"Ca y est, je n ai plus d espoir pour cette gen qui est de loin la plus vide et la soporifique depuis la creation de la playstation.
Meme l epoque ps3 etait plus prolifique."
"Il est vraiment dommage que nintendo n'a pas fait au virtual boy ce qu'il a fait avec la nes et la snes mini.
Il est vrai qu'a l'époque, le service retro du switch online n'était pas opérationnel"
"Ça commence a faire long.
Malheureusement, je pense que tant que ff7 rebirth ne soit pas sorti sur switch2, nous n aurons pas de news de la part 3.
Du coup, je m attends au minimum d une annonce pour septembre; il n y aura rien avant.
En effet, pour ceux qui decouvre les jeux uniquement sur switch2, voir des trailer spoilant du 3 avant que rebirth ne sorte ne sera pas pertinent."
"Ayant acheté le jeu et ayant deja fait un retour il y a quelques jours, je rejoins les critiques emises plus haut.
Je rejoute pour ma part, un gros decalage sonore entre action et le son produit. Je l'ai surtout constaté de manière enorme dans les 60 niveau de rayman de la version pc.
Le niveau test sur snes n'est clairement pas un jeu mais une illustration joué d'un propos, il est vraiment dommage qu'ils nous l'a vendu comme un petit jeu, ce n'en est meme pas un. On ne peut même pas le finir.
Pour l'OST, je pense que c'est un question de droit car à la dernière case documentaire du mode histoire, il en parle justement.
Je pense qu'ils ont été obligé de recomposer les musiques du jeu par question de droit. C'est con, c'est chiant.
Je terminerais par une dernière chose:
[g]Le travail n'est pas d'ubisoft mais de digital eclypse[/g]
Loin de devoir défendre ubi car c'est eux qui leur ont donné le feu vert.
Mais depuis le debut avec la collection karateka, degital eclypse ne fait pas des jeux mais des documentaires dans lequel les jeux sont là pour illustrer les propos.
Ce ne sont pas des faiseurs de collection mais de documentaire.
D'où le decalage entre les attentes et la réalité pour mortal kombat collection, d'où la difference de qualité entre la collection street fighter de digital eclupse et les fighting collection de capcom.
Le gros fautif, c'est la com qui te vend ça comme une collection.
Et aussi ubisoft quand même, car le seul qui peut faire une putain de collection rayman avec toutes les versions pays(EU, US), les versions machine et aussi le fait d'etendre ça à rayman 2 et 3, c'est l'éditeur eux même: ubisoft.
Et ils ne le font pas, il délègue ça à digital eclyspse.
C'est facile pour eux de se décharger après. Mais je pense qu'il faut mettre la pression sur digital eclypse pour des MAJ et non ubisoft.
De toute façon, avec ce genre de reponse, nous voyons bien que la direction nous fait une macronite et qu'ils sont completement hors sol.
Ils sont completement à l'ouest, c'est à peine si on les reconnait"