"Ayez le culte de l'esprit critique." - Louis Pasteur
profile
docbrown

posted the 06/20/2021 at 09:34 PM
Retour vers le futurs !
90
Likes
friends : 40
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1895
city : Région de transylavnie
country : Romania
description : Scientifique dans l'âme, j'aime l'étrange et l'obscurité ainsi que les farces diaboliques aux petits mammifères humains. le sang des vierges donzelles a un gouts des plus délicieux mouhahaha....
activities : partir à la chasse la nuit tombé cherché des vierges chaudes.
relationship status : in a relationship
company name : Bite de l'enfer
company position : Prince vicelar des ténèbres
company position description : Maitre Suprême !
docbrown the 01/20/22 at 02:50 PM
has added a new comment on the blog article Sony : s'attend a ce que Microsoft respect les accords..
"@e3ologue Tout d'abord merci de m'avoir épargné le pavé ^^ ...faut dire que je plus trop le temps pour ça, alors je vais tacher de faire de même autant que possible. Tout d'abord si Je parle en terme de "génération de console", c'est parceque c'est à chaque fois un nouveau business plan mis en place pour durée en moyenne 10 ans. L'arc que tu décrie correspond surtout à la direction de PlayStation par Kutaragi, or l'adn PlayStation n'est pas partie avec lui, puisque comme je l'ai dit, la PS2 et la PS4 partage beaucoup de chose dans leur parcours et ce même dans leur design. "car la politique d'un constructeur, n'est pas uniquement conditionnée par une nouvelle machine, mais aussi par la concurrence et les partenaires." Je suis d'accord mais c'est aussi la même chose pour Microsoft et Nintendo! Pourtant au final, un seul concurrent domine la gen et les autres doivent "se battre avec les miettes". J'abuse, mais tu sais le truc. Au dela des détails dont tu as fait preuve dans la 2ème partie du texte, (dont je suis d'accord sur la majorité) il s'agit ici de savoir qui s'adapte le mieux pour réussir face à tous les défis que l'adversaire fait ou non. Et c'est de ce constat qu'on voit qui au final à fait quoi. Le succès d'une marque n'est pas du au hasard, c'est du travail, du talent, des moyens, de la philosophie, d'adaptabilité etc...ainsi que la manière de communication avec leur cible. Quand on prend les 20 premiers années d'un constructeur, on constate que proportionnellement, niveau succès/echec/record, Sony gère mieux et c'est encore le cas avec la PS5 et les défis de son temps !"
docbrown the 01/20/22 at 01:28 PM
"@connavaro Dans l'industrie, Microsoft n'a jamais été connu pour ses prises de risque créatif en 20 ans et ce 2ème achat d'éditeur important, qui plus ai depuis le lancement de la new gen le prouve. :good: Les prises de risquent sont pris quand il y a une bonne philosophie de base ou quand on a rien à perdre ou presque."
docbrown the 01/20/22 at 01:28 PM
"@connavaro Dans l'industrie, Microsoft n'a jamais été connu pour ses prises de risque créatif en 20 ans et ce 2ème achat d'éditeur important, qui plus ai depuis le lancement de la new gen le prouve. :good: Les prises de risquent sont pris quand il y a une bonne philosophie de base ou quand on a rien perdre ou presque."
docbrown the 01/20/22 at 01:03 PM
has added a new comment on the blog article Sony : s'attend a ce que Microsoft respect les accords..
"@ouroboros4 Hey oui, un contrat et un contrat ;) ------------------- @e3ologue @squall294 [i][g]"c'est ce que je pense aussi. Sony à tendance à y aller en mode easy quand ils sont pas en danger" [/g][/i] Justement non. Vous avez oublié l'époque de la PS2 ? Une tonne de jeu éclectique, des pub déjantés et ils se permettent de crée le marché du casual avec une nouvelle façon de jouer : l'eye toy. et pourtant en face la concurrence n'a jamais été aussi absente. Idem avec la PS4, console qui à dominé la gen depuis le début et pourtant on eu des conférence E3 d'un nouveau genre, de nouvelles IP + remake/master et des succès surprise inattendu comme Spiderman (disney) ou des investissement particulier sur Epic Games et UE5. et comme avec la PS2, ils se permettent en milieu de gen de démocratiser la VR et crée un nouveau marché sur console. Quand ils on sérieusement été en difficulté avec la PS3 ou quand c'était des novices avec la PSX, ils ont également bossé dur et jusqu'au bout et ça à payé. C'est justement pour ça que j'aime aussi cette boite, leader ou pas on sait comment ils fonctionnent, on sait à quoi s'attendre ! Cela dit, la dernière fois que Microsoft à voulu détruire Sony avec la 360 parceque Sony a trop misé sur la high tech de sa PS3, on a vu la réplique de la PS4 et son parcours exceptionnel en terme de gestion de console. :hihi: Comme je l'ai dit récemment, Microsoft à favorisé sur ses consoles, le online payant, les dlc, que des "supers" idées qui ont profité aux porte monnaie des joueurs. et maintenant une nouvelle idée, l'achat d'éditeur de jv tiers..:nerd: Cette nouvelle boite de pandore qui vient de s'ouvrir avec "l'achat d'éditeur" n'est pas une bonne idée et quiconque connait un peu la perversité du monopole ne peut encourager cela. Certains fanboyM se réjouissent, normal y' a pas de grand jeu, on se contente de ce qu'on peu. Je me demande quelle tête ils vont faire quand la concurrence va se mettre à faire la même chose ? Bah oui...il y a toujours un revers à la médaille. Quand on voit comment Sony gère ses studios et lance des nouvelles IP marquante, je me demande ce que ça va être, s'il se mettent à faire la même chose ne serait ce qu'avec Un seul, un seul éditeur de jv tiers possédant des licences très connu ?!! :hihi: Je suis d'accord que lorsque SONY est vraiment en danger, ils sont pire, c'est le mode BERSERK qui s'enclenche ! 8) Il ne faut jamais oublié que ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! si on a les deux, tant mieux :good: -------------- @lefab88 du génie ? oui et non...ce genre de chose existe déjà. Je rappel que la série X utilise des Blu Ray..."
docbrown the 01/20/22 at 01:02 PM
has added a new comment on the blog article Sony : s'attend a ce que Microsoft respect les accords..
"@ouroboros4 Hey oui, un contrat et un contrat ;) ------------------- @e3ologue @squall294 [i][g]"c'est ce que je pense aussi. Sony à tendance à y aller en mode easy quand ils sont pas en danger" [/g][/i] Justement non. Vous avez oublié l'époque de la PS2 ? Une tonne de jeu éclectique, des pub déjantés et ils se permettent de crée le marché du casual avec une nouvelle façon de jouer : l'eye toy. et pourtant en face la concurrence n'a jamais été aussi absente. Idem avec la PS4, console qui à dominé la gen depuis le début et pourtant on eu des conférence E3 d'un nouveau genre, de nouvelles IP + remake/master et des succès surprise inattendu comme Spiderman (disney) ou des investissement particulier sur Epic Games et UE5. et comme avec la PS2, ils se permettent en milieu de gen de démocratiser la VR et crée un nouveau marché sur console. Quand ils on sérieusement été en difficulté avec la PS3 ou quand c'était des novices avec la PSX, ils ont également bossé dur et jusqu'au bout et ça à payé. C'est justement pour ça que j'aime aussi cette boite, leader ou pas on sait comment ils fonctionnent, on sait à quoi s'attendre ! Cela dit, la dernière fois que Microsoft à voulu détruire Sony avec la 360 parceque Sony a trop misé sur la high tech de sa PS3, on a vu la réplique de la PS4 et son parcours exceptionnel en terme de gestion de console. :hihi: Comme je l'ai dit récemment, Microsoft à favorisé ses consoles, le online payant, les dlc, que des "supers" idées qui ont profité aux porte monnaie des joueurs. et maintenant c'est l'achat d'éditeur de jv...:nerd: Cette nouvelle boite de pandore qui vient de s'ouvrir avec "l'achat d'éditeur" n'est pas une bonne idée et quiconque connait un peu la perversité du monopole ne peut encourager cela. Certains fanboyM se réjouissent, normal y' a pas de grand jeu, on se contente de ce qu'on peu. Je me demande quelle tête ils vont faire quand la concurrence va se mettre à faire la même chose ? Bah oui...il y a toujours un revers à la médaille. Quand on voit comment Sony gère ses studios et lance des nouvelles IP marquante, je me demande ce que ça va être, s'il se mettent à faire la même chose ne serait ce qu'avec Un seul, un seul éditeur de jv tiers possédant des licences très connu ?!! :hihi: Je suis d'accord que lorsque SONY est vraiment en danger, ils sont pire, c'est le mode BERSERK qui s'enclenche ! 8) Il ne faut jamais oublié que ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! si on a les deux, tant mieux :good: -------------- @lefab88 du génie ? oui et non...ce genre de chose existe déjà. Je rappel que la série X utilise des Blu Ray..."
docbrown the 01/20/22 at 01:00 PM
has added a new comment on the blog article Sony : s'attend a ce que Microsoft respect les accords..
"@ouroboros4 Hey oui, un contrat et un contrat ;) ------------------- @e3ologue @squall294 [i][g]"c'est ce que je pense aussi. Sony à tendance à y aller en mode easy quand ils sont pas en danger" [/g][/i] Justement non. Vous avez oublié l'époque de la PS2 ? Une tonne de jeu éclectique, des pub déjantés et ils se permettent de crée le marché du casual avec une nouvelle façon de jouer : l'eye toy. et pourtant en face la concurrence n'a jamais été aussi absente. Idem avec la PS4, console qui à dominé la gen depuis le début et pourtant on eu des conférence E3 d'un nouveau genre, de nouvelles IP + remake/master et des succès surprise inattendu comme Spiderman (disney) ou des investissement particulier sur Epic Games et UE5. et comme avec la PS2, ils se permettent en milieu de gen de démocratiser la VR et crée un nouveau marché sur console. Quand ils on sérieusement été en difficulté avec la PS3 ou quand c'était des novices avec la PSX, ils ont également bossé dur et jusqu'au bout et ça à payé. C'est justement pour ça que j'aime aussi cette boite, leader ou pas on sait comment ils fonctionnent, on sait à quoi s'attendre ! Cela dit, la dernière fois que Microsoft à voulu détruire Sony avec la 360 parceque Sony a trop misé sur la high tech de sa PS3, on a vu la réplique de la PS4 et son parcours exceptionnel en terme de gestion de console. :hihi: Comme je l'ai dit récemment, Microsoft à favorisé ses consoles, le online payant, les dlc, que des "supers" idées qui ont profité aux porte monnaie des joueurs. et maintenant c'est l'achat d'éditeur de jv...:nerd: Cette nouvelle boite de pandore qui vient de s'ouvrir avec "l'achat d'éditeur" n'est pas une bonne idée et quiconque connait un peu la perversité du monopole ne peut encourager cela. Certains fanboyM se réjouissent, normal y' a pas de grand jeu, on se contente de ce qu'on peu. Je me demande quelle tête ils vont faire quand la concurrence va se mettre à faire la même chose ? Bah oui...il y a toujours un revers à la médaille. Quand on voit comment Sony gère ses studios et lance des nouvelles IP marquante, je me demande ce que ça va être, s'il se mettent à faire la même chose ne serait ce qu'avec Un seul, un seul éditeur de jv tiers possédant des licences très connu ?!! :hihi: Il ne faut jamais oublié que ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! si on a les deux, tant mieux :good: -------------- @lefab88 du génie ? oui et non...ce genre de chose existe déjà. Je rappel que la série X utilise des Blu Ray..."
docbrown the 01/19/22 at 11:07 PM
"Ce jeu est légendaire, là on comprend mieux tout le sens du mots CULte ! :good: Résumé de cette situation de la vie, Rien n'est impossible, Rien ! 8)"
docbrown the 01/19/22 at 04:05 PM
"Quand il s'agit de gros soue que ce soit en entreprise ou en politique la plupart du temps on sait ce que vaux la parole de ce type de personne. :lol:"
docbrown the 01/18/22 at 04:56 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft et les lois Anti-Trust ?.
"Déjà quand tu vois ce que fait Disney c'est à se demander si cette loi fonctionne encore normalement. La philosophie disney de "tou le monde il é gentil etc.." qui se répand partout comme un virus, deviens gerbant, si elle n'endorme pas avant les gens avant. Jamais comme aujourd'hui, les films des 90's comme fight club ou matrix "n'ont été aussi "authentique", indispensable et juste dans leur propos."
docbrown the 01/18/22 at 04:55 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft et les lois Anti-Trust ?.
"Déjà quand tu vois ce que fait Disney c'est à se demander si cette loi fonctionne encore normalement. La philosophie disney de "tou le monde il é gentil etc.." qui se répand partout comme un virus, deviant gerbant si elle n'endorme pas avant les gens avant. Jamais comme aujourd'hui, les films des 90's comme fight club ou matrix "n'ont été aussi "authentique", indispensable et juste dans leur propos."
docbrown posted the 01/09/2022 at 06:30 PM
[Question] Livre de Bloodborne ?
docbrown posted the 12/30/2021 at 06:47 PM
à propos des masques en plein air et du reste...
docbrown posted the 12/15/2021 at 11:25 PM
La Sapologie par le Bachelor
docbrown posted the 09/09/2021 at 12:54 PM
The Matrix Resurrections
docbrown posted the 07/29/2021 at 03:27 PM
Hi, Cyber-Space Cowboy !
docbrown posted the 07/24/2021 at 05:33 PM
Mon projet ultime !
docbrown posted the 07/12/2021 at 10:36 AM
4ème confinement, les avantages...
docbrown posted the 06/15/2021 at 12:28 PM
Merci pour la réponse !
docbrown posted the 06/14/2021 at 06:26 PM
Ils auront 50 ans en 2021
docbrown posted the 06/07/2021 at 07:40 PM
Un an de smic investi pour une Œuvre...invisible.