"@jenicris
y'a pas que ça, je pensais à un truc pour RE6 dans le cas d'une remake, faire comme FFVII et faire de chaque campagne un épisode séparé qui reste individuellement aussi long que RE4 tout en modifiant de nombreux élément pour respecter l'aspect action horror, bref un bordel que personne ne voudrait dév. x)"
"mieux que Nioh dans sa gestion d'équipement mais bien plus mauvais sur son système de combat ( mon dieu le timing des contre ), et comme d'hab le contenu du jeu est trop dense, tout refaire sur 5 niveaux de difficulté plus un mode quasi endless, c'est trop x)"
"@philanthropy35
mea culpa y'a de l'IA sur des truc abuser, genre les écritures chinoise qui sont complétement inventer, putain on est dans la merde si ça touche le moindre pixel d'un jeu, c'est chiant"
"ça à piquer ma curiosité la réaction d'exserv sur SB BR, et je suis déçu, le mec whine déjà avant même de voir ne seraisse qu'un centième de seconde du gameplay"