Nier Automata
following (1)
profile
akinen

posted the 05/07/2013 at 12:12 AM
Arfff....
96
Likes
friends : 66
followers : 4
following : 1
sex : male
birthday : 05/30/1982
city : Bourges
country : France
akinen the 03/04/21 at 04:41 PM
"Triste de voir qu’au lieu de développer un jeu avec passion, ce sont surtout les études sur l’addiction le phénomène de récompense qui font foi à ce moment là. Encore un jeu développé grâce à des études comportementales"
akinen the 03/04/21 at 07:03 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi faire un jeux met autant de temps en 2021 ?.
"Après c’est normal que les joueurs n’arrivent pas à se comprendre s’ils n’ont aucune idée de certains aspects du monde du jv. Ça n’aide pas à avoir du recul"
akinen the 03/04/21 at 06:48 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi faire un jeux met autant de temps en 2021 ?.
"Et on ne parle même pas de la cohérence des directions artistiques. Un même objet n’aura pas la même apparence, ni la même animation, ni ne fera le même son selon la direction artistique en jeu. Contrairement, on rappelle que tout se crée à la main. Tout ce que tu vois fait l’objet d’un travail qui a prit plusieurs heures. Voilà"
akinen the 03/04/21 at 06:37 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi faire un jeux met autant de temps en 2021 ?.
"Les jeux du calibre de l’époque 16bits sont maintenant fait par des indés, et ils souffrent juste pour ça... Ça montre bien la difficulté qu’il y a à mener à bien un projet. C’est pas un dessin ou une vidéo tik tok"
akinen the 03/04/21 at 06:34 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi faire un jeux met autant de temps en 2021 ?.
"Ben en écoutant les podcast, en regardant les emissions jv sérieuses et en suivant des youtubeur passionnés, tu aurais eu toutes les reponses. Ça prend du temps parce que tous les jeux que tu montre sont soit ne 2d, soit en 3d low poly avec très peu voir aucune texture. C’est comme de se demander pkoi faire un dessin animé en 2d style tom et jerry, prenait moins de temps que le dernier projet de pixar Dans le jeu vidéo, on doit tout créer à la main. Voilà la raison principale. Les voix ne viennent pas de nul par non plus, y comprit la motion capture et ses comédiens. Aussi, on peut plus faire un jeu de gros calibre à 5 ou 20 personnes. L’équipe qui a fait ff7 est aujourd’hui considérée comme une « petite » équipe.... Chaud oui. Bienvenu en 2021"
akinen the 03/03/21 at 04:17 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Bravely Default II / Note Gamekult.
"Je ne me retrouve jamais en daniel (kamui ni greg). J’suis team puyo même s’il est un pigeon fini :lol:"
akinen the 03/03/21 at 03:34 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Bravely Default II / Note Gamekult.
"Gamekult c’est la vie. Une vraie rédaction, des passionnés ayant des connaissances infinis en matière de jv et pas que pour les jeux mainstream. Un plaisir de voir des passionnés de jv 8)"
akinen the 03/03/21 at 12:08 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Bravely Default II / Note Gamekult.
"Serieux???? No way! J’ai hate de voir les explications ! Je m’attendais pas à autant! Okay c’est kamui. Classic, Retro, DQ, cassé, c’est ce tout ce qu’il adore dans un jrpg.0"
akinen the 03/03/21 at 12:04 PM
has added a new comment on the news FFVII Intergrade : des visuels pour Yuffie.
"J’ai FF7 day one numerique et la PS5. J’attendrai les retour de gamekult, mais connaissant square, ce sera surement court, débile, sans intérêt scenaristiquement, sans incidence sur la suite, cher et dispensable. Moi c’est surtout le patch qui m’intéresse :love:"
akinen the 03/03/21 at 10:02 AM
has added a new comment on the blog article Switch : 4 ans....
"Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ce genre de mise en page. On dirait Link49"