profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
27
Likes
friends : 34
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 02/15/19 at 04:59 PM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 : test Gamekult.
"On ne voit plus mon pote cajp45 depuis 2 jours est-ce que c'est une coïncidence? :lol:"
eldrick the 02/15/19 at 01:41 PM
has added a new comment on the video L'édition spéciale de Fire Emblem : Three Houses.
eldrick the 02/15/19 at 12:56 PM
has added a new comment on the blog article FFIX Switch : Square-Enix porte tout, même les bugs.
"Merci SE pour ce portage fidèle . :nerd:"
eldrick the 02/14/19 at 03:35 PM
has added a new comment on the video L'édition spéciale de Fire Emblem : Three Houses.
"@testament FE fates proposait littéralement la pire campagne de la licence , les persos étaient complètement débalancé et le scénario cumulait tous les clichés bref c'était une bonne purge par moment. Pour cet épisode , je sens que les devs vont se vanter d'avoir une durée de vie exemplaire mais gonflé par des combats répétitifs et sans intérêt mais bon j'espère me tromper."
eldrick the 02/14/19 at 03:15 PM
has added a new comment on the video L'édition spéciale de Fire Emblem : Three Houses.
"@rbz Le manque de compétition crédible dans le genre des t-rpg tout simplement. Le peuple a faim et cet épisode semble potable . :hihi: @testament Oui mais cela reste une occasion manqué sur certains aspects. Par exemple, choisir sa faction peut-être très intéressant mais uniquement lorsqu'on s'est familiarisé avec les personnages car cela force le joueur a faire un choix éclairé et rempli de sens."
eldrick the 02/14/19 at 03:07 PM
has added a new comment on the video Tokyo RPG Factory dévoile son troisième projet.
"@hyoga57 Ahaha oui également :P @kalas28 Oui effectivement , les j-rpg après la période ps2 ont cessé de surprendre voire même d'évoluer hormis quelques surprises comme Valkyria chronicle. Pour Oninaki, cela semble un peu plus ambitieux mais bon après la purge de Lost Sphear et le manque de prise de risque de Setsuna, je reste très prudent."
eldrick the 02/14/19 at 09:45 AM
has added a new comment on the video Tokyo RPG Factory dévoile son troisième projet.
"Le studio devrait davantage s'appeler ''china quality rpg factory''."
eldrick the 02/14/19 at 08:55 AM
has added a new comment on the video L'édition spéciale de Fire Emblem : Three Houses.
"@octobar Je suis d'accord et le succès de Wargroove démontre bien qu'il y a plusieurs joueurs comme toi qui demandent le retour de cette licence sous la forme d'une suite spirituelle ou d'un 5ème épisode. Par contre, sur le plan financier et ce depuis les épisodes 3ds, la licence FE restent infiniment plus rentable qu'un Advance wars donc à moins d'un essoufflement des ventes , je vois mal un Advance wars être annoncé par Intelligent system et ce malgré le succès de Wargroove."
eldrick the 02/14/19 at 08:39 AM
has added a new comment on the video L'édition spéciale de Fire Emblem : Three Houses.
"@octobar Pas plus que l'absence de scénario et de personnages dignes de mention dans advance wars à un point tel qu'on se fait chier durant chaque dernière moitié de la campagne. Le problème c'est surtout que la licence enchaîne les dialogues de merde depuis deux épisodes et le focus sur un environnement scolaire ne me rassure pas vraiment à ce niveau. Donc , pour moi c'est uniquement le gameplay qui va être l'argument de vente principal de cet épisode."
eldrick the 02/14/19 at 08:29 AM
"@randyofmana La réaction d'indignation pour tales of grace était moins forte des joueurs wii et pourtant plus justifié car non seulement ils ont dû se contenter de la version de base mais le jeu n'a jamais été localisé en occident ahah. Pour la xbox , c'était moins pire mais tout de même assez frustrant pour eux avec tales of vesperia puisque la version ps3 avait littéralement du contenu coupé volontairement par les devs donc non seulement ils n'ont pas reçu une version + mais ils ont eu droit a littéralement moins de contenu dans le jeu de base parce que Namco préparait déjà son portage. [g]Bah là je m'excuse, mais je trouve que c'est un juste retour de bâton ^^[/g] Non mais tu as parfaitement raison et en plus cette version était annoncée depuis des lustres donc logique que les joueurs switch soient en quelque sorte récompensé pour leurs patiences surtout lorsqu'on sait que la version ps4 va être 3x fois moins cher lorsque la version ultime va finalement arriver. Pour moi , la seule source de frustration légitime des joueurs ps4 c'est l'absence de doublage japonais et de musiques orchestrales car ces deux options ont probablement été volontairement coupées pour servir d'argument de vente."