"@maxx Oui, et j'ai été étonné de ne pas voir grand chose venant d'Ubisoft (mise à part leur remake de Rayman). Pas le remake d'Assassin's Creed, de portage de Avatar ou autres Far Cry... Vraiment étonnant"
"Pas de Clair Obscure
Pas de Red Dead Redemption 2
Pas de mise à niveau The Witcher 3 (notamment pour annoncer l'arrivé du DLC de 2027 sur Switch 2)
...
Dommage"
"Résolution, LOD et framerate en ont pris pour leur grade... En dehors de ça, ca reste fonctionnel et propre, comme FF7 Remake/Rebirth au final.
Là on sent qu'ils ont eu la possibilité de faire du multi-support dès le début, comme pour FF7 Revelation"
"@shadowmarshal Très sincèrement je me demande bien comment les gens peuvent attendre un remake de Zelda OOT.
Je veux dire que, au vu des standards actuels, OOT est complètement dépassé (mécaniques, taille de la map, scenar, activités...) et les joueurs le connaissent par cœur maintenant, il n'y a aucune surprise et ils vont le terminer super rapidement"
"On l'aura eu sur toutes les générations de consoles celui-là... on se fout de la gueule de Capcom avec RE4 et Bethesda et son eternel Skyrim mais Square y met aussi du sien :hihi:"