre, vous pouvez évidemment me renvoyer les réponses avant.
L'idéal serait que je publie dès le mois d'Octobre les Questions/Réponses, Je pense que ça sera publié deux fois par semaine (Mercredi/Samedi ou Dimanche).
Je remercie d'avance tous ceux qui participent.
Si vous ne voulez pas participer, pas de soucis

posted the 09/13/2023 at 12:00 PM by
nicolasgourry