"@Zekk Ah parce que tu crois que d'un seul coup, ça va se débloquer à la fin de l'été ? De plus, beaucoup d'autres articles traitant de cette info déclarent sans ambiguïté "pas avant fin 2021". C'est lié à la situation actuelle, donc personne ne peut dire quand la situation s'améliorera, faut réfléchir hein. La rentrée 2021, c'est l'estimation [s]la plus optimiste[/s], un peu comme "il faudra pas reconfiner, ne vous inquiétez pas"... :|"
"Oooooh ? Ben tiens, il y a 3 jours je relatais un article de Tom's Guide qui parlait de ça, et j'ai vu des commentaires du style "catastrophisme exagéré, article putaclic, sources ???!".
Bande d'Autruches. Même quand on vous met le nez devant les faits, vous louchez pour éviter de les voir..."
"Petit détail : Le site Tom's Guide n'est pas réputé particulièrement Putaclic. Donc, même si il manque effectivement leurs sources ( peut-être tout simplement une enquête interne, ce site faisant parti du groupe Tom's Hardware qui n'est pas si petit ), cela reste fortement plausible. Et c'est très éloigné du discours des multinationale qui veulent rassurer leurs actionnaires, c'est certain.
Néanmoins le fait est là : Impossible de mettre la main sur ces machines à l'heure actuelle. Et aussi sur d'autres produits, comme les GPU et CPU...
Donc je pense que certains ici devraient ouvrir un peu leur esprit sans crier au conspirationnisme à chaque fois, car le monde est bel et bien en crise, l'éléphant dans le couloir n'est pas assez gros pour eux ?..."
"@Myki Nintendo sera touché aussi, mais Nvidia semble avoir la priorité sur AMD par rapport à la production mondiale. Donc Nintendo va pouvoir produire plus, en théorie. Mais les autres goulots d'étranglements seront là quand même."
"@ Ootaniisensei Evidement une situation catastrophique [i]pour l'industrie[/i] qui nous concerne sur ce site.
Et en ce qui me concerne, je trouve la situation de plus en plus catastrophique un peu partout en fait..."
"Voilà. Le couperet tombe, les masquent aussi. Pas de console vendue = pas de jeux dessus non plus ?... Ca sent mauvais pour l'industrie du JV, et le monde de l'informatique en général..."