profile
donpandemonium
12
Likes
friends : 9
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/22/1988
country : France
donpandemonium the 05/18/22 at 05:41 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 3 - Aperçus de 4 zones en screenshots (mini-spoiler).
"Je n'aimes pas trop taper sur la switch, mais là vraiment il faut changer ce vieil hardware tout pourri... Pour rajouter une herbe un poil plus réaliste, ils ont défoncé le reste des graphismes du jeu, qui se retrouve en mode "very low" partout... C'est vraiment pas beau."
donpandemonium the 05/17/22 at 12:37 PM
has added a new comment on the blog article Asterigos Gameplay 24 Minutes.
"Kena du pauvre ?"
donpandemonium the 05/17/22 at 02:42 AM
has added a new comment on the blog article The Chant : Un prometteur jeu d'horreur sur Next-Gen (XSX / PS5).
"Mwerf. Pas emballé."
donpandemonium the 05/14/22 at 05:47 AM
has added a new comment on the blog article Le trou noir caché au centre de notre galaxie.
"@Gadjuuuom Ceci est un site de jeu vidéo, ce genre de débat n'y a pas sa place, aussi je vais te répondre très brièvement et m'arrêterai là. Si ton dieu existe, tel que tu le décrit ici, il est bien loin du dieu des religions et correspond à ta propre vision de ce qu'est l'univers. Car un tel dieu serait alors une entité si complexe, qu'elle serait pour toi ce que tu représente pour un atome. Et pour faire simple, ta vie serait aussi importante et intéressante à ses yeux que ne peut l'être un électron pour toi. Si un bactérie te prie pour que sa vie s'améliore, vas tu éviter de lui marcher dessus ?... Tu vois le concept. Tu parles de magie, je pense en effet que la religion ( et non la croyance, car TOUT est croyance au départ, même la science, jusqu'à ce que la raison affirme ou infirme cette croyance ) est une forme de magie. Elle mystifie là où la logique n'existe pas. Tel un tour de magie elle te donne une réponse incroyable, mais s'effondre dès que tu connais le "truc". La religion fait pareil, jusqu'à ce que la raison, la logique et les preuves viennent dissiper le mysticisme. Par contre, se complaire dans le mysticisme une fois la lumière de la raison acquise, est pour moi indigne du cortex cérébral que la nature a mis si longtemps à développer dans la boite crânienne des êtres humains."
donpandemonium the 05/13/22 at 07:28 PM
has added a new comment on the group article [Multi] Oxide Room 104 / Date de sortie.
"Un Silent Hill du (très) pauvre."
donpandemonium the 05/12/22 at 11:12 PM
has added a new comment on the blog article Le trou noir caché au centre de notre galaxie.
"@Gadjuuuom L'accrétion de matière à un niveau démesuré. Et la singularité qui se trouve à l'intérieur est extraordinairement plus complexe et fantasque que n'importe quelle divinité créée par l'esprit des hommes pour expliquer les phénomènes scientifiques qu'ils ne comprennent pas dans leur ignorance temporaire de l'univers qui les entoure. Un trou noir est certainement un dieu pour toi, et pour n'importe quel être humain, à part peut-être certains scientifiques extrêmement intelligents qui pourrait l'appréhender d'un point de vue mathématique. Et encore, si ces derniers sont sages, ils me répondraient qu'ils n'en savent pas plus que nous en réalité. Mais libre à toi que tout ceci est sorti d'un barbu posé sur une montagne terrestre. Les enfants croient bien au père Noel."
donpandemonium the 05/12/22 at 03:21 PM
has added a new comment on the blog article Le trou noir caché au centre de notre galaxie.
"Cette image est historique. Elle restera, avec celle de 2019, comme l'une des deux premières d'un des objets les plus incroyable que l'univers possède. Ceux qui ne voient pas en quoi ce que l'on voit ici est extraordinaire, renseignez vous un peu... Je rappelle que cet objet sur la photo n'est même pas connu réellement ( on ignore ce qu'il y a dedans, car il est sensé être "impossible" ), et même Einstein doutait de la possibilité de son existence. c'est un peu comme si on avait photographier un dieu. Mais, c'est vrai, c'est tellement moins important que les derniers errement des Kardashian, je l'avoue."
donpandemonium the 05/12/22 at 03:00 PM
has added a new comment on the news Resident Evil : teaser de la série Netflix.
"J'allais dire, sans rien regarder de la bande annonce, "tiens, une série RE avec des filles black lesbiennes non genrées qui combattent des zombis hommes blancs ?" Puis, j'ai regardé la bande annonce. Puis j'ai ri. Décidément, les Wokeux sont vraiment terriblement prévisibles :lol::lol:"
donpandemonium the 05/04/22 at 05:39 AM
has added a new comment on the blog article [] Warcraft Arclight Rumble se dévoile.
"Super ! Exactement le jeu warcraft que l'on attendait tous ! Merci Blizz(doll)ard - Activi$ion - Micro$oft."
donpandemonium the 04/27/22 at 11:43 AM
has added a new comment on the blog article Avis Kirby et le monde oublié : décevant..
"Encore une fois je ne me plains pas de la difficulté du jeu, que je juge acceptable, mais [g]d'erreurs de game design[/g]. Les points que j'ai évoqué ne concernent pas la difficulté et sont des point de conception du jeu. J'ai juste préciser que mes gamins n'y arrivaient pas, et vous avez tous bloqué dessus cette anecdote. J'ignore si ils sont bidons, ou que les vôtres sont des génies, et je m'en fous en réalité, je souligne dans cet avis des aspects de gameplay négatifs qui m'ont passablement énervés venant d'un jeu [s]édité[/s] par Nintendo."