profile
raioh

posted the 12/01/2009 at 12:35 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
82
Likes
friends : 36
followers : 6
following : 0
sex : male
birthday : 02/15/1989
country : France
raioh the 12/03/20 at 02:59 PM
has added a new comment on the video The King of Fighters XV prend rendez-vous.
"Beni habillé en noich, wtf :lol:"
raioh the 12/03/20 at 08:29 AM
"Triste. Adieu a une des meilleures licences de Sony."
raioh the 12/03/20 at 08:27 AM
has added a new comment on the blog article Keiichiro Toyama (Silent Hill,Gravity Rush) quitte Japan Studio.
"Alala ces coms, c'est pas capable d'accepter des opinions différentes et après ça se tape mutuellement sur l'épaule entre fans pour se rassurer sur du vent :lol:"
raioh the 12/01/20 at 10:38 AM
has added a new comment on the news Le Granblue Fantasy FES sur 2 jours cette année.
"@Xenofamicom : C'est ouf quand même, à chaque fois je vous dit qu'il y aura rien, vous me croyez pas. Et là, la seule fois où ils ont clairement dit qu'ils allaient montrer Relink et annoncer la date de sortie, vous voulez pas y croire :lol:"
raioh the 12/01/20 at 10:38 AM
has added a new comment on the news Le Granblue Fantasy FES sur 2 jours cette année.
"Xenofamicon : C'est ouf quand même, à chaque fois je vous dit qu'il y aura rien, vous me croyez pas. Et là, la seule fois où ils ont clairement dit qu'ils allaient montrer Relink et annoncer la date de sortie, vous voulez pas y croire :lol:"
raioh the 12/01/20 at 04:29 AM
"@Kinectical : Qu'est-ce que tu racontes sérieux ? Il y a de l'action à chaque épisode :|"
raioh the 11/30/20 at 08:38 PM
"Des remakes de Kenzan et Ishin bordel :("
raioh the 11/30/20 at 01:53 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur Elden Ring.
"En même temps, ça a quoi de surprenant? FromSoftware est très souvent présent au Game Awards depuis des années donc bon. @Barberousse : En quoi ? FS a toujours fait un teaser CGI d'annonce, puis absence pendant ~1 an et une fois qu'ils reviennent, c'est du trailer de gameplay avec une sortie dans les mois qui suivent :|"
raioh the 11/29/20 at 11:18 PM
has added a new comment on the blog article Bon il s'est passé quoi avec Kimetsu no Yaiba au Japon ?!.
"Lol non, Kimetsu n'a pas explosé au Japon grâce à l'anime :crazy: C'était déjà un grand succès avant l'arrivé de ce dernier au Japon. C'est en occident que ça a découvert principalement le manga avec l'anime comme à chaque fois. C'est la combinaison du manga qui se termine au Japon (pas une fin qui a été traînée en longueur jusqu'à ce que le succès du manga chute, ici le manga se termine à l’apogée de sa popularité) + le lancement de l'anime qui va créer une explosion en occident et on fini avec la sortie d'un film qui adapte un arc qu'ils ont adoré. Donc oui, c'était une année très lourde en événement pour la franchise."
raioh the 11/27/20 at 01:42 PM
has added a new comment on the blog article [Spoil] Mandalorian S2, E5: Visuel de....
"@Crazyfrag51 @Sandman : Perso, je n'arrive pas à comprendre cette complainte constante du "ça avance pas" que subit la série. L'histoire de la série, c'est la relation entre Djarin et l'enfant, et tout ce qui va leur arriver au long du parcours initiatique de ce dernier. Depuis le début, il n'a jamais été question de sauver la galaxie ou je ne sais quoi, on suit un bounty hunter, un gars qui vie des contrats qui vont lui tomber sous la main et le fil conducteur, c'est la quête de l'enfant. Sauf que cette quête, à aucun moment on nous vend qu'elle est incroyablement importante, on sait juste que le bébé à l'empire au cul et qu'il est important à leurs yeux, ça s'arrête là. La série s'amuse à mettre en place des éléments avec le darksaber et les mandalorians, Boba, Ahsoka et Thrawn, mais tout ça, c'est pas forcement la quête de Djarin non plus. Ça pourrait très bien être des pistes pour d'autres séries (surtout Thrawn). Ou alors, la série va prendre une autre tournure à un moment, mais pour l'instant, c'est pas le propos de Mandalorian. Lui, c'est le gars qui passe au milieu de l'aventure d'autres personnages pour réaliser la sienne et techniquement, c'est ce que Star Wars avait besoin. Montrer toute la richesse de l'univers, ce que la dernière trilogie n'a pas été capable de faire. Après, je peux comprendre qu'on critique la série sur son manque d'enjeux (le duel de western avec un type qui porte de Beskar, ça tombe quand même vachement à l'eau niveau tension), mais sur le fait qu'elle avance pas ? Nop, j'ai l'impression que les gens sont en mode perroquet, qu'ils ont entendu des gens dire ça et qu'ils font juste que de le répéter."