profile
kraken
13
Likes
friends : 6
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 12/06/1982
country : France
kraken the 07/24/17 at 06:59 PM
has added a new comment on the news Shining : une annonce cette semaine ?.
"@guiguif Valkyria Revolution est davantage entre moyen et bon qu'être une croute, le jeu est pas totalement pourri contrairement à ce que les rageux veulent faire croire"
kraken the 07/23/17 at 11:34 PM
has added a new comment on the blog article [Anime] Basilisk: The Kôga Ninja Scrolls, une suite annoncée.
"J'espère que ce sera encore Gonzo. Je sais que le studio a beaucoup perdu, mais 70% des qualité de la série d'origine viennent de la mise en scène de Kizaki(Afro Samurai, film Bayonetta) qui est toujours membre du studio. Et puis, vu mon amour pour ce studio, j'en espererait toujours un retour."
kraken the 07/20/17 at 12:01 AM
has added a new comment on the blog article Deen, studio d'opportuniste et d'opportunité,un brillant début.
"@zackfair59plus Autant Maison Ikkoku et Orange road je suis d'accord sur le fait que la VF était naze, autant Ranma, en dehors des changement de nom et quelques petites censures, c'était de la très bonne VF. -Luq Hamet(voix de Michael J Fox, Buster Bunny et Roger Rabbit) pour Ranma garçon. -Barbara Tissier(Cameron Diaz, de nombreux premier role de film Disney dans les année 80) pour Ranma Fille et Shampoo -Magali Barnet (Alissa Milano, Jasmine dans Aladdin) pour Akane -Dorothé Jemma(Jennifer Aniston, Melanie Griffith, Drusilla dans Buffy) pour Annabelle, Frederique et Geraldine -Serge Bourrier (Shun et le Grand Pope dans Saint seiya) pour Genma et Happosai -Patrick Borg(Goku, David Boreanaz) pour Roland et le Dr Tofu -Vincent Ropion (Nicky Larson) pour Julian Storm La VF de Ranma est niveau comedien la plus prestigieuse de l'epoque club Dorothée(plus encore que Saint seiya ou Dragonball) et est bien plus respectueux de la VO et mieux traduite que les 2 autres séries précité @netero Non, Il y en a trop que je ne connait pas assez, d'autres ne m'interessent pas, et certains qui n'en ont pas besoin car ils ont bonnes réputation et sont connus. Par contre, j'ai déjà été tenté de faire un article sur comment sont né les différents Studio d'animation de 1960 à 2000, leur origines expliquent le style de plein de Studio."
kraken the 07/19/17 at 07:04 PM
kraken the 07/16/17 at 05:28 PM
has added a blog article Le Studio Gonzo animation, Conclusion.
kraken the 07/13/17 at 12:39 PM
has added a new comment on the group article Utawarerumono - Mask of Truth : nouveau trailer.
"@ootaniisensei La version PC du premier a eu une fantrad et un patch pour y mettre les voix PS2 et a l'avantage d'avoir des scène erotiques"
kraken the 07/12/17 at 11:49 PM
has added a new comment on the blog article Drama News ! Remake Hana Yori Dango en 2018 !!!.
"et au passage, alors qui s'est fait le manga d'origine et sa version animé(par le combo Yamauchi/Umakoshi a qui l'ont doit Casshern sins)? Car pour rappel, on parle d'un manga qui a fait 2 fois plus de ventes que Saint Seiya ou Sailormoon"
kraken the 07/12/17 at 05:25 PM
has added a new comment on the blog article FF XIV Stormblood : test Gamekult.
"mouais, enfin pour avoir essayé Stormblood (en ayant déjà bien joué au reste, même si j'avais pas fini Heavenward) ben c'est pas mérité le 8. Le Samurai est une classe decevante, le coup de neuf au gameplay... C'est pas un coup de neuf, c'est "fuck les anciens, notre seul but c'est ceux qui commenceront avec Stormblood" le gameplay des anciens métier est intégralement changé avec plein de compétences importantes qui ont jarté et encore moins de liberté de jeux (il restait de la V1 la possibilité de pouvoir avoir les compétence que l'on voulait de quelques métier et souvent on prenait des comp de soin issu du mage blanc pour soloter, mainenant, c'est mort, déjà tu n'a le soit que dans une dizaine de compétences, mais en plus limité à celle de ton role dans l'équipe) en résulte des combat encore plus scripté et chiant où le joueur se limite plus que jamais a toujours jouer son perso de la même façon en suivant le même pattern et rendant le solo de certain métier quasi impossible. Et que dire que le nouveau métier commence direct au level 50 et que le jeu offre aux joueurs de payer 20 € et d'avoir son perso level 60 avec plein d'or et un équipement au max. Tout est fait pour faciliter la vie du débutant et d'envoyer aux ancien joueurs le message "vous avez trimés pour rien espèces de cons" FFXIV se confirme plus que jamais comme le MMO casu où seul les débutant sont avantagé et que les anciens joueurs se font juste carotter A cela, il faut rajouter que le moteur graphique commence vraiment a se faire vieux(en dehors des perso, le jeu vieilli plus mal que elderscroll online, il fait vraiment 2012), que VF est toujours aussi naze et que l'absence de voix sur trop de passage font que le jeu manque de vie."
kraken the 07/08/17 at 04:08 PM
has added a new comment on the blog article L'anime Tsuki ga Kirei: Une romance bien faite !.
"la série est en effet très bien foutue, simple mais vraiment réussie"
kraken the 07/08/17 at 04:01 PM
has added a new comment on the blog article Studio Gonzo,les années 2010, un baroud d'honneur avant l'abysse.
"@apollokami Mate la suite de Last Exile, elle vaut le coup et étend vraiment bien l'univers (bon comme je l'ai dit, faut accepter une ambiance un peu plus légère, l'heroine aussi rentre dedans que Naruto et le casting full girl a tendance moe, car ça a rebuté plein de fans), il y a aussi eu un manga se passant entre les 2 séries (dessiné directement par le chara designer de la série d'origine) et un mini roman jamais traduit qui nous explique pourquoi Dio est en vie et qu'on voit quasiment pas Claus et Lavie dans la suite) @killia l'anime a certe un peu trop d'ellipses(il lui aurait peut être fallut, 5 épisodes de plus), mais le manga a vraiment beaucoup trop de passages inutiles de son côté. Et Haruto et Yuzuki y sont sont encore plus detestable. La première partie du manga montre clairement une Yuzuki peste qui n'en fait qu'a sa tête et s'impose à Haruto et Haruto qui lui de son côté agit en connard avec elle car il ne lui passe rien et en plus il evolue en type totalement indecis. En fait, Haruto et Yuzuki sont tout les 2 très égoistes. C'est vraiment un calvaire de les suivre, surtout que la majorité des persos secondaires sont pas mieux(le pote à lunette d'Haruto est un gros relou). Il fallait vraiment couper dans le tas et construire la série animé sous forme de flash back fut une très bonne idée car elle change totalement le ton du début de la série qui a un côté nostalgique dans l'anime alors que c'est juste de la mauvaise lovecom dans le manga. L'anime a aussi gommé une partie de l'indecision d'Haruto le rendant moins connard. Toute la partie se passant après la fin de la série animé ne sert pas plus d'ailleurs, il ne se passe juste rien pendant 10 volumes, la preuve, on peut passer de la fin de la série animée à la seconde OAV qui raconte le dernier chapitre du manga et on est quasiment pas paumé (les seul truc qui ont changé c'est que Haruto et Yuzuki se sont séparé à cause de leur boulot et vu que c'est dit dans l'OAV, ben on est pas paumé)"