Chikyū Senshi Yōkoso
group information
Magical Tokusatsu Mecha Base
23
Likes
title : Chikyū Senshi Yōkoso
screen name : magicaltokumechabase
official website : http://
creator : opthomas
creation date : 09/29/2015
last update : 08/31/2023
description : Ce groupe sert à parler d'actualités lié aux Mecha allant de Gundam en passant par Macross, UFO Robot Grendizer (Goldorak en VF) et autre Code Geass. Mais ce groupe sert également à parler d'actualités relatif aux Tokusatsu allant des fameux Super Sentai mais aussi Kamen Rider et autre Metal Heroes ou voir même Ultraman. Il est également possible de parler de Magical Girl étant un proche parant du genre Super Sentai.
articles : 198
visites since opening : 277127
subscribers : 21
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    idd
    posted the 04/30/2023 at 05:52 PM by kraken
    comments (9)
    darkxehanort94 posted the 04/30/2023 at 07:43 PM
    Qui est un Brony ici ?
    idd posted the 04/30/2023 at 08:39 PM
    Cette tendance à vouloir faire du live action à tout prix même si c'est de la merde.... :/
    darkxehanort94 posted the 04/30/2023 at 08:51 PM
    testament Justement, j'utilise l'appel à un ami Kraken
    kraken posted the 04/30/2023 at 10:07 PM
    idd
    Ben les comédies musicales basé sur des anime, les studio en font depuis 30 ans. C'est pas vraiment une tendance à ce niveau.

    Perso, je suis vraiment déçu que ça gueule autant que ce soit sur une équipe masculine (même en Occident, ça gueule un peu, y compris chez les femmes. )

    Pour moi, c'est une très bonne chose.
    opthomas posted the 05/01/2023 at 12:00 AM
    kraken Faudrait que tu source un peu tes infos ça aidera j'ai mis du temps à rechercher l'info.

    idd Ensuite juste des stages play basé sur des franchises connus au japon c'est courant parfois des femmes ou des hommes joues des rôles différents de leur genre. Il existe déjà une sorte de live action precure mais pas fait par la Toei donc rien de nouveau (Girls x Heroine)

    Et pour les haters qu'ils aient juste une vie et qu'ils laissent les autres apprécier ce genre d'approche.
    kikoo31 posted the 05/01/2023 at 05:27 PM
    Toei qui adore essorer les licences jusqu'au bout

    On va bien rire quand One pièce sera fini et qu il y aura One pièce Z
    kraken posted the 05/01/2023 at 10:32 PM
    kikoo31
    Si la toei voulait vraiment essorer leur licences jusqu'au bout, ils choisiraient la facilité.
    Du musical live action en mode Precure allstar ou centré sur les Futari wa ou la saison en cours.

    Non, ce choix de faire une équipe masculine est une vraie volonté de faire évoluer la licence.

    De toute façon faire des projets qui ne plaisent pas aux fans de leur licences, c'est la marque de fabrique de la toei depuis facile 10 ans
    kikoo31 posted the 05/02/2023 at 12:16 AM
    kraken non,ils arrêteraient la licence Prettycure tout court
    Mais comme ça fait vendre , on peut pas trop leur en vouloir
    Coucou DB hero
    kraken posted the 05/02/2023 at 01:46 AM
    kikoo31
    Tu trouves que DBhero, c'est la facilité ? Changer de chara designer alors que le précédent sur broly avait été super bien reçu ?
    Faire de la 3D qui coûte plus cher et moins apprécié des fans d'animation(le film a coûté 2 fois plus cher que broly et a moins rapporté)
    Et saint seiya, le live action et sa DA,c'est de la facilité ?
    Et pour Precure, pourquoi ils arrêteraient, la licence est toujours très populaire et elle évolue avec de belles valeurs.
    La série reste droit dans ses bottes et refuse de tomber dans la serie pour otaku au contraire

    Combien d'anime ont fait des magical boy sans en faire de la parodie.

    Et ce choix est loin d'être garanti de vendre, comme je l'ai dit dans l'article, le public otaku et les gamines de 12 ans sont pas ciblées par ce choix (donc 75% du public de la licence), le public masculin otaku est même dans une déferlante de haine sur ce choix.

    C'est non seulement un signe d'ouverture mais aussi une vraie prise de risque.