profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
27
Likes
friends : 34
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 10/17/18 at 12:36 PM
has added a new comment on the news Resonance of Fate : léger report sur PS4.
"@kaiden Les dialogues dans l'ensemble alterne entre les scènes comiques et ''dramatiques'' mais dans l'ensemble le jeu se veut un peu plus mature que la moyenne des j-rpg. Mais bon dans tous les cas ,il ne faut pas s'attendre a des miracles a ce niveau après tout tri-ace n'ont pas la réputation(hors Valkyrie profile et encore...) de proposer de bons scénarios."
eldrick the 10/17/18 at 12:33 PM
"@randyofmana [g]Ah je dis pas le contraire, mais à l'époque on a plus retenu le nom de L5 pour le dev que Squix, quand bien même c'est eux qui ont dirigé le jeu de bout en bout.[/g] SE voulait proposé un DQ qui pouvait avoir un aura un peu plus internationale et Level-5 était probablement le studio japonais rêvé pour cela(pour les raisons cités plus haut). Par contre, il y a plusieurs autres DQ qui sont sortie en occident comme le I-IV sur nes et DQ VII sur ps1. @anakaris Dans ce cas je suis 100% en accord avec toi :hihi:"
eldrick the 10/17/18 at 12:22 PM
"@kabuki Dommage si c'est le cas, cela va être la fin du running gag de la dernière génération avec Ushiro et last remnant. :hihi: @anakaris Oui effectivement mais c'est également un peu la faute du marché du japon qui n'encourage pas nécessairement les gros projets ''ambitieux '' sur console salon alors que les ventes sont souvent au rendez-vous sur smartphone/ console portable pour un coût de développement très limité. @randyofmana Comme disait Anakaris Level-5 était très encadré pour DQ VIII et pourtant c'était l'épisode le plus limité en terme de gameplay et ne proposait aucun concept unique contrairement aux autres DQ (le monde des rêves du VII, le voyage dans le passé du VII , le système de génération du V , ect...) . Par contre, oui c'était probablement l'épisode depuis le III-IV qui était le plus accessible."
eldrick the 10/17/18 at 12:10 PM
"@anakaris [g]on été en droit de se dire "waow, eux, c'est les prochaines stars du J-RPG pour sûr, ils vont aller loin, très loin".[/g] Mouais , tout dépend de tes critères , les productions level-5 ont toujours eu des scénarios/dialogues désastreux, des personnages unidimensionnels, un système de combat simpliste et des donjons peu inspirés et répétitif . En fait , en aucun temps ils n’ont su corriger les multiples défauts de leurs productions donc personnellement c'était dur d'imaginer level-5 comme les prochaines stars du rpg hormis pour l'aspect technique et le système d'alchimie à la limite. D'ailleurs le fameux rogue galaxy démontre parfaitement les forces et les limites du studio depuis sa création."
eldrick the 10/10/18 at 03:21 AM
has added a new post on the profile channel eldrick.
"Ahaha merci mais je crois que mon départ était une étape nécessaire pour tout le monde surtout lorsque je vois la réaction de certains. :)"
eldrick the 10/09/18 at 11:53 PM
has added a new comment on the blog article FF VII soundtrack : votre top 5 ?.
"@gat Je devais rétablir la vérité après tout. :hihi:"
eldrick the 10/09/18 at 10:39 PM
has added a new comment on the blog article FF VII soundtrack : votre top 5 ?.
"[g]s'ils sont (malheureusement) joués au synthé selon notre cher Eldrick[/g] Effectivement, Uematsu post-snes c'est beaucoup d'excellente composition mais une qualité sonore déplorable mais bon je vais tout de même donner mon top 5 . :3 1- Main theme of FFVII 2-Anxious heart 3- Aeris theme 4- Jenova 5- Staff roll/cosmos canyon"
eldrick the 10/09/18 at 08:04 PM
has added a new comment on the blog article Suikoden : Un maigre espoir pour un retour de la Saga.
"@frionel Justement le V c'est un hommage/plagiat du 1-2(car on peut retrouver exactement les mêmes concepts) mais avec un rythme beaucoup plus lent et une introduction de 15h. De plus , objectivement malgré que j'aime beaucoup le V , cet épisode ne propose pas grand chose de plus sur le plan scénaristique hormis des incohérences au passé de Killey et Georges Prime par rapport au 2. Dans tous les cas, si tu comptes faire le 3 , je te conseille effectivement de rejouer au deux premiers épisodes car il y a énormément de références dans le III."
eldrick the 10/09/18 at 07:59 PM
has added a new comment on the blog article Suikoden : Un maigre espoir pour un retour de la Saga.
"@frionel Justement le V c'est un hommage/plagiat du 1-2(car on peut retrouver exactement les mêmes concepts) mais avec un rythme beaucoup plus lent et une introduction de 15h. De plus , objectivement malgré que j'aime beaucoup le V mais il ne propose pas grand chose de plus sur le plan scénaristique hormis des incohérences au passé de Killey et Georges Prime par rapport au 2. Dans tous les cas, si tu comptes faire le 3 , je te conseille effectivement de rejouer au deux premiers épisodes car il y a énormément de références dans le III."
eldrick the 10/09/18 at 07:48 PM
has added a new comment on the blog article Suikoden : Un maigre espoir pour un retour de la Saga.
"@frionel Suikoden III est sans aucun doute l'épisode qui propose la meilleure construction de l'univers de la saga et qui répond a beaucoup de questions laissé en suspend. De plus, c'est le dernier épisode a faire progresser le scénario puisque le IV et le V sont des préquels qui proposent par moment des incohérences scénaristiques avec la première trilogie(logique puisque le créateur de la série a quitté le navire après le 3). Il est d'ailleurs intéressant de noter que c'est également le seul épisode où tous les protagonistes ne sont pas silencieux ce qui rajoute du dynamisme aux dialogues."