"J’aime beaucoup le design de Sora. On pourra faire le deuil de Versus XIII et avoir un gameplay parfaitement maîtrisé, je l’espère, une Quadratum idéalisée comme le voulait Nomura, et un nouveau départ narratif plus maîtrisé, qui nous conduira à une conclusion finale avant la fin de carrière du créateur.
Une jolie édition physique est indispensable pour moi. J’espère qu’il n’y aura pas de retard dans le développement, pour pouvoir conserver une trace matérielle de cette belle œuvre."
"@Shank @zekk Avoir les 3 licences dans la même année, ça rappelle une belle époque. FF12, KH2 et DQ8 :love: :lol: personnellement j'y crois pas une second Mais bon. C'est du tout bon :love::love:"
"FF-3 et KHIV la meme année ... jy crois pas trop perso. Possible que le jeu arrive pour 2028 avec un report mais c'est quand meme une bonne nouvelle on va pouvoir prendre le temps de dégréé FF7-3."