profile
raioh

posted the 12/01/2009 at 12:35 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
81
Likes
friends : 36
followers : 6
following : 0
sex : male
birthday : 02/15/1989
country : France
raioh the 10/19/19 at 12:06 PM
has added a new comment on the blog article Théorie Dragon Ball SUPER: Gohan peut il revenir ?.
"Lachez le Gohan, vous avez plus 12 ans."
raioh the 10/19/19 at 11:05 AM
has added a new comment on the blog article Netflix est t'il devenu fou ?.
"Les gens qui sucent la bite de Disney+ comme s'ils allaient pas augmenter les prix dans le temps et faire de même une fois bien installé :lol::good:"
raioh the 10/19/19 at 08:51 AM
has added a new comment on the group article [LEAK] Diablo 4 & Overwatch 2 au BlizzCon 2019.
"@Ravyxxs : C'est quand même connu qu'Overwatch est un jeu chiant à regarder et compliqué à suivre à cause de son principe. Les commentateurs et la réalisation en terme d'Esport ont galéré comme des chiens pendant très longtemps pour rendre ça un minimum appréciable en terme d'Esport, donc maintenant oui, c'est bien plus regardable qu'au début. De toute façon, j'ai pas besoin d'argumenter plus loin, Overwatch n'a jamais percé comme d'autres jeux Esport alors que son ratio joueurs était très haut lors du pic de popularité, car Overwatch a toujours été plus fun à jouer qu'à regarder, c'est reconnu par n'importe quelle personne qui s'y connait un minimum dans le milieu."
raioh the 10/19/19 at 12:56 AM
has added a new comment on the group article [LEAK] Diablo 4 & Overwatch 2 au BlizzCon 2019.
"@Sanj : En même temps, on l'a tous dit avant la sortie que le modèle économique d'Overwatch était déjà dépassé, c'est eux qui ont forcé et au début, ça a fonctionné, mais pas sur le long terme. Après c'est pas le seul problème, il y a d'autres choses qui ne vont pas du tout, entre le jeu qui fait rager à cause de choix débile, le teamplay, la communauté, le jeu pas plaisant à regarder en tant que spectateur. Ça en fait des problématiques."
raioh the 10/19/19 at 12:50 AM
has added a new comment on the group article [LEAK] Diablo 4 & Overwatch 2 au BlizzCon 2019.
"Le game design d'Overwatch est complètement con de toute façon, il faudrait qu'ils passent à autre chose en prenant exemple sur Riot en utilisant la force de la licence : l'univers. M'enfin, si c'est juste pour pondre un mode PvE répétitif comme on en voit ailleurs, c'est vraiment pas viser loin, autant pondre un Battle Royal aussi."
raioh the 10/18/19 at 08:04 PM
has added a new comment on the group article Cyberpunk 2077 : nouvelles vidéos de gameplay (off-screen/leak).
"@MrVince : Ça va faire plus d'un an ces histoire et vous êtes toujours à revenir là-dessus, on s'en branle des journaleux."
raioh the 10/18/19 at 05:00 PM
has added a new comment on the blog article OMG!!! Annonce de l’année au calme O_O!!!!.
"@Shanks : je dis pas le contraire, mais Okami est clairement dans les licences hautement estimé par les fans, avec Capcom qu'est chaud après le succès de RE2, que le créateur de la licence est aussi demandeur, il y a clairement moyen d'y avoir une entente pour faire revenir la licence. Après je doute que cette pseudo annonce quoi que ce soit, mais des deux côtés, ils sont chauds apparemment et si tu laisses un studio externe s'en charger, ça bloque pas tes teams, donc c'est tout benef comme deal."
raioh the 10/18/19 at 04:59 PM
has added a new comment on the blog article OMG!!! Annonce de l’année au calme O_O!!!!.
"@Shanks : je dis pas le contraire, mais Okami est clairement dans les licences hautement estimé par les fans, avec Capcom qu'est chaud après le succès de RE2, que le créateur de la licence est aussi demandeur, il y a clairement moyen d'y avoir une attente pour faire revenir la licence. Après je doute que cette pseudo annonce quoi que ce soit, mais des deux côtés, ils sont chauds apparemment et si tu laisses un studio externe s'en charger, ça bloque pas tes teams, donc c'est tout benef comme deal."
raioh the 10/18/19 at 03:57 PM
has added a new comment on the blog article OMG!!! Annonce de l’année au calme O_O!!!!.
"@Shanks @Guiguif Vous oubliez un peu la récente déclaration de Capcom on dirait."