"@hypermario On dirait que j'ai trigger un bon gros Nsex là... La switch 1 n'arrive même pas à la cheville de la Xbox one de base qui était déjà bien guez à sa sortie, donc faut arrêter. Je kiffe la switch pour plusieurs de ces jeux de qualité c'est indéniable mais à un moment faut reconnaître que qu'avec un vieux Tegra X1 t'allait certes faire un peu plus que la gen précédente de Sony et MS, ils ont même pu faire passer des jeux Wii U en 1080p genre MK8, mais ensuite niveau feature ça pouvait pas aller beaucoup plus loin."
"@axlenz Après techniquement la Switch c'est une PS360 avec un petit peu plus de punch, sachant que sur la version Switch 2, si j'ai bien compris, ce qu'ils ont surtout fait c'est booster la résolution et doublé les FPS en mode performance, bah ton observation fait complètement sens."
"@aros C'est pas à moi que faut donner ça, je m'en fout un peu du jeu, fromsoft ça m'a jamais botté, je répondais juste à @Weslloyd1 c'est lui qui serait ptetre intéressé par la raison du coup."
"Ton argument de la gen Z encmanque d'attention se tient MAIS il ne faut pas non plus oublier que Nintendo et les compagnons qui te backseat et t'ennuient sans arrêt ça ne date pas d'hier, ça date de 1998 avec Navi dans Ocarina of Time. Maintenant pourquoi mettre cette mécanique dans Metroid Prime qui n'avait pas cela sachant qu'ils l'ont enlevé dans Zelda depuis Breath of the Wild, j'en suis pas sûr, peut-être qu'effectivement ils ont peur que la gen Z ragequit le jeu après être resté bloqué dans l'exploration. Mais dans ce cas c'est dommage, MP1 avait un système de guidage pour quand on était perdu et il n'avait pas besoin d'être intrusif."
"ça montre à quel point le fameux "contrat" que MS avait donné à Nintendo pour call of quand ils étaient en train de racheter activision c'était du bullshit, du bon gros MS dans toute sa splendeur."
"Vouloir sortir de l'essence et du diesel c'est bien, mais comme pour tout faut pas mettre tous ses oeufs tous dans le même panier. Et en ça l'europe fait faux. L'avenir c'est l'électrique mais aussi l'hydrogène si l'industrie et les états veulent bien financer ça aussi."