"Kayama Yuuichi >> Non, je prends juste plaisir à "emmerder" les soniais partis en croisade (cf. ta propagande à base de listing infini, et autres). C'est la raison de mon existence sur ce site (en plus de faire passer le temps) :)"
"Il me tarde de tester ce Flower. De ce que j'en ai vu, c'est une très belle expérience vidéoludique. Mais il faut apparemment y jouer bien posé chez soi pour comprendre toute la richesse de ce titre :)"
"[Karbon .] J'ai parlé de NSMB (un très bon jeu), pas de la Wii (ou Nintendo). Pourquoi tu ramènes tout aux constructeurs ? La PsP est une très bonne console (prix bas et de nombreux jeux depuis MHF2). Contrairement à toi, ça ne me gêne pas de le dire (je t'ai blessé à ce que je vois :hihi: ). D'ailleurs, ça fait aussi plaisir pour Little Big Planet, voilà :D"
"[♪ Ran83 ♫] Ce groupe pollue car il n'existe que pour faire la PUB de leurs site. Toutes leurs news (avec sujets/titres intéressants) te forcent à cliquer sur le lien et aller sur le site pour en savoir plus. La news en elle-même ne contient AUCUNE information visible directement sur Gamekyo. Bref, c'est un blog PUB, et ça pollue (à mes yeux) le site."
"Valve n'oblige personne à acheter le 2. Si les nouveautés du 2 ne sont pas suffisantes (faut être aveugle, mais bon...génération graphisme !), il reste que de nombreux joueurs sont très satisfaits (notamment TOUS les testeurs pro, même les plus intransigeants). Au passage, j'aimerais bien connaître votre liste de jeux PS3/Xbox360 justifiant de débourser 70 euros (elle ne doit pas être bien longue :lol: ), puisque cet argument revient souvent dans le cas de L4D2. Et vu que pour des types comme Karbon, le prix d'un jeu est censé varier en fonction de sa qualité graphique (et non des heures de fun procurées), je ne suis pas étonné de telles remarques (le genre de joueurs qui ne pourra jamais comprendre l'énorme talent et quantité de travail derrière un jeu comme NSMB Wii)... Sinon, comme on peut le voir sur cette news, de nombreux acheteurs (au minimum 60 %) sont de NOUVEAUX joueurs, et rien que pour cela, cette version a déjà sa place. Quant à l'argument du "dans 3 mois il y aura mieux", on peut l'appliquer presque partout, notamment à l'univers du hardware PC dont Karbon est fan (je doute que tu changes de carte graphique tous les 3 mois par exemple :hihi: ). Bref, ceux qui veulent s'acheter le 1,3,5 tant mieux pour eux (idem pour ceux qui souhaitent se prendre le 2,4,7). Ce L4D2 n'est pas imposé (dans le sens "forcé") par l'état ;)"
"L'idée de ne pas faire de démo pour un jeu dont la mécanique est déjà connue a finalement payé ! Et vu la qualité de certaines démos, certes disponibles mais peu flatteuses pour les versions finales, je trouve que c'était une très bonne idée. MW2 n'innove peut-être pas beaucoup, mais 90% de ce que les gars d'Infinity Ward font sort en premier de leur studio. Leur façon d'appréhender le solo (très hollywoodien) ainsi que leur façon d'appréhender le multi (pas mieux pour le moment) a déjà été maintes fois copiée par des studios à gros budget. Même si je n'aime pas le genre (FPS à la manette), voir un bon jeu se vendre fait toujours plaisir ! C'est une armée de petits soldats qui se forment sur terre. Les extra-terrestres n'ont qu'à bien se tenir ;)"
"Je pense que le nouveau gameplay apportera beaucoup de fraîcheur à la série, sans pour autant déboussoler la base de fans. J'ai pour le moment un assez bon feeling avec ce que l'on a pu voir du jeu, et je me trompe rarement. L'équipe a eu le bon goût de ne pas inclure un des systèmes de visée à la mode (TPS/FPS), et rien que pour cela, il m'intéresse. De plus, les mondes sont conçus comme des mini sand box, et les libertés d'action semblent assez poussées. Si graphiquement le jeu sera un peu en retrait (face aux autres blockbusters, du moins), je reste persuadé que la richesse de son gameplay en marquera plus d'un. Avec le temps, de nombreuses idées émanant de cette suite seront sûrement reprises par d'autres studios :)"
"Monsieur ne fait pas de "jouets", mais de l'art pour adultes (avec des thèmes forts). C'est la révolution du jeu vidéo : un aspect cinématographique très poussé couplé avec un gameplay vieux de 20 ans.... On parle toujours de jeu vidéo ? À force de vouloir trop scripter les jeux, voilà où l'on arrive, la limite à ne pas franchir : l'interactivité quasi-nulle. Ça commence par les couloirs sans fins, les phases de plateforme ultra dirigistes et inutiles, puis les fameuses QTE d'Heavy Rain (qui d'après l'auteur, je le précise, ne sont pas des QTE). Bref, tout est calibré pour dire "Whouaa !!! Terrible ! Trop beau !! Et cerise sur le gâteau, je peux même y "jouer" avec un doigt !" (Si l'on en croit la preview de Gamekyo, du moins). Ce qui m'attriste le plus, ce sont tous ces partisans du non-jeu qui contribuent à la dégradations du secteur au profit d'oeuvres pseudo-cinématographiques frustrées... Un jeu vidéo, c'est le gameplay avant tout, et non le contraire. Tout le reste (scénario, ambiance, graphismes, etc.) est censé se greffer à cette base dans l'unique but d'améliorer l'expérience. Rhalala, et ça ose donner des leçons :)"
Salut tu as de l'interet pour naruto ps3 alors je t'invite sur ce groupe ou j'y metterais le plus d'infos à venir.
http://www.gamekyo.com/group12.html
tu peux voter le groupe et t'y abonner