description : Ce groupe sert à parler d'actualités lié aux Mecha allant de Gundam en passant par Macross, UFO Robot Grendizer (Goldorak en VF) et autre Code Geass.
Mais ce groupe sert également à parler d'actualités relatif aux Tokusatsu allant des fameux Super Sentai mais aussi Kamen Rider et autre Metal Heroes ou voir même Ultraman.
Il est également possible de parler de Magical Girl étant un proche parant du genre Super Sentai.
Je vous propose en cette toute dernière journée de 2020 un sujet d'évasion ou l'esprit et votre imagination sera le moteur de vos réponses, ce sujet parlera aussi de Mobile Suit Gundam la fameuse série de Real Mecha de Sunrise, donc petit sujet léger pour ce dernier jour de 2020.
Bon imaginons qu'un jour Sunrise et les grands pontes de Bandai Namco vous donne la possibilité d'être en charge d'une série Gundam qui aura sa propre timeline parmi celle déjà nombreuse de la franchise ... quel serait alors votre histoire ?
Comment verriez vous l'Univers ? Le titre de votre série ? A quoi ressemble votre Gundam principal ?
Voici ce que serait ma série.
Mobile Suit Gundam : Genesys
Nous somme en l'an 4891 l'Humanité a terraformer Mars avec succès et fête sa deuxième Terraformation avec succès Vénus. Trois planète du Système Solaire accueil désormais la race humaine.
La Terre, Vénus et Mars sont toutes les trois autonome et ont leurs propres gouvernements. Titan en est procédure de terraformation et d'autre lune du système solaire dispose de compagnies minières et autres industries.
Titan a démarrer des négociation pour son indépendance.
Tous pourrait sembler aller pour le mieux pour une humanité ayant atteint un niveau de Type III de civilisation sauf qu'un attentat occasionne la destruction d'un paquebot spatiale, le navire de croisière spatiale Alcippe qui faisait la liaison entre Mars et Vénus a en effet était détruit par une organisation para militaire.
Cette attentat gèle les demandes d'indépendance de Titan et une commission d'enquête et alors établie.
Thaama Ishmur un ingénieure de 24 ans qui travail pour une compagnie d'enquête et accident militaire et terroriste est envoyé avec son équipe sur les lieux du drame hors en chemin ils sont attaqués.
Il trouvera alors un Mobile Suit dans une base spatiale Abandonné lors de sa fuit nommé le Genesys Gundam.
Voilà pour le synopsis de départ assez classique vous conviendraient.
-----------------------------------------
Ma série s'inspire de pas mal de chose il y a juste deux franchise principalement qui mon inspiré sur cette idée de série Gundam. Déjà la première série c'est Freelancer, en effet dans mon idée de série on trouvera des portes de saut pouvant amener des voyageur à naviguer rapidement entre les différents astres du système solaire. L'autre série dont je m'inspire est The Expanse avec tout le côté intrigue politique et la façon dont je vois les différentes faction.
La Terre serait une fédération unis comme dans The Expanse et également comme dans Star Trek.
Mars serait à mis chemin entre ce qu'elle est dans The Expanse et l'organisation des Klingons dans leur fonctionnement dan Star Trek, il serait en gros les Nains de mon Univers Gundam.
Vénus ici serait l'équivalent des Elfes / Eldar / Vulcains le gouvernement serait Aristocratique / Royaliste.
Sur Titans les Humains de cette planète serait assez proche d'orcs en un peu moins moche socialement il serait assez proche d'une organisation clanique façon Gengis Khan donc Mongols.
En faite chaque planète dispose d'humains qui par manipulation génétique ont pu s'adapter à leur environnement. Au niveau de la ceinture d'astéroïde et celle de Kuiper ici on trouverai un peu de tout surtout des gens délaissé par leurs civilisations respective des parias vivant ensemble et minant les roches de ces deux ceintures.
La nanotechnologie sera très importante ici et pas mal de gens sont modifier grâce à cette technologie comme dans le jeu original Deus Ex.
Le nom de mon personnage viens de deux chose son prénom déjà Thaama vient de l'ange gardien du même nom qui veut dire bonté de dieu enfin Ishmur écrit tel quel est la traduction en alphabet latin du mot hébreu sauveur. Du coup mon protagoniste de part son nom à déjà une sorte de destinée.
Le Gundam titre ce nomme le Gundam Genesys (Contraction de Génèse et système) la particularité de ce mobile suit est d'avoir trois mode de transformation une le transformant en avion (façon Gundam Wing) Aves mode, un autre le transformant en animal à quatre pattes (façon Gaia Gundam) Canis mode et enfin le dernier le transformant comme un animal aquatique (façon Abyss Gundam) Cetacea Mode. il dispose d'une arme modulable si vous avez joué à Astral Chain vous comprendrez.
Au niveau thématique il y aurait de la conspiration, ça serait un peu comme Game of Thrones dans le sens ou il y aurait des morts et pas que dans le camp des méchants, les "gentils" en prendrais pour leur grade bon qui dit The Expanse et Freelancer dans l'inspiration dit aussi un peu d'extraterrestre / zombie aussi avec des créatures pouvant contrôler également les Mobiles Suits, comme le Devil Gundam pourrait faire mais en ajoutant quelques idée façon Evangelion / Necron / Marcheur Blanc pour l'esthétique que pourrait avoir les Mobile Suits une fois corrompu.
-----------------------------------------
Voilà pour moi dans les grandes ligne si vous êtes curieux je peux vous en dire plus en commentaire, maintenant j'aimerais également savoir vos idées pour votre propre univers Gundam étonnez moi ♥
La fin 2020 et le début 2021 vont voir le retour de 2 des plus grandes magical girl de Toei animation au cinema, d'un côté, il y a Doremi dans le film "A la recherche de l'apprentie Sorcière" qui sortira le 13 novembre.
Et de l'autre, il y Sailormoon qui va revenir dans les 2 films Sailormoon Eternal qui feront office de saison 4 à Sailormoon Crystal et sortiront en fevrier.
hors ces derniers jours, les 2 films ont eu un trailer.
film Doremi
film SailorMoon
A noter qu'il n'y a aucune vraie confirmation que Doremi et ses amies seront présente dans le film Doremi, le film était centré sur 3 personnage originaux recherchant Doremi dans une sorte de Road Trip. Perso, cette approche me va très bien, il y aura surement plus à raconter sur des persos originaux que sur les perso d'origines où faire un film sur eux pourrait juste être du fan service. Et le fait que les nouveaux personnages soit des adultes colle très bien au fait que le public de Magical Doremi, il est adulte maintenant.
Vous remarquerez peut être que le film Doremi à l'air bien plus soigné que celui de Sailormoon et c'est normal.
Le film Doremi est réalisé par Junichi Sato (Doremi, sailormoon saison 1, Princess Tutu, Aria, Hugtto Precure), le créateur de la licence et co réalisé par Yu kamatani ( principal réalisateur d'épisode sur Go Princess Precure, soit la meilleure saison de la licence avec Heartcatch et Hugtto)
A la direction de l'animation et au chara design on retrouve le génie de l'animation Yoshihiko Umakoshi, le charadesigner d'origine (mais au aussi celui de Mushishi, Berserk, Street fighter Alpha, Saint seiya Omega, Marmelade Boy, Heartcatch Precure, Casshern sins et dernièrement My Hero Academia) assisté par Shoko Nakamura (qui a supervisé la réalisation et l'animation de Penguidrum mais qui est aussi animatrice et directeur de l'animation régulière de la Gainax et Trigger qui a entre autre bossé sur Gurren Laggan, Kill la Kill et Panty & Stocking)
L'histoire sera quand à elle signée par Midori Kuriyama (une des principale scenariste d'Heartcatch Precure et de la serie Doremi)
Bref, la Toei a vraiment ramené une Dream Team pour ce film.
Hors c'est bien moins le cas pour le film Sailormoon vu comment Sailormoon Crystal a été produit dans la douleur:
-Grosse divergence d'opinion entre l'auteur du manga et le studio d'animation qui a retardé la saison 1 et 2 d'un an et l'a limité à des OAV au rabais sur le web et a provoqué la démission du réalisateur et le changement de chara designer après la fin de la série.
-Saison 3 faite sans supervision de l'auteur du manga avec une réa très soigné et d'excellent planning(la série était finie 6 mois avant sa diffusion) par la team Precure mais qui a bidé niveau vente et a été detestée par les fan du manga.
-et maintenant des films(qui vont limité le contenu scenar d'une saison à environ une durée de 7 episodes) supervisé par l'auteur et avec la Toei qui sous-traite car elle en a plus rien à faire
Si à la réalisation, on a toujours la très douée Chiaki Kon (Sailormoon Crystal saison 3, mais aussi Higurashi 2006, Nodame cantabile saison 2 et 3), le chara design et l'animation passe à Kazuko Tadano (Dancougar, Sailormoon et Wedding Peach) qui n'a rien fait de marquant depuis plus de 15 ans et le scenario est confié à Kazuyuki Fudeyasu scenariste certe expérimenté mais n'ayant pas de vrai style ( on lui doit Ippo, Milky Holmes, Monster Musume, Miss Monochrome et pas mal d'épisodes de Jojo)
De plus, les films sont coréalisé par Deen (dont l'intégralité du staff collabore régulièrement avec le studio).
Alors que Kamen Rider Zero One va s'achever bientôt l'ère Heisei va voir arriver dès septembre la suite de licence Kamen Rider. En effet hier midi au Japon une conférence de presse a été tenue pour dévoiler la prochaine série.
Son nom Kamen Rider Saber.
Ce qui est intéressant avec ce titre c'est que comme vous pouvez le voir ci-dessus en entête, les kanji sur le bord droit du logo sont 聖 et 刃. Ils se lisent comme suit:
聖 / Sei - Saint / Sacré
刃 / ha - Lame
Les assembler donne la prononciation «Seiba».
Cette série mettra en vedette plus de dix Kamen Riders au cours de la série. Les éléments de transformation de cette série sont appelés Wonder Ride Books - les livres sont classés en trois types: les bêtes divines, les animaux et les histoires.
-----------------------------------------
Quel est donc l'à propos de Kamen Rider Saber quel est l'intrigue de cette nouvelle série ?
Il était une fois, dans les temps anciens, le Livre. Tout était écrit dans le Livre : mythes, histoires, sciences, technologies, histoire de l’Humanité. Il était protégé par les élus des épées sacrées. Mais un jour, ces élus n’ont pas réussi à protéger le Livre, et ses histoires ont été éparpillées dans le monde entier.
De nos jours, un jeune romancier du nom de Toma Kamiyama rêve de ce combat et s’y retrouve impliqué malgré lui quand il rencontre la mystérieuse Sophia. Mais, il n’est pas le seul à être impliqué. L’organisation secrète Sword of Logos a aussi pour mission de défendre le Livre et ses histoires de Megido, un groupe mal intentionné aidé par Kamen Rider Calibur.
Toma va assister impuissant à la disparition de la ville qui va progressivement se faire remplacer par le Monde des Merveilles. Voulant aider les gens, il deviendra Kamen Rider Saber et se battra contre Megido avec l’aide de ses nouveaux amis de Sword of Logos : Kamen Rider Blades, Espada et Kenzan
Le 6 septembre sera donc diffusé sur la chaîne de télé japonaise TV Asahi le premier épisode de Kamen Rider Saber la nouvelle série de la Toei Compagny succédant donc à Kamen Rider Zero One.
Le thème comme énoncé plus en haut donc, seront les récits issues de livres.
-----------------------------------------
Qui aura t'on comme personnage dans ce show ? Voici le casting.
Tomiya Kamiyama alias Kamen Rider Saber (joué par Shuichiro Naito) Tomiya se transforme en Kamen Rider Saber en utilisant le Seiken Swordriver. Il est romancier et propriétaire de «Fantastic Bookstore Kamiyama». Touma a une rencontre fatidique avec une sainte épée de feu, Kaenken Rekka, cependant il semble qu'il a reçu une perte de mémoire..
Rentaro Shindo alias Kamen Rider Blades(joué par Takaya Yamaguchi) Incarnantdonc Kamen Rider Blades et brandissant l'épée sacrée qui sert l'amour, le Suisenken Nagare. Il appartient à l'organisation Sword of Logos. Cette organisation a juré de protéger et de conserver le pouvoir du Wonder World.
Kento Fukamiya alias Kamen Rider Espada (joué par Ryo Aoki) Il est l'épéiste éclair de Sword of Logos et manie l'épée sacrée Raimeiken Ikazuch. C'est un ami d'enfance de Touma.
Ren Akamichi alias Kamen Rider Kenzan (joué par Keishi Togashi) l'épéiste du vent de Sword of Logos, et manie l'épée Fuusouken Hayate. Il tient la justice et sa force en haute estime. Il a une profonde rivalité avec Touma.
Tetsuo Daishinji (joué par Hiroaki Oka) Tetsuo Daishinji est un mécanicien qui entretient les épées de Sword of logos et des Wonder Ride Books. Bien que réservé, il attire la curiosité de tout le monde.
Mei Sudo (joué par Asuka Kawazu) elle est l'éditrice de Toma, bien que n'ayant aucun pouvoir, elle est autorisée à intégrer Sword of Logos avec Toma.
Sophia (joué par Rina Chinen) elle est la fondatrice de Sword of Logos qui protège le Livre depuis des temps anciens et qui maintient l'équilibre du monde.
Ont également été révélés les personnages suivant:
-Storius (Robin Furuya) aux ambitions personnel inconnus ?
-Rejeel (Ryu Takano) spécialisé dans les fantômes
-Zuos (Koji Saikawa) un homme aussi cérébrale que physique
Ils font tous partie d'une organisation qui prévoit de recréer le monde à l'aide d'un livre noir appelé «Alter Book» l'organisation est nommé Megido.
Ainsi que Kamen Rider Calibur, ce mystérieux Rider à trahis son serment de protéger le Livre pour s'approprier ses pouvoirs. Il travaille maintenant pour Megido.
-----------------------------------------
Voilà pour le casting est le synopsis maintenant je vous laisse le trailer.
Voilà l'ère Reiwa accueil son second Kamen Rider avec Saber.
bel et bien Futari wa Pretty Cure, la saison 1. ADN a vraisemblablement fait une belle bourde de communication dans leur bande annonce de juin.
Les miniatures et titres d'episodes correspondent bien à ceux des aventures de Black et White.
Pour ma part, je suis franchement rassuré car Futari wa Pretty Cure c'est l'essence de la licence et une série assez unique.
C'est la seule série de la licence n'ayant vraiment que 2 heroines (avec Splashstar dans une certaine mesure) et des heroines vraiment opposé niveau caractère, ce qui fait que la série est vraiment orienté buddy movie dans sa dynamique (le film 48 heure avec Eddy Murphy a été cité comme inspiration par le producteur de la série).
La série n'est d'ailleurs pas considéré comme du magical girl mais du Tokusatsu pour fille par la production.
De plus,avoir le réalisateur de DBZ fait que ses combats (bien qu'ayant sacrement vieilli niveau animation) ont une vrai violence, d'ailleurs c'est Futari wa Pretty Cure(et sa suite Max Heart) qui est à l'origine de la loi interdisant aux anime pour enfants que les perso principaux recoivent des coups au visages si ce sont des enfants car la série a été considéré comme trop violente pour un public de 6/11 ans.(saint seiya Omega a demandé une dérogation pour pouvoir permettre cela, les saison suivante de Precure ont tous été auto censuré par le staff).
En plus, c'est une saison que je n'ai jamais vu en entier (ayant vu Splashstar qui est très proche de Futari wa en premier, j'ai jamais réussi a accrocher à Futari wa sur la durée), donc, je vais me faire plaisir (et j'espère un VF pour regarder avec ma nièce)
bon, je vous laisse avec les meilleur combat des Futari wa dans les film Precure (histoire de pas spoiler la série)
Une saison qui comme son nom l'indique a pour thème... La pâtisserie et les animaux(oui, la logique du japon...)
Pour ma part c'est une petite deception car si la série a une patte visuelle très cool et n'est pas foncièrement mauvaise(le slice of life y est de qualité, il parait), elle ne m'a jamais attirée car c'est la seule saison de la licence qui n'a pas de baston, son producteur ayant voulu changer l'image de la série pour la rendre grand public suite à des baisses d'audience au japon et l'arrivée de la licence en occident avec Glitter Force sur Netflix, d'ailleurs si les baston sont revenu dans les saison suivantes, c'est en quantité bien moindre à ce qu'il se faisait jusqu'en 2015.
A noter que c'est aussi la première série ayant de vrais sous entendu LGBT avec 2 personnages totalement inspirés de Kaoru et Michiru de sailormoon.
Reste que j'essayerais car, ben c'est une saison que je n'ai pas regardée (en espérant qu'il y ait une VF pour regarder avec ma nièce.)
Grande nouvelle pour les fans de Magical Girl et de bastons qui déchirent, Precure, la plus longue série de Magical Girl arrive enfin en france dans une version non dénaturée (pas Glitter Force, quoi!!)
En effet, ADN annonce l'arrivée de la licence sur son service pour le 18 juin, reste qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas quelle saison de Precure est concernée (on peut exclure Smile et Doki Doki à cause de Glitter Force, je pense, mais ça laisse 15 autres saisons possibles)
Pour patienter, grosse selec d'AMV badass sur la licence
Bonjour, aujourd'hui je vous propose un Vlog avec moumoune où je vais revenir sur la vraie première série de magical girl, Ma sorcière Bien aimée (Bewitched chez nos amis anglo-saxons) en abordant certains aspects méconnus de la série.
Cette video est la seconde d'une série sur les magical girls, vous trouverez la première ici.
Avec cette video, je vais recommencer à vous parler de certains sujets qui me tienne à coeur et je trouve que la possibilité d’interagir avec moumoune m'aide à mieux m'exprimer sur le sujet tout en apportant un autre point de vue qui peut être intéressant.
n'hesitez pas à liker, vous abonner, partager la video et surtout commenter!!
UFO Robot Grendizer (Goldorak en VF) un pilier du genre Mecha des années 70
Cette décennie passé à vue un changement notable au niveau des animes, ce changement étant en faite la chute du genre Mecha.
En effet depuis les années 2000 et surtout la diffusion de Sword Art Online les animes ont changer de genre si avant le genre Fantaisie et surtout le genre Isekai était plutôt confidentiel, il est à ce jour prépondérant. Dès lors le genre Mecha a chuter de son piédestal.
Car si l'on prend les débuts du genre animé japonais nous pouvons voir que les animes les plus prépondérant et vendeur dans les années 70 et 80 étaient des animes liés au Mecha je pourrait citer Getter Robot, UFO Grendizer ou encore Mazinger et autre Tosho Daimos.
Le premier changement s'opéra avec l'arrivé de Mobile Suit Gundam fin des années 70 qui rendit le genre plus réaliste, dès lors les productions d'animés ce sont efforcés de mimer cette réussite tout au long des années 80 avec notamment Macross comme principale concurrent.
Mobile Suit Gundam réinventa le genre Mecha
Courant des années 90 le genre Mecha resta fort et eu même une refonte dans sa manière de raconter une histoire de genre Mecha (que l'on aime ou pas) avec Neon Genesis Evangelion.
Puis vient les années 2000 qui pour ma part a été un tournant majeur, majeur pour plusieurs raison déjà il y a eu les attentats de 2001 du World Trade Center qui qu'on le veuille ou non a eu un impact global sur les consciences, même le japon fut impacté par cette tragédie, ensuite l'autre raison c'est l'arrivé de l'automatisation et des drones.
Admettons le, l'attentat du World Trade Center changea l'ensemble du monde
Si avant les enfants rêves de piloter des robots géant aujourd'hui je me demande si pour les nouvelles têtes blondes (enfin brune pour les japonais) ce rêve de piloter un robot géant est toujours pertinent.
Alors bien sûr cette décennie des années 2000 a bien vue l'apparition de quelques pépite comme, The King of Braves GaoGaiGar ou encore Tengen Toppa Gurren Lagann ou encore Eureka Seven. Il en reste pas moins que pour moi ces animes sonnent plus comme le champ du cygne après rétrospection.
Car penchons nous sur la décennie passé qu'est les années 2010. Soyons franc si nous éliminons Gundam et Macross quel anime va vraiment être innouable dans le genre Mecha pour les années futures ? Darling in the Franxx pas vraiment cette anime fut hype plus pour la pseudo romance mais ces Mecha sont oubliables et l'histoire en elle même n'est pas vraiment folle, même s'il y a eu ici ou là quelques animés de Mecha que j'ai aimé comme Kuromukuro, Captain Earth ou Planet With ces animes n'ont jamais frappés un large public et ou étaient sous-estimés, écarté.
Sword Art Online l'anime qui a vaincu le genre Mecha
Car durant cette décennie le genre Isekai a frappé fort notamment grâce à Sword Art Online. Ce genre fait désormais plus rêvés surtout dans cette ère ou le jeu vidéo à je pense acquise ses lettres de noblesse, ce genre fait rêves nos têtes blondes car c'est un genre qu'ils leur parlent.
Quel avenir pour le genre Mecha qui pour revigorer la licence ?
Alors maintenant que nous en somme là est-ce que le genre Mecha est mort ? Non je ne pense pas, je pense que le genre est dans une phase de repos et qu'il attend un renouveau un nouveau souffle via un future producteur/réalisateur qui aura une idée de génie pour réinsuffler, revigorer le genre et lui redonner sa grandeur.
Êtes vous assez d'accord avec ce constat, quel est votre opinion sur ce sujet dite moi votre ressenti en commentaire.
Comme chaque début d'année la série de Super Sentai arrive un tout nouveau cuvé, avec l'annonce du prochain Sentai fait la semaine dernière j'ai tout les éléments pour vous en donner la teneur. Cette année nos chevalier et leur monture dinosaure Kishiryu Sentai Ryusoulger (voir photo ci-dessous) vont laisser place à quelque chose de plus Bling Bling armé de Véhicule conscient comme K.I.T.T. de Knight Rider (K2000)
L'équipe remplaçante de la Toei fera son apparition sur les écrans japonais le 8 Mars au japon sur TV Asahi ce qui permettra à Zero-One de d'avoir son autre partenaire 100% Reiwa à ses côtés dans le bloque Super Hero Time.
Quel est donc ce nouveau Super Sentai me direz vous ? Et bien voici le titre...
Mashin Sentai Kiramager
Donc pour l'année 2020 notre Super Sentai sera consacré aux pierres précieuse, à la magie et à des véhicules comme dit plus haut doté de conscience un mix entre Go-Onger et Boukenger avec un zeste de Magiranger.
Ici nous avons donc notre 45ième escadron de Sentai avec cette 44ième série depuis Himitsu Sentai Gorenger.
Le synopsis de la série et les info de chaque personnages ont été révélés, les voicis donc.
:Synopsis:
Une princesse de la planète Crystalia (ク リ ス タ リ ア, Kurisutaria), le pays des joyaux (宝石 の 国, Hōseki no Kuni), arrive sur Terre avec les pierres de Kirama pour trouver des individus avec un "esprit brillant" fort, autrement connu sous le nom de Kiramental (キ ラ メ ン タ ル , Kiramentaru), pour devenir les Kiramagers et combattre la menace de Yodonheim, une armée impériale des ténèbres qui a conquis son monde natal et cherche à conquérir la Terre ensuite.
Cinq sont choisis par les pierres de Kirama, qui se transforment en véhicules compagnons appelés Mashins. En utilisant ces pouvoirs, ils combattent la dite armée maléfique déterminée à voler aux gens leur espoir et leur radiance.
Passons maintenant au casting et à la biographie de chaque personnage.
Jūru Atsuta / Kirama Red: Un lycéen artistique qui aime dessiner et égalment le nouveau membre de l'équipe. Ce guerrier créatif a pour thème de véhicule un camion de pompier. Il présente des attaques créatives pour le groupe durant les combats. (Jūru Atsuta est incarné par Komiya Rio)
Tametomo Imizu / Kirama Yellow: Professionnel de l'e-sport qui excelle dans le combat à longue distance, ce guerrier tireur a pour thème de véhicule une excavatrice. Sa marque de fabrique déclencher des variétés de coups de feu. (Tametomo Imizu est incarné par Rui Kihara)
Sena Hayami / Kirama Green: Un athlète d'athlétisme célèbre qui excelle dans le combat à grande vitesse, ce guerrier rapide a pour thème de véhicule une supercar. Elle est spécialisée dans les attaques rapides. (Sena Hayami est incarnée par Yume Shinjo)
Shiguru Oshikiri / Kirama Bleu: Acteur cascadeur professionnel qui excelle dans l'art du sabre, ce guerrier tranchant a pour thème de véhicule un jet. Il bat ses ennemis en utilisant le combat à l'épée. (Shiguru Oshikiri est incarné par Atomu Mizuishi) Note: l'acteur à incarné Crow dans Garo: Makai no Hana.
Sayo Ōharu / Kirama Pink: Médecin de talent qui excelle dans l'aïkido, sert de guérisseuse pour l'équipe, cette guerrière a pour thème de véhicule un hélicoptère. Elle excelle dans les pouvoirs de guérison. (Sayo Ōharu est incarné par Mio Kudo) Note: l'actrice à incarné Kanon Fukami dans Kamen Rider Ghost.
Muryō Hakataminami: Le fondateur de la société CARAT qui fournit un soutien aux Kiramagers contre l'invasion de la Terre par Yodonheim. (Muryō Hakataminami est incarné par Daimaou Kosaka aussi connus par son autre nom de scène Pikotaro) Note: cet acteur est derrière la fameuse musique PPAP.
Mabushiina: La princesse de Crystalia et héritière de son trône qui s'est enfuie sur Terre avec les pierres de Kirama après que sa planète a été conquise par Yodonheim, qui a envoyé des assassins après elle. (Mabushiina (voir image groupe) est incarnée par Inori Minase pour la voix)
Maintenant que les présentations sont faite voici le Trailer présentant la série et je vous proposes deux images supplémentaire les présentant en costume.
Trailer
Comme à l'accoutumé hésitez pas à donner votre opinion sur ce que propose cette nouvelle série dans l'espace commentaire.
Gundam.info et Sunrise nous donne un petit teaser narratif de la prochaine Trilogie de film centré sur le fils de Bright Noa, Hathaway qui ici signe la progression de l'Universal Century vers l'après Zeon. Voici ce que dit le narrateur
Au début, des images de "La Contre-attaque de Char" révélant la rivalité et la bataille finale entre Amuro et Char sont montrées avec la chanson thème "AU-DELÀ DU TEMPS (Over the Moebius skies)".
Ensuite, en écoutant un morceau de la musique de fond d'Hiroyuki Sawano, nous voyons à l'origine des clips animés de ce film "Hathaway", y compris de nouvelles scènes de bataille, et rencontrons le protagoniste Hathaway Noa ainsi que les personnages principaux tels que Gigi Andulcia et Kenneth Sleg pour la premier fois.
Alors que la saga continue de "La Contre-attaque de Char" à "Hathaway", ces images évoquent une nouvelle réforme générationnelle, avec la phrase d'accroche "Son flash est l'espoir de l'humanité."
Hâte de voir le RX-105 Ξ Gundam animé sinon voilà pour vous mes petits Fan d'UC