profile
51love

posted the 05/24/2018 at 03:12 PM
*******************************************
10
Likes
friends : 149
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1899
country : France
51love the 01/19/22 at 09:43 PM
"@raiko effectivement ça me parle"
51love the 01/19/22 at 08:51 PM
"@raiko mouais je sais pas d'où tu tiens toutes ces info sur Rare mais bon ^^ logique ou non c'est un constat et peu importe a qui la faute, leur passage chez Microsoft est vraiment pas quelque chose d exceptionnel. Microsoft a mal gérer le studio d'une façon ou d'une autre c'est indéniable. J'espère qu'ils feront mieux avec leurs récentes acquisitions."
51love the 01/19/22 at 08:11 PM
"@raiko oui je sais bien que sur la fin c'était plus aussi rose. D'ailleurs j'ai trouvé starfox sur gc assez décevant pour tout t'avouer. Sympa mais pas ouf. N'empêche que depuis le passage chez Microsoft ils ont fait que de s'enfoncer, et même très bas par periode... tout n'est pas à jeter et Everwild qui avait l'air sympa commence à inquiéter tout le monde vu les récents propos :( @sussudio j'ai pas vu le documentaire mais ouais. Quand je vois mes conditions je touche 2 fois plus que certains de mes collègues et il y a un management a haut niveai très souple sur les horaires. Rien avoir les crunchs..."
51love the 01/19/22 at 07:06 PM
"@foxstep T es vraiment de mauvaise foi :c Ils ont fait parler d'eux comme personne grâce à Craig... :c"
51love the 01/19/22 at 07:03 PM
"@solidfisher tout n'est pas à jeter mais putain si tu regardes la productivité et la qualité de leurs jeux qui étaient globalement parmi les meilleurs représentant de leur genre chez Nintendo, le passage a Microsoft a méchamment changer la donne :c"
51love the 01/19/22 at 07:00 PM
"@negan toi tu te rabaisserais a jouer a CB ou Spyro? :lol: Avoue c'est juste pour faire des selfies devant le prochain CTR, considéré par tes plus grands ennemis comme le meilleur Mario kart de l'univers :nerd: et pour leur envoyer les photos sur Twitter avec ton majeur levé bien haut non? :lol:"
51love the 01/19/22 at 06:49 PM
"C'est quand même pas très reluisant comme tableau. Acheter une aussi grosse structure visiblement "malade". En espérant que ça saura redonner une bonne dynamique aux équipes et que Microsoft fera un meilleur usage de toutes ces nouvelles ressources. C'est pas gagné. Surtout vu le passif de Microsoft. Coucou Rareware :c Après le secteur du JV c'est compliqué d'y bossé.. quand je vois mes anciens collègues d'étude je suis bien content de pas les avoir suivi dans ce domaine avec le recul vu comment ils en chient par moment :("
51love the 01/19/22 at 06:48 PM
"C'est quand même pas très reluisant comme tableau. Acheter une aussi grosse structure visiblement "malade". En espérant que ça saura redonner une bonne dynamique aux équipes et que Microsoft fera un meilleur usage de toutes ces nouvelles ressources. C'est pas gagné. Après le secteur du JV c'est compliqué d'y bossé.. quand je vois mes anciens collègues d'étude je suis bien content de pas les avoir suivi dans ce domaine avec le recul vu comment ils en chient par moment :lol:"
51love the 01/19/22 at 06:31 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : Rainbow Six Extraction.
"@suzukube exactement. :good: C'est pas un vrai ralentissement comme on l'entend d'habitude car les FPS plongent pendant une certaine durée. C'est une sorte de micro ralentissement qui peut juste durer le temps d'une frame alors que le moteur ne semble pas particulièrement etre a la peine. J'imagine souvent lié avec des soucis de multithreading et un ordonnancement des tâches pas optimal qui mène à de l'attente non souhaité."
51love the 01/19/22 at 06:18 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : Rainbow Six Extraction.
"@rider288 @suzukube le VRR n'empêche pas fondamentalement le stuttering mais le tearing. Si par exemple ton jeu tourne a peu près en 60fps le VRR va éviter le déchirement d'image en synchronisant parfaitement l'image et le taux de rafraîchissement même s'il varie un peu. Imaginons maintenant le moteur a un vrai probleme à générer certaines frames par moment. Exemple simple dont on connaît bien les symptômes : Ton jeu tourne en 60fps mais une frame met bcp plus de temps à être générer (33ms d'attente au lieu de 16ms, les chiffres sont arbitraires). Bah c'est comme si t'avais pas de VRR dans ce scénario car ton jeu passe quand même dans un pseudo 30fps le temps d'une image. Le résultat a lecran est le même, un ralentissement, VRR activée ou non ^^ Et celui là, qui passe le rendu de 60 a 30 FPS c'est celui qu'on connait le mieux dans le monde du JV."