Début d'un nouvel arc au sein de la prison Tartare réputé imprenable, où sont enfermés les possesseurs d'alters parmi les plus dangereux. Dont un en particulier qui pourrait mettre à mal une société déjà bien meurtrie par les évènements récents.
Alors que les héros parmi les plus puissants s'unissent pour la première fois afin abattre la boss de l'association des monstres, Tatsumaki continue de creuser le fossé, ou plutôt le canyon qui la sépare des autres en termes de puissance brute. Pendant ce temps, Saitama, Flash et le petit monstre font face à une forme mystérieuse.
Un chapitre essentiellement consacré au sauvetage d'Armin le Colossal qui s'est fait piéger par Eren dans le chapitre précédent. Pour rappel, nous sommes à tout juste 3 mois de la fin annoncée du manga le 9 Avril 2021. Préparons nous
Tatsumaki luttant de toutes ses forces face à la boss de l'association des monstres, se remémore sa prime jeunesse aux côtés d'un des personnages les plus importants, et des plus puissants de ce manga.
Alors que l'espérance de vie de Jigen se réduit à vue d’œil, ce dernier parvient à mettre la main sur Kawaki dans le but d'en faire son nouveau réceptacle. Si il y parvient, ça serait la fin.
Après Compress, c'est Spinner qui prendra le relais parmi les membres de la ligue afin d'assister Shigaraki. Pendant que les héros restants sont quasiment à bout de forces. Dont un Midoriya qui a encore des choses à apprendre du One For All.
On approche du chiffre symbolique avec un chapitre qui nous y prépare et riche en révélations. Nous offrant un court flashback avec un personnage qu'on ne présente plus, et une information d'une grande importance concernant Kaido.
Sauf changements, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Le 1000 devrait sortir début Janvier mais rien n'est encore sûr.
Focus sur les membres restants de la ligue des vilains ligotés par Jeanist. Avec Compress qui a bien l'intention de libérer lui et les siens de son emprise à n'importe quel prix.