profile
opthomas

posted the 06/13/2019 at 11:05 PM
Un bon jeu de mot est un jeu de mollet !
68
Likes
friends : 42
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 05/14/1984
city : Entre Blois et Orléans
country : France
description : Mon principal intérêt et de faire des théories sur les univers geek que j'adore comme par exemple Dragon Ball ou Star Wars. Et de créer des histoires du genre What if.
activities : ajouter vos activités
opthomas the 06/24/26 at 04:46 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"La douche froide ! :!"
opthomas the 06/19/26 at 03:47 PM
has added a new comment on the group article FFVII Revelation : le rapport aux spin-off, retour d'un passage culte.
"Perso j'ai hâte ! :love:"
opthomas the 06/13/26 at 07:50 PM
has added a new comment on the group article Le top Gamekyo des waifus du Summer Game Fest.
"@micheljackson non pause toi des questions faker. Faux fan va."
opthomas the 06/13/26 at 07:26 PM
has added a new comment on the group article Le top Gamekyo des waifus du Summer Game Fest.
"@micheljackson C'est ce qu'on appelle un transfert, tu ne serais pas en train de faire de la projection ? Un aveu ? Plus tu fais honte à ton pseudo MJ serait plus intelligent que toi sur ça."
opthomas the 06/13/26 at 07:19 PM
opthomas the 06/11/26 at 07:41 PM
opthomas the 06/08/26 at 10:16 PM
"Dans l'ordre. Final Fantasy VII: Revelation 8) Monster Hunter Wilds: Ascendance :D Ace Combat 8 :tchin: Stellar Blade: Blood Rain :love: Assassin’s Creed: Black Flag Resynced :good: God of War: Laufey ;) GTA VI :lol: Gundam Rogue Orbit :hihi: TMNT: The Last Ronin :8o: Wolverine :chaine: Tomb Raider: Legacy of Atlantis :gun:"
opthomas the 06/08/26 at 09:48 PM
has added a new comment on the blog article La peur de GTA 6 quand même ?.
"@choroq @vyse Ce banger de malade :lol: @aeris201 @yanssou La vérité ce trouve souvent ailleurs que dans nos convictions profondes. Reposez vos âmes de la tourmente d'un débat qui est peut être sans fond et sans fin. @keiku Alors ça serait très drôle en effet mais peu probable. Déjà tout les enfants de culture de quartier à travers le monde vont l'acheter ce jeu tu peux en être certains. @choroq le problème de l'autre jeu c'est surtout sa communication comme l'a dit @Vyse je trouve son commentaire très pertinent et instructif."
opthomas the 06/08/26 at 09:39 PM
has added a new comment on the blog article La peur de GTA 6 quand même ?.
"@vyse Tiens j'avais pas penser à ça, le côté marketing. Mdr les réseaux mondiaux vont être saturé de GTA 6 d'Octobre à Décembre. :lol:"