following (1)
profile
ykarin
20
Likes
friends : 57
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 06/09/1987
country : France
activities : ajouter vos activités
relationship status : married
ykarin the 12/01/20 at 07:22 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft: le naufrage créatif.
"@destati : ha mais je suis totalement d'accord. Je trouve juste ça abusé de dire qu'ils font que des suites alors ben... Que c'est factuellement faux, ce n'est pas vraiment une question d'avoir un avis. Tu me dirais que ces jeux sont nuls, ok, mais dire qu'ils existent pas c'est autre chose."
ykarin the 12/01/20 at 06:39 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft: le naufrage créatif.
"@destati @zoske : je pense qu'il y a assez de commentaires qui citent de contre exemple pour montrer qu'Ubisoft sort aussi des prods plus originales et nouvelles IP en parallèle des jeux qui marchent bien. Arrêtons la mauvaise foi. Comme si Ubisoft ce n'était que Assassin's Creed et Far Cry quoi... :/"
ykarin the 12/01/20 at 03:00 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft: le naufrage créatif.
"Et puis surtout le post n'est pas la pour jauger de la qualité des titres Ubisoft qui est toujours au rendez-vous. Mais bien du manque d'originalité dans le manque de nouvel IP et de renouvellement. Alors que c'est faux, des nouvelles IP et des évolutions ils en tentent 10 par génération au bas mot."
ykarin the 12/01/20 at 02:55 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft: le naufrage créatif.
"@giru : ton arbre de compétence permet de te spécialiser sur un énorme segment du jeu tout de même. Même si cet arbre débloque tout de même des caractéristiques communes (PV, dégâts, etc) les compétences sont différenciées. Côte équipement cependant, en réduisant ce que tu trouve et en spécialisant les sets, j'ai trouvé justement que ça approfondissant le choix de ta personnalisation de gameplay et le côté RPG. @akiru : oui enfin on peut pas nier le bruit qu'à fait un The Division ou l'originalité d'un For Honor dans le milieu du AAA (et c'est pas un Open World), l'arrivée de Steep a fait du bien aussi sur ce créneau qui est délaissé depuis des années. Les goûts et les couleurs c'est sur, mais ce sont quand même des jeux bien foutus sur de nombreux points. D'ailleurs la formule fait mouche, les ventes sont bonnes."
ykarin the 12/01/20 at 02:01 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft: le naufrage créatif.
"Je ne suis pas vraiment en adéquation avec ça. Ils font tourner leurs IP et de temps en temps ils en sortent une nouvelle, ça a toujours été le cas. Ils ont certes mis en place une espèce de formule Open World qu'on retrouve peu ou prou dans tous leurs jeux mais ils l'ameliorent à chaque nouveau titre. Ok on a toukoursde l'assassin's creed, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qu'était là saga avant et ils ont fait un virage à 90 degrés vers le RPG. Mais ces dernières années on a quand même eu du Watch Dogs, du For Honor, du The Division ou du Steep qui n'existaient pas à la génération précédente. Ils ont besoin de valeurs sûres et recette vendeuses pour assurer leur trésorerie mais ça ne les empêche pas de travailler sur des nouvelles IP en parallèle. Très loin d'un éditeur majeur comme Activision qui prend absolument aucun risque depuis 3 générations."
ykarin the 12/01/20 at 11:47 AM
"@maxx : Filoni s'inspire bcp de Johnson pour ses plans, ils veulent tout deux apporter du mythe à l'imagerie Star Wars et c'est très bien. Cependant Mando, la série, n'a pas vocation à raconter une intrigue longue liée aux personnages existants , ça a déjà été dit. Nous ne reverrons probablement jamais Ahsoka (dont le costume est totalement raté... Sous couvert d'une meilleure fluidité dans les mouvements de l'actrice ils ont raccourci ses cornes et ses tentacules... Qui devraient même être plus longues que dans Rebels.) Tout ça pour une Ahsoka dont le style de combat ne respecte au final même pas l'effet dansé qui lui a été donné dans TCW et Rebels. Dommage, surtt de la part de Kennedy et Filoni qui ont toujours tout deux pris grand soin du personnage. Le name dropping de Trawn m'a exaspéré, tout comme Tython ne sera pas approfondi à mon avis (déjà redevenu canon lors de la réintroduction de Lore dans les mois qui ont suivi la mise en place de Legends) et cela permet très probablement surtout de rappeler so' existence avant l'arrivée de la High Republic dans un mois et d'une probable importance de Tython dans certains récits. Mais Mandalorian finira par produire son propre Lore, ils sont déjà à la limite de ce qu'ils ont envie de faire sans perdre la public de la série qui c'est pas le même que celui des dessins animés."
ykarin the 11/19/20 at 07:59 AM
has added a new comment on the news Game Awards 2020 : et les nominés sont....
"J'aimerais très fort que hades gagne le goty, ça serait une belle histoire pour le studio, ça serait mérité aussi."
ykarin the 11/18/20 at 04:49 PM
"C'était une blague, mais à force de grossir ainsi ils cherchent clairement à prendre le lead sur une part du marché. Probablement devenir parmi les très gros de l'édition / production du JV. Et Bethesda en faisait clairement parti."
ykarin the 11/18/20 at 11:31 AM
"Ils font un packaging pour préparer leur rachat par Microsoft ? :lol:"
ykarin the 11/07/20 at 03:22 PM
"Je pense que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui n'ont pas fait les derniers jeux. J'avais une espèce d'overdose après Black Flag et je n'ai repris la saga qu'avec Origin. Origin et Odyssey sont bons, ils apportaient un peu de fraîcheur en terme de gameplay et le scénario se recentrait. On suit à nouveau un personnage dans le présent en parallèle et l'histoire autour des templiers à repris de plus belle. C'est justement le retour des phases dans le présent et dans la mythologie d'origine qui m'avait convaincu de m'y remettre. Odyssey réussissait l'exploit d'être totalement dans cette mythologie tout en racontant des événements ayant lieu avant la formation des proto assassins et des templiers."