ROCKSTAR GAMES
profil
leonr4

publié le 07/12/2018 à 20:41
20/04/18-26/10/18-25/01/19
73
amis : 25
suiveurs : 4
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 30/11/1902
pays : Vietnam
leonr4 le 18/09/25 à 17h55
a ajouté un commentaire sur l'article Ghost of Yōtei: Le trailer en 3DCGI d'un blog.
"@51love C'est vrai ils le faisaient déjà sur PS4 à l'approche du launch que ça soit GOW, Horizon, Uncharted, TLOUP2, GOT, DG, DS, Spider-Man ils ont tous eu droit mais bon c'était sur PS4 disons que ça passait encore, là ça fait un peu tache pour un titre exclusif et soit disant pensé de A à Z pour la PS5 et en plus le jeu est moins impressionnant qu'un Spider-Man 2 pourtant sorti il y a 2 ans ou encore Ratchet Rift Apart qui a 4 ans sur la même console je trouve que ça fait tache et pas très ambitieux, si c'est tout ce qu'ils peuvent faire après 5 ans c'est vraiment minable, perso je m'attends à plus de la part des 1st party ils n'ont aucune excuse."
leonr4 le 18/09/25 à 17h43
a ajouté un commentaire sur l'article Ghost of Yōtei: Le trailer en 3DCGI d'un blog.
"Le jeu est tellement pas ouf visuellement pour un titre PS5 1st party qu'ils sont obligés d'utiliser de la CGI lol. Si ils n'étaient pas paresseux et avaient plus d'ambitions le jeu devrait ressembler à ça ingame ou du moins s'en approcher, là ça fait plus de la PS4 Pro+ que PS5, vraiment décevant de la part de SP."
leonr4 le 17/09/25 à 21h44
"470 ça reste un frein pour beaucoup de monde."
leonr4 le 16/09/25 à 08h32
a ajouté un commentaire sur la news [RUMEUR] GTA VI : le spectre d'un nouveau report.
"Vu qu'il y aura la coupe du monde l'été prochain, donc oui c'est possible qu'ils le décalent juste après pour une sortie en septembre/octobre, on est à pas à l'abri d'un tout dernier report."
leonr4 le 15/09/25 à 12h38
a ajouté un commentaire sur l'article Sony supprime le multiplateformes de ses indicateurs stratégique d'un blog.
"En 2024 ils avaient Helldivers 2 qui a surperformé sur PC, mais ce genre de jeux ça ne se répètera pas chaque année, donc c'est peut être ça aussi qui les a poussé à retirer le «game revenue beyond console». Après ils ont ajouté «multi device ecosystem» à la catégorie «plateform business» donc trop tôt pour juger. Mais je pense que tant qu'un gars comme Totoki est là c'est difficile à dire si Sony a retrouvé la raison ou non en ce qui concerne les sorties multi. Mais il faut l'avouer 2 % seulement pour les sorties multiplateforme ça reste minable."
leonr4 le 13/09/25 à 11h27
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : PS5 vs Switch 2 d'un blog.
"@cyr Ou tu vois que j'ai parlé d'une version définitive ? Tu fais semblant de ne pas comprendre ou c'est comment ? je parle seulement de ce que je vois sur ces 2 vidéos Switch 2/PC qu'a publié Capcom c'est tout et en l'état c'est pas fameux sur Switch 2, dire qu'il y a qu'une légère différence c'est totalement faux maintenant que ça ne vous plaise pas je m'en balek, mais les réductions qu'ils ont fait dessus c'est du factuel du moment qu'on a pas des problèmes de vue. Et si ils arrivent plus tard à améliorer ou du moins atténuer un peu les choses qui ne vont pas dans la version Switch 2 d'ici la sortie tant mieux, je leur souhaite de faire mieux que ce qu'ils nous ont montré hier. @arquion Avec eux ils font rien dire alors qu'ils sont les premiers à comparer la Switch/Switch 2 avec les autres consoles de salon quand ça concerne les charts japonaises là y a du monde pour se branler dessus, ça pose pas de problème... mais dés que il s'agit des comparatifs des jeux tiers ils reprochent aux autres de faire la comparaison, c'est dingue ils ne supportent pas la critique mais c'est les premiers qui viennent chier sur les PS5/XS dés qu'un portage est raté ou manque d'optimisation ah là ça y va, mais pour Nintendo ça trouve toujours des excuses."
leonr4 le 13/09/25 à 09h27
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : PS5 vs Switch 2 d'un blog.
"Quand on mets les 2 vidéos côte à côte on voit facilement les changements opérés sur la version Switch 2 : Rendu des cheveux revu à la baisse. Par moment très peu de physique pour les cheveux. Basse résolution (et même pas sur que ça soit vraiment du full hd, la qualité de la vidéo n'aide pas trop mais même en regardant les images qui sont un peu mieux sur le site de nintendo c'est toujours flou pour que ça soit du 1080p natif). Les reflets sur la carrosserie de la voiture noire. Qualité des textures revue à la baisse. Niveau des détails revu à la baisse. Aliasing. L'objet par terre à 2:06 manquant. Rendu des habits simplifié qui se remarque direct sur les gros plans. L'éclairage sur certaines scènes est différent. 30fps seulement contre 60fps sur les autres. Donc ceux qui disent que c'est proche avec les autres versions il faut aller consulter, même pas besoin de zoomer pour voir qu'il y a un gouffre. Ils l'ont dégradé méchamment pour que ça tourne dessus, et la version PS4 ressemblera probablement +/- à ça aussi, il n'y a pas de miracles."
leonr4 le 12/09/25 à 22h52
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : PS5 vs Switch 2 d'un blog.
"Des images direct feed Switch 2 / PC. [url]https://www.resetera.com/threads/resident-evil-7-biohazard-resident-evil-village-and-resident-evil-requiem-announced-for-nintendo-switch-2-february-27-2026.1295952/page-5#post-145101852[/url]"
leonr4 le 12/09/25 à 16h54
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : Le trailer du Nintendo Direct version PC d'un blog.
"@lz Dusk golem confirme que le jeu sort sur PS4 aussi, donc pour le coup c'est pas un jeu next gen (en fin only current gen)."
leonr4 le 12/09/25 à 16h46
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : Le trailer du Nintendo Direct version PC d'un blog.
"Version PC [url]https://youtu.be/0wFNN1f6hF8[/url] Version Switch 2 [url]https://youtu.be/H8I39jDlvG4[/url]"