profile
51love

posted the 05/24/2018 at 03:12 PM
*******************************************
9
Likes
friends : 149
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1899
country : France
51love the 05/05/21 at 04:34 PM
has added a new comment on the blog article Returnal : désactivez les mises à jour automatiques !!!.
"@akinen il y a deja un exploit à ça en fait ^^ Pusher sa save sur le cloud pour ceux qui ont le PS+ ^^ il suffit ensuite d'écraser en local si tu t'es chié ^^ Ou alors il faudrait etre capable de differencier l'auto save generale du jeu avec les saves utilisateurs (et ne pas synchro ces dernieres) mais je doute qu'il y ait une option pour ça :hihi: un jour peut etre ^^ Et a mon avis, c'est pour ça qu'on ne peut pas sauvegarder, mais c'est vrai que les run sont parfois longs, et que c'est penible de ne pas pouvoir quitter le jeu sans devoir faire un croix sur son run, donc en pesant le pour et le contre, ils le feront certainement bientot"
51love the 05/05/21 at 04:32 PM
has added a new comment on the blog article Returnal : désactivez les mises à jour automatiques !!!.
"@akinen il y a deja un exploit à ça en fait ^^ Pusher sa save sur le cloud pour ceux qui ont le PS+ ^^ il suffit ensuite d'écraser en local si tu t'es chié ^^ Ou alors il faudrait etre capable de differencier l'auto save generale du jeu avec les saves utilisateurs (et ne pas synchro ces dernieres) mais je doute qu'il y ait une option pour ça :hihi: un jour peut etre ^^"
51love the 05/05/21 at 04:25 PM
has added a new comment on the blog article Returnal : désactivez les mises à jour automatiques !!!.
"Bouarf les cons.. je suis en plein milieu d'un bon run là... :c Au moins je suis prévenu il y en a qui vont faire la tronche. Je vais vérifier ça..."
51love the 05/05/21 at 04:07 PM
has added a new comment on the blog article Returnal a son mode facile.
"@fretide j'ai kiffé le tome 1, notamment l'univers et les personnages, mais c'était pas pour moi. Les bouquins s'ils sont trop longs, trop détaillés, j'ai du mal à les lire. C'est pas assez accessible pour moi. Ça me dérange pas quand c'est dans un jeu vidéo par contre car illustré et intéractif. C'est exactement la même chose pr un jeu vidéo. Quand on est pas le public visé par une œuvre on passe son chemin plutôt que de raconter des banalités sur ce que pourrait faire (mais a décidé de ne pas faire) un auteur pr vos beaux yeux. C'est pas à l'auteur de s'adapter à vos désirs putain c'est si dur à comprendre :c C'est bien de proposer des modes de difficulté pr rendre un jeu accessible au plus grand nombre je dis pas le contraire mais faut respecter le choix de l'auteur. Et après c'est moi le lourd... C'est pas moi qui casse les couilles et qui part en croisade si un jeu, bien qu'intéressant sur le papier, ne m'est en fait pas destiné... mais continuer de faire la manche vous l'aurez peut être votre mode qui va retirer 90% de l'intérêt du jeu :good: Car oui la mort est au cœur de l'expérience. La difficulté relative du jeu permet une grande marge de progression et c'est ça qui fait tout le charme du jeu. Tu repars jamais vraiment de 0. Tu apprends tjs quelque chose. Tu n'auras jamais la même courbe du progression ni le meme feeling in game avec un jeu plus facile et c'est probablement pr ça que des jeux comme dark souls ne proposent pas plusieurs modes et difficulté. On ne touche pas au cœur d'un jeu, à ses fondations. Là où par exemple des titres comme Tlou2 la difficulté n'est pas un axe central, c'est une expérience narrative et le jeu s'adapte au niveau du joueur. Vivement le mode easy le jeu va devenir une grosse merde vous allez vous éclater :good:"
51love the 05/05/21 at 02:09 PM
has added a new comment on the blog article Returnal a son mode facile.
"@guiguif ah ça va 5 runs ça me rassure j'ai la pression maintenant :lol: @fretide [quote]JC n'a pas demander d'edulcorer returnal, il demande au contraire d'accéder à cet univers.[/quote] Pourquoi tu me parles de JC ? C'est à toi que je parle :nerd: et j'ai bien compris vos complaintes. Elles n'ont pas de sens pr moi. Une expérience est faite pour être vécu comme le souhaite son auteur. Libre à lui de faire ce qu'il veut. j'ai commencé à lire GOT cat j'ai kiffé au début la série et que je voulais voir les différences mais c'était trop verbeux et je suis pas un grand lecteur. J'adore le premier roman mais j'ai pas eu le courage de continuer. (True story) Je fais quoi ? Oui je suis frustré j'adore l'univers mais la lecture c'est c'est pas mon fort.. alors je prends sur moi et je cherche éventuellement des alternatives pr profiter de l'univers (des résumés) qui existent aussi dans le JV (soluces, let play, etc ..) Mais ce qui est sur c'est que je vais pas aller sur internet et me plaindre en expliquant le métier à des mecs qui sont bien plus informés que moi sur ce qu'ils pourraient faire pour que je puisse profiter du média. Et encore moins quémander du taff supplémentaire. Je ne suis pas un actionnaire où le patron. La seule chose que me prouve internet au quotidien c'est que les gens profitent de cette petite visibilité pour ouvrir leur gueule de façon inadapté. Il y a pas si longtemps certains sont venus chialer que Shanks n'allait pas faire un test de Cyberpunk day one. Comme s'il nous devait quelque chose et se devait de pondre un test de tous les jeux day one. Bref..."
51love the 05/05/21 at 12:32 PM
has added a new comment on the blog article Returnal a son mode facile.
"@guiguif je pense jamais à fuir :hihi: je prends note :lol: :good: gg, j'espère enchainer biome 3 et 4 aussi :hihi: le biome 4 il est pas mal? tjs un peu plus difficile? Hate de voir ce qu'il se passe fin biome 3 :p T'as reussi a faire le biome 3 sans trop claqué quand mm? @fretide la flemme de participer mais j'ai assisté à l'argumentaire de tous ceux qui réclament des modes facile partout, mouais, je suis vraiment pas convaincu par tous les arguments avancés :lol: je pourrais faire un roman pour vous expliquer pk vous avez tort, mais si vous avez pas la résilience de passer plus de 2-3h sur un jeu qui vous met en difficulté, vous ferez pas plus d'effort à lire mon pavé de merde donc je passe mon tour :nerd: :good: Ah et penser à demander a George R. R. Martin qu'a la fin de Game of Thrones, il fasse une version grand public de ses romans, car l'histoire est cool mais c'est vraiment trop violent et long à lire :good: :lol:"
51love the 05/05/21 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article Returnal a son mode facile.
"@guiguif une tactique particulière pour les défoncer? quand il y en a 2-3 et un grand espace ça va, je reste loin, j'esquive et vu qu'ils sont pas résistants.. Mais parfois je suis dans des endroits un peu plus confinés, j'ai pas forcement la possibilité de rester bien en bordure de map pour éviter de me faire encercler et s'ils arrivent en nombre, le temps de tous les buter, je prends tarif :c"
51love the 05/05/21 at 11:41 AM
has added a new comment on the blog article Returnal a son mode facile.
"@guiguif T'es a combien d'heure? J'en suis a 10h. j'ai first try aussi boss 1 & 2 :hihi: et j'avais ni vie additionnelle, ni d'items sous la main pr le boss 2, j'y suis allé en mode "j'apprends les patterns" et je le referais et c'est passé (de justesse) :hihi: j'ai refais le boss 1 une seconde fois pour un data cube que j'avais recuperer dans un run d'exploration avec le grapin, j'ai fait un perfect :hihi: ça se corse au biome 3 je trouve, déjà mort 3 fois, j'ai expérimenté 2-3 trucs en voulant rusher sans faire les premiers biomes mais sans succès :lol: je suis pas assez fort, je me suis fait peter (à chaque fois mm scenar, une escouade de 4 à 8 robots volants me tombent dessus, trop nombreux, je me fais defoncer par les roquettes) alors j'ai repris un run propre hier soir en faisant une bonne partie du biome 1 et 2. J'espère avoir plus de réussite maintenant que je suis bien équipé :lol:"
51love the 05/04/21 at 01:27 PM
"@sanj [Quote]Comment expliques-tu la position de Nintendo sur le sujet ? Que je sache, ils vendent plus de consoles que n'importe qui d'autres depuis plusieurs années. Et ils ne pratiquent pas la petite taxe de Sony[/quote] bah Nintendo n'ont pas le même poids que Sony auprès des tiers. C'est pas le même rapport de force car déjà leurs supports n'offrent pas les mêmes garanties. Nintendo sort dun gros bide, la wiiU.. on est face a 4 ans de succès avec la Switch là où ça fait 4 génération successive que les Playstation sont des succès commerciaux et un lieu où les tiers savent qu'ils vont faire du fric. Chez Nintendo c'est pas aussi évident, pendant longtemps les tiers ont boudé les machines entre soucis pr vendre un produit pas estampillé Nintendo et des consoles qui se vendent pas tjs très bien. Alors oui ça marche fort sur Switch et il est très probable qu'ils tiennent une très bonne formule pour les prochaines générations mais quand il s'agit de négocier ça doit être bcp plus complexe que d'avancer le nombre de machines vendues. Aussi Nintendo se sont mis "sérieusement" au jeu en ligne bien plus tard, leurs services sont bien moins développés. Après il est pas à exclure qu'ils s'inspirent de cette taxe dans le futur.. Et que Microsoft fasse du blé c'est une chose mais Microsoft vend facile 2 fois moins de console depuis une grosse génération de console.. pousser pr le cross play afin que des joueurs ne se sentent pas obligé d'acheter une PlayStation afin de jouer avec les potes ça les arrange bien. :good:"
51love the 05/04/21 at 09:05 AM
"@hollowar Aucun interet? C'est meme pire que ça, le crossplay est carrément néfaste pour leur business. L'absence de crossplay pousse les joueurs à acheter la meme console que les copains pour jouer avec et vu que Sony a vendu plus du double de PS4 que Microsoft de Xbox One ça ne peut que renforcer leur position de force... Apres je defends pas la pratique vu que c'est pas dans notre interet, ni dans l'interet des devs... C'est moche, mais business is business... 100% des CEO feraient la mm chose à leur place.."