profile
kraken
28
Likes
friends : 10
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/06/1982
country : France
kraken the 04/09/21 at 06:44 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Sonic Colors remaster ?.
"@wu dans le sens où le level design et la physique est similaire à Forces, on se demande en quoi."
kraken the 04/08/21 at 08:36 AM
has added a new comment on the blog article J'ai 41 ans , je suis geek et j'assume pas..
"@casco60 Les jeux vidéo, les mangas, c'est plus vraiment un loisir de jeune, ça a débuté dans les années 80. Mon père me disait souvent que c'était l'équivalent de ce que le rock avait été pour sa génération ( qui avait été très mal vu par leur parents) et que donc, il se verrait mal nous critiquer. Ma mère c'est encore pire, elle est gameuse .depuis le début des années 90. Sur des point click à la base, mais quand même (après, elle est tombé dans les Mmorpg). Mes 2 parents ont fait du Cosplay pendant toute les années 2000 (ils avaient entre 50 et 60 ans) Si tu as besoin de l'approbation de tes proches dans ta passion, montre leur qu'elles ne sont pas si éloignées des leurs (si ça se trouve, ceux te critiquant regarde des film comme starwars, des serie star trek ou des films Marvel) ou que les trucs que tu aimes ont aussi un aspect ludique et montre leur cet aspect(c'est comme ça que j'ai converti mes parents)"
kraken the 04/07/21 at 04:18 PM
has added a new comment on the blog article Castlevania Dreamcast: Le prototype en vente sur Ebay.
"@yais9999 faut espérer que la personne qui l'achetera l'uploadera"
kraken the 04/06/21 at 07:54 AM
has added a new comment on the blog article [Comics] Batman TAS arrive lui aussi en format papier !!.
"Visuellement, c'est laid"
kraken the 04/05/21 at 09:58 PM
has added a new comment on the blog article Castlevania Dreamcast: Un prototype jouable retrouvé.
"@teel Je dirais que ça dépend de ce qu'on recherche, le système de combat et de fusion des âmes sont excellents. Et Dmc2 est surtout mauvais comparé aux autres Dmc, mais autrement, ça reste un jeu correct."
kraken the 04/05/21 at 06:52 PM
has added a new comment on the blog article Castlevania Dreamcast: Un prototype jouable retrouvé.
"@docteurdeggman merci (et je sais que c'est aussi le cas pour @lastboss), d'ailleurs, les avis sur la plupart des sites sont vraiment bons, 15,9 de moyenne sur jeuxvideo.com, 7,8/10 sur gamespot (7,3 pour la redac, là où Curse of Darkness est à 6,8) Ca se joue toujours à quelques dizième de points avec Curse of Darkness (qui est 16,3 sur jeuxvideo.com et 7,9 sur gamespot) A noter que les avis des joueurs sur certains site (genre gamekult) place Legacy of Darkness devant Curse aussi (6,4 pour Curse, 6,9 pour Legacy) En soit aucunes des 2 approches (clairement opposée) n'offre de grand jeux, mais on est clairement dans tout les cas à des jeux correct qui ont plein de fans"
kraken the 04/05/21 at 05:20 PM
has added a new comment on the blog article Castlevania Dreamcast: Un prototype jouable retrouvé.
"@hyoga57 [g]Heu, Lords of Shadow c'est limite un BTA.[/g] tout comme les episodes PS2, Igarashi ne s'est jamais caché de l'inspiration de Devil may cry. Lord of Shadow c'est un mix BTA/plateforme et le jeu gere bien mieux la plateforme que les episodes PS2 et N64. [g]Et tu dis que les deux approches ne sont pas mauvaises, alors que tu descend Curse of Darkness[/g] J'ai precisé que le systeme de combat de Curse of Darkness est excellent et que c'était cool que ce soit un metroidvania. Je pourrait rajouter l'OST bonne(même si pas le meilleur travail de Michiru Yamane) [g] Franchement, tu est bien la première personne qui place les opus Nintendo 64 devant Curse of Darkness.[/g] Attention Legacy of Darkness, la version finie avec le level design revu et corrigé et la camera suplementaire. J'ai à peine touché l'épisode original bien plus chiant et moins jouable. J'ai fait les 2 jeux largement après leur sortie (2002 premier run puis 2011 pour Legacy of Darkness et 2010 pour Curse of Darkness) ça doit jouer. Un gameplay rigide c'est un defaut qui se supporte mieux qu'un level design plat. Legacy of Darkness j'ai ragé souvent sur la plateforme et le gameplay dépassé, mais je me suis senti investi, Curse of Darkness m'a juste ennuyé Et je suis pas le seul à penser ça. [url]https://www.obsolete-tears.com/castlevania-legacy-of-darkness-nintendo-64-test-674.html[/url] [url]https://emunova.net/nintendo-64/games/castlevania-legacy-of-darkness/reviews/antekrist/[/url] [url]http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtestsV2.php?titre=Castlevania%20-%20Legacy%20of%20Darkness&cons=22[/url] et je pourrais trouver plein de test du genre, Legacy of Darkness a été bien reçu par ceux qui n'ont pas fait le jeu à l'époque et surtout ceux qui n'avaient pas fait l'épisode original (qui n'est qu'une beta)"
kraken the 04/05/21 at 04:38 PM
has added a new comment on the blog article Castlevania Dreamcast: Un prototype jouable retrouvé.
"@hyoga57 Curse of Darkness est un castlevania sans aucune phase de plateforme, une vraie aberration. Son Level Design est d'une pauvreté sans nom (on ne fait que parcourir des couloirs). Sa technique était totalement dépassé en 2005 quand il est sorti (mince compare le à Devil may cry 3) Le jeu a un excellent systeme de combat et a une progressiobn de Metroidvania, mais c'est ses seules qualité. Tout le contraire des Castlevania 64, qui ont certes les defaut des premiers jeux en 3D, mais ont un excellent level design. Mais bon, généralement pour les castlevania 3D, il y a 2 écoles, ceux qui ont aimé l'approche N64 et ceux ayant aimé l'approche PS2. 2 approches opposés Et en fait comme le laisse supposer @ducknsexe aucune des 2 approche est mauvaise, c'est comme les Metroidvania et les Castlevania à l'ancienne, c'est tous des jeux sympatique à l'approche opposé. quant à l'autre (que je ne nommerait même pas, comme son comparse) qu'il évite de faire comme si il me connaissait, je lui ait déjà dit de m'ignorer, mais il comprend que dalle(alors que j'ignore tout ses message depuis un moment). A mes yeux, le meilleur Castlevania 3D est Lament of innocence (qui a un meilleur level design que Curse of Darkness et essaye d'avoir de la plateforme parfois). alors coincé dans les années 90... Le second Castlevania 3D est pour moi Legacy of Darkness puis Lord of Shadow (avec une esthétique à la Ayami Kojima et des boss sans QTE il serait en 1, c'est objectivement un bien meilleur jeu que les autres castlevania 3D) Après viens Curse of Darkness et Castlevania 64"
kraken the 04/05/21 at 02:18 PM
"@sonatano Bah, franchement aucun jeu de combat 3D ne m'a offert de feeling si différent que chaque episode de la série VF. Dans Tekken, le gameplay me parait toujours être simplement une évolution de l'épisode précédent, Dead or Alive jusqu'au 4 même chose (et après ça a perdu l'esprit de la licence) Mais VF2 a encore ses saut disproportionné et ses combat sur un seul plan, VF3 a le relief a prendre en compte et le tag battle pour la version TB (2 elements qui rapproche davantage la parenté du titre avec Dead or Alive) qui sont des éléments qui n'existent pas dans le 4 et le 5. D'ailleurs, même 2 version d'un épisode sont parfois très différentes. Perso j'aime bien Virtua fighter 4, mais beaucoup moins la version Evo et autant j'adore VF5 FS autant le Virtua Fighter 5 de base est avec le tout premier VF le virtua Fighter que j'aime le moins. Quant à Ryo Hazuki et Kiryu, l'interet serait très limité, le gameplay de Ryo est calqué sur celui d'Akira et Kiryu a un gameplay trop fantasque sur la licence. Non vraiment quitte à les utiliser, je prefererait voir rescussité Fighter Megamix qui est le meilleur jeu de combat de la generation 32bits. Et Sega pourrait aller plus loin avec d'autre persos des licences et en rajoutant au titre les persos de Last Bronx, le heros de Dynamite Deka, quelques Robots de Sakura wars, des persos de Street of Rage, Golden Axe et Jet Set Radio."
kraken the 04/05/21 at 02:04 PM
has added a new comment on the blog article Milla Jovovich rage un peu sur le Reboot Ciné de Resident Evil.
"@jhonnycagemortalkombat sauf que Stephen Sommers n'a jamais vendu son truc comme un titre d'horreur, il avait fait les 2 films La momie. Et a traité les film comme des indiana jones (alors que ses predecesseurs voulait faire des films d'horreur). Stephen Summers a fait avec ce Van Hellsing ce qu'il a fait avec tout ses films, des film d'action aventures inspiré des recits et films de sa jeunesse auquel il a rajoutés des influences qu'il trouvait cool comme Castlevania et Devilmay cry (il a supervisé lui même le jeu video qui font des refrences ouvertes aux 2 titre, le film fait aussi une reférence directe à Castlevania en en reprenant une musique) Après des reférences visuel à des film du genre dans la mise en scene, il y en a des tonnes. Le film enchaine les plans tirés des film de monstres (que ce soit Frankenstein, les dracula avec Bela Lugosi ou ceux avec Christopher Lee ou encore le Dracula de Coppola) mais il ne les utilise pas pour faire peur mais pour donner une patte au film et de la grandeur dans la mise en scene. Et je pense que c'est là le problème, plein de gens se sont fourvoyé sur ce que devait être le film. Il attendaient une modernisation du film d'horreur, un film d'action mêlé d'horreur comme l'aurait fait un James Cameron. Mais Stephen Sommers vu ses inspirations et son gout du toujours plus est davantage du genre de Georges Lucas(et ils ont d'ailleurs le même problèmes, la direction d'acteur). D'ailleurs le film n'est clairement pas un nanard, un nanard est un film que l'on aime pour ses defauts, Van Hellsing est juste un divertissement, un film de super heros ayant comme super heros des Vampire et des Loup Garou. Comme tu le dit, la CGI et la photographie sont très réussi, les scenes d'action même chose. La musique joue la carte du grandiose (on parle tout de même d'une OST d'Alan Silvestri) et les reférences sont un vrai plaisir de coolitude. Après oui, l'intrigue est convenue et le jeu d'acteur est ultra forcé (même si comme pour la prélogie, ce defaut est bien moins présent en VF grace au doublage) Et en fait en dehors du jeu d'acteur, je vois pas trop quel defaut aurait ce film que n'a pas un Avengers (qui reste un film dont les seul interets sont les scene d'action, la bande son et le cool de voir plein de super heros se rencontrer). Pire encore, je trouve sur tout les point le film clairement supérieur à la série Netflix Castlevania."