"- Moins de 1 % des planètes du jeu ont été foulées (!).
logique, pour comprendre pourquoi ce nombre est aussi bas faut prendre en compte 2-3 chose...
-y'a 256 galaxies, on passe à la suivante à chaque fois qu'on atteint le centre d'une galaxie, et la 257 galaxie loop sur la 1ère.
-le jeu est devenue plus sédentaire dans sa façon de jouer, tu fait ta base principal et les autres sont là pour le farm de matériaux rare.
-18 446 744 073 709 551 616 planètes, alors que ta juste besoin de quelque dizaines de planète pour finir le jeu, et en plus si ce nombre prends en compte la totalité du contenu des 256 galaxies, bah c'est sur qu'on va jamais arriver jusqu'au bout vu que passer à la 2e galaxie = ta fini le jeu"
"[i]que Zelda avait jamais été dark ou réaliste[/i]
@rickles
OoT l'était, mais difficile de donner un aspect réaliste sur N64, le vrai problème de TP clairement c'est que Aonuma avait clairement pas envie de le faire, si on aurait eu WW2 à la place alors Zelda aurait eu une DA en cell-shading de WW jusqu'à ToTK
de toute façon WW et TP partage le même défaut, ils sont beaucoup trop facile"
"le cas de steam est vraiment bizarre vu qu'il a des jeux où le terme "papa dans maman" est dans le sens littérale, donc j’arrive pas trop à comprendre ils le font au hasard j'ai l'impression..."