profile
kraken
28
Likes
friends : 11
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 12/06/1982
country : France
kraken the 07/08/20 at 04:06 PM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@liberty ouais enfin, la ludothèque Arcade de Sega ça a autrement plus de gueule que ce qu'on peut avoir sur Neogeo mini(avec mine de rien 5 king of fighter, 6 metal slug, 3 samurai showdown et 3 fatal fury, soit le moitié des jeux utilisés par 4 licences dont le gameplay évolue très peu d'un épisode à l'autre). Surtout que si c'est comme la megadrive mini, Sega va confier a conception hardware et emulation de la bête à M2 et les manettes aux boites qui ont sorti les excellentes manettes megadrive et saturn officielles USB (qui pour rappel sont compatible sur megadrive mini donc si on a une manette saturn USb, on aura peut être pas besoin de réinvestir dans une manette)"
kraken the 07/08/20 at 08:56 AM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@xenofamicom A noter que le site officiel précise que d'autres périphériques que le pad officiel seront disponibles, je serai pas surpris qu'ils sortent un gun pour la bête, histoire d'avoir les house of the dead et virtua cop."
kraken the 07/07/20 at 06:57 PM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@liberty Il a été confirmé que si console n'a pas de stick externe en rab, elle a un port Usb pour en brancher. Perso, j'espère power drift, cafter burner et Galaxy force 2 sur la bête, les jeu superscaler sont les moins portés."
kraken the 07/07/20 at 06:31 PM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@armando Sauf que la saturn, c'est bien moins l'héritage de sega que l'arcade. @kikoo31 1. Bleach a été bon pendant un moment lol 2. Avec une arcade mini, on va pouvoir jouer a des jeux auquel on a jamais put toucher"
kraken the 07/07/20 at 01:43 PM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@missilegorbatchef @xenofamicom la neogeo mini offre la possibilité de brancher la console à une tv et d'utiliser des manettes, ce sera peut-être pareil"
kraken the 07/07/20 at 01:00 PM
has added a new comment on the blog article Sega annonce une nouvelle mini !.
"@kikoo31 @tsunmida @yais9999 @grievous32 @xenofamicom @vfries @missilegorbatchef Putain, vous êtes lourds à vous plaindre de tout, c'est l'occasion de voir ressortir plein de titres qui n'ont quasiment jamais quitté l'arcade ( genre revenge of death adder ou outrunner )"
kraken the 07/06/20 at 06:11 PM
has added a new comment on the blog article Tout sur la 3DO.
"@olive J'avais pas vu ton message il y a 15 jours. à l'époque, la 3do avait parmi meilleures version de Street fighter 2, Samourai Showdown. En jeu de baston sympa basé sur des manga, il y a le yuyu hakusho et le sailormoon. Sinon, en JRPG, il y Lucienne Quest et guardian wars (le tactical RPG en question), les 2 développé par le studio qui a fait Mystaria sur Saturn qui ont été traduit en anglais. en exclusif jap, il y a le mix RPG/horreur Kurokishi no Kamen et oukoku no grand chef (les 4 sont franchement des JRPG assez originaux) Il y a aussi des survival horreur qui n'ont pas quitté le japon: hanako-san (dispo sur Saturn et PSX, mais la 3do est dézonné, elle) et surtout dr hauzer, un précurseur du genre car il est en full 3D."
kraken the 07/06/20 at 04:45 PM
kraken the 07/06/20 at 04:40 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@shao Après, là où Joel a eu tort c'est bien de tuer tout le monde pour sauver Ellie. qu'il tue ceux qui pouvais remonter jusqu'à lui éventuellement, mais tout le monde... Après ça reste un acte impulsif et non prémédité, contrairement à ce qu'Abby et sa bande font à Joel(en le torturant en plus)"
kraken the 07/06/20 at 03:18 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@echizen Joel le pire des enfoiré? Les enfoirés c'est ceux qu'il tue. Pour une chance (rien ne dit que ça va marcher) d'arreter la propagation d'un virus, il vont tuer une gamine sans lui demander. Et si ça marche pas, ils recommenceront, encore et encore? Penser que ce que faisait le père d'Abby était bien, c'est une vision d'extreme gauche, en fait c'est tout le jeu qui baigne dans cette vision(et tout les extrème, c'est dangereux comme vision) Surtout que mince, la communauté de Jackson montre qu'en s'organisant, l'humanité, elle s'en sort sans vaccin @anakaris [g]Et scoop, TLOUII arrive très bien à être un jeu fun [/g] Et tu crois que c'est normal qu'un jeu tentant de faire passer le message "la spirale de violence c'est mal" propose un gameplay offrant un déluge de violence fun? @masharu tellement +1 le jeu est totalement manipulateur dans sa façon de montrer les chose. Il cherche a tout prix a choquer avec Ellie et a attenuer l'impact de ce que fait Abby et son camp histoire d'influencer les personnes jouant au jeu. Bref, le jeu ne cherche pas à nous faire reflechir à quelque chose, il fait de la propagande pour la vision du réalisateur. Propagande délivré de façon franchement basique qui ne serait surement jamais passé dans un film car le public des film sont habitué a des récits mieux écrits que des jeux video. Mais le problème en plus c'est que ce recit est en dissonance avec le gameplay qui fait preuve d'un déluge de violence gratuite. Non, franchement, le scenar du jeu est juste foireux"