profile
spidergaylord

posted the 04/30/2016 at 08:08 AM
Jeux en cours: - PS4 : Dark Souls 3 - PS Vita: Aegis of Earth Protonovus Assault - 3DS: Yo-Kai Watch
23
Likes
friends : 39
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 04/23/1981
country : France
spidergaylord the 09/24/21 at 11:20 AM
has added a new comment on the blog article J'ai retouché une capture d'écran de Bayonetta 3 et....
"@51love Tenue beaucoup trop chargée et du coup ça ne ressemble à rien :( @kuroni Bienvenue dans le monde de l'hypocrisie et après tout c'est pas comme si on vivait dans un monde ou chaque année des jeunes femmes en maillot posent comme des cruches devant un parterre de téléspectateurs pour représenter une région ou un pays :) ET evidemment les clips musicaux ne montrent jamais de femmes dévetues non non :nerd:"
spidergaylord the 09/23/21 at 11:06 AM
has added a new comment on the blog article Estimation de ces jeux.
"@altendorf C'est ce que pensais aussi. C'est sur que ça fait mal au coeur de les brader par rapport à leur valeur de base mais le hic c'est qu'avec 2 gen de Playstation derrière et des remakes/remasters sortis sur PS4 et/ou PS5, bah les gens vont se dire qu'ils préfèreront attendre un peu un bon plan pour avoir l'opus dans sa qualité graphique supérieure. Bon après je pense qu'il peut gratter un peu avec les GoW Collection en faisant un prix de lots à 25 /30 euros si qualité des disques et boites impeccables quitte à les proposer de base à 40 avant de faire la ristourne. Idem pour les LBP mais les collectionneurs complétistes vont tiquer sur le fait que 3 opus PS3 ont vu le jour et que seuls les 2 1ers volets sont dispos. Enfin la trilogie des Motorstorm peut attirer un coeur de fans de la licence et les vendre au prix de 45 -50 euros ne serait pas déraisonnable. @angelsduck Pas forcément besoin de supprimer son compte si l'acheteur se déplace, @J49 peut déjà au préalable supprimer ses coordonnées bancaires et , un fois sur place, faire l'acheteur sur place, modifier en live l'adresse mail par celle de l'acheteur et le laisser modifier le mot de passe. Certes c'est un peu compliqué mais comme ça le nouveau propriétaire peut profiter du demat acheté. JP49 peut aussi modifier son adresse mail et mot de passe pour des nouveaux et les donner à l'acheteur qui modifiera lui meme son mdp. La seule chose qui a la rigueur peut rester c'est le pseudo en ligne ( je sais plus si moyen de le modifier librement sans avoir à payer ou contacter Hotline Sony)."
spidergaylord the 09/22/21 at 11:52 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya live action, plein d'infos..
"@kraken Perso j aimerai bien une adaptation de Lost Canvas qui avait le mérite d éclaircie les événements de la précédente guerre sainte en introduisant des bronze et gold différents du manga original, présentait l antagoniste final et l idée de la toile et de la peinture ajoutait une thématique qu' on n s jamais retrouve par la suite...."
spidergaylord the 09/22/21 at 11:20 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya live action, plein d'infos..
"Qui poppe*"
spidergaylord the 09/22/21 at 11:19 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya live action, plein d'infos..
"@kraken En fait niveau FX et sans troller, il faudrait avoir qqch qui se rapproche de ce qui a ete fait dans les Matrix ou même les passages avec Quick Solder dans les + récents films X Men...La colorimétrie était très bien et les ralentis très bien gérés. ..apres ce qui me fait par contre peur c est que Saint Seiya fait apparaître des animaux dans les attaques et du coup un animal qui pompe d un coup avant de se casser aussi sec, ca ferait un peu zarb"
spidergaylord the 09/22/21 at 11:06 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya live action, plein d'infos..
"@kraken Perso même si l initiative est louable et les acteurs pleins de bonne volonté, je pense qu' il faudrait au moins 2 films ou au moins une mini série en guise d intro au film car , entre la base de l histoire, les back story des différents persos et le lore lie à chaque réf mythologique, c est déjà du très lourd et minimum 30 min- 45 min ne serait pas de trop .... Le hic vient du fait qu' on n a pas 1 gentil avec 1 ou 2 potes dont on suit les péripéties mais des tonnes et des tonnes qui se retrouvent, se séparent, se retrouvent, etc...et du coup à force de switcher entre plusieurs persos avec qq minutes pour les présenter et leur donner des moments de gloire dans 1h30- 1h45 c est beaucoup trop court et les gens peuvent trouver le temps long... En plus, il y a le problème que beaucoup de passages qui ne sont pas vraiment réalistes ni adaptables: les garçons que sont les bronze saints restent des êtres humains , jeunes, endurant, ...mais humains mais bon plonger à plusieurs centaines de mètres de profondeur avec une rose entre les dents ou désoler dans le ciel jusqu a atteindre la stratosphère en emportant un adulte avec soi, bah même le meilleur des athlètes en est incapable, idem pour donner des coups à la vitesse du son ou de la lumière.. . L action de Saint Seiya est ancrée dans un monde contemporain avec certains lieux identifiables et du coup , si on veut adapter en live des actions irréalistes dans un monde qui l est, il y a un sentiment bizarre qui peut se dégager, même avec la suspension consentie d incrédulité. Donc adaptation oui mais à condition de l étaler sur un projet de grande ampleur pensée des le départ comme une histoire qui se déploie sans zapper ou évoquer des choses et à nous de relier les pièces du puzzle... Saint Seiya étant un shonen , l action doit rester fidèle et compréhensible par tous sans avoir à aller sur internet l interprétation d untel ou untel... Pour moi , le 1er gros écueil est la et le 2 ème est la musique accompagnant l action car si on ne retrouve pas les thèmes principaux places aux bons endroits, la sauce ne prend pas... Et pour finir , le dernier écueil est la mise en scène : dans Saint Seiya, les sentiments ont une place capitale mais autant en manga les grosses larmes et discours larmoyants ça passe grâce à des découpages de cases, kanjis et cie mais voir voir des types qui pleurent a chaudes larmes devant un type enferme devant un bloc de glace ou parce qu' il a une rose fichée dans le coeur, ca peut avoir un effet deroutant pour dire le moins ... Après perso le délire des armures ça peut passer mais pour éviter le kitsch, il faut tout de juste gommer toute référence à l époque moderne ..."
spidergaylord the 09/22/21 at 10:09 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya live action, plein d'infos..
"@colt Sans oublier Rowan Atkinson qui va incarner Saga car visage tres expressif pour representer l homme de bien qui bascule dans le mal :lol:"
spidergaylord the 09/15/21 at 11:50 AM
has added a new comment on the blog article (Souvenir) Digimon World PS1 !.
"Je l’ai beaucoup aimé dans le principe , après dans la pratique, ça a été beaucoup plus chaotique dans la mesure ou , à l’époque et à moins d’avoir un guide papier ( ce que j’ai fini par avoir), il fallait vraiment respecter certaines stats/caractéristiques pour faire évoluer son digimon en digimon stylé et pas un truc hideux car la marche arrière était impossible …. Le côté collectionnite était présent grace à un roster diversifié , l’aspect évolution assez bien développé mais dans les faits je n’ai jamais pu accomplir grand-chose ni progresser dans l’histoire car , en raison de l’aspect gestion, des persos qui poppaient à certains moments de la journée et du coté affection qui entrait aussi en ligne de compte, j’ai toujours eu une impression de jeu bac à sable qui manquait de ligne directrices pour progresser de façon fluide et agréable. A sa décharge, le problème venait peut etre du fait que je considérais ce jeu comme un RPG alors que c’était en bonne partie un jeu de simulation de vie de monstres."
spidergaylord the 09/15/21 at 11:32 AM
has added a new comment on the blog article Tales of Arise : Attention aux micro-transactions.
"@ouroboros4 J'avoue m'etre attendu aussi à une ville de taille + conséquente lol"
spidergaylord the 09/14/21 at 11:30 AM
has added a new comment on the blog article Tales of Arise : Attention aux micro-transactions.
"@wickette Les DLC au feu de camp ça ait surtout mal à la CB des parents qui ont eu le malheur de lier celle-ci à leur compte psn sans demander de mdp, y a juste à cliquer sur oui pour que les enfants achètent et débloquent tout ce qu'ils veulent ..Et comme c'est du demat, c'est qui est acheté est acheté pour de bon, sans possibilité pour les parents de rapporter en magasin les achats faits dans leur dos... Après du coup les parents gagnent un billet d'entrée pour le @Amassous ' great fuck le demat fanclub :lol:"